Bonsoir.
Je viens ici vous raconter quelque chose que j'ai vu alors que je n'était pas "éveiller".
Je ne sais pas si je revais ou s'ai effectuer un V.A de façon involontaire (toutes les condition était réunie) mais le voici.
Je suis dans un parc, de nuits, cacher en hauteur dans un arbre. Je porte un uniforme que je suis en train de confectionner moi-même ainsi que des armes fait moi-même également. Des vêtement noir et ample, me permettant de porter mes armes sans difficulter. Je porte aussi une capuche qui cache mon visage sans gêner ma vision. Les armes quand à elles sont deux longues dagues de combat et deux lames rétractile fixer sous les bras. Je porte aussi une armure de cuir que je connais pour l'avoir dessiner (je n'ai pas commencer à la fabriquer)
Au bout de quelques minutes d'attente, cinq ou six individu approche, tous vetu de longe cape noir et armer d'épée et portant un rubis en forme de lune (en collier, bracelet, bague, ce genre de chose)
Il se place en pentacle, le sixième au centre. Il semble effectuer une sorte de rituel.
Je décide alors de descendre et approche silencieusement d'eux. Arriver à environs 5 mètres, un d'eux se retourne et romp le pentacle pour se diriger vers moi en m'insultant et me menaçant si je ne pars pas. Alors qu'il allait saisir mon bras pour me bousculer, j'ai planter une des lame fixer sous mes avant bras pour l’arrêter et ai planter l'autre juste sous les côtes, à coter du coeur.
Le rêve/vision s'estompe alors que le combat s'engage et que je suis rejoint par d'autres personne que j'ai du mal à identifier, mais je reconnais deux armes permis celles que portes mes alliés: Tàmerlein ( mon épée, actuellement accrocher au mur chez moi ) et la hache à une main de mon coloc.
Voila... Durant de laps de temps qu'à durer la vision/rêve, j'était parfaitement lucide et ai pu observer une foule de détaille que je n'ai pas forcément retenu. Je passe volontairement certaine information sous silence pour le moment, je les dévoilerais peut-être plus tard si vous confirmer ce que je suppose. (je ne le dis pas non plus afin de ne pas influencer votre jugement ou vos réponse )