Vark' Bavard(e)
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Nantes/Le Mans Emploi/loisirs : Vivre magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
| Sujet: [Help] Rêve "étrange". Ven 26 Oct 2012, 14:49 | |
| Je ne pensais pas poster un jour ici vu qu'en général mes rêves sont oubliés dès le réveil et/ou ne valent pas le coup d'être vraiment analysés.
Description :
Je marchais dans un grand brouillard, avec quelqu'un d'autre qui était également moi (2 moi, on commence la schizophrénie). Je me (nous) voyais donc de dos, tirant chacun un canoë et un paquetage, enchaînant la traversé de rivière/fleuve/bras de mer (bref de flotte) et d'étendues de galet blanc, toujours dans le brouillard le plus complet.
Après un temps infiniment long de marche sans aucun bruit (ma schizophrénie légère m'empêchait apparemment de me parler à moi-même x'D ), je/on est arrivé sur une espèce de petite île, où le on est devenu un je, même si je sentais l'autre moi dans les parages.
Est venu tout d'un coup des sortes de chaman, qui m'ont fait un long speech sur je ne sais plus trop quoi, ne me souvenant que du fait qu'il fallait que j'enduise mon index gauche de miel pour me laisser piquer par des guêpes spécifiquement vénéneuse, à fin de "voir" (pas la meilleure idée du siècle vue que j'y suis allergique (venin non compris) x'D ).
J'ai accepté l'idée avec "joie" (frappez moi please...) et les gentilles guêpes sont arrivées. Quelques instant après je me retrouvais titubant, récitant une litanie dans une langue que je ne connaissais pas à une vitesse splendide.
Ceci fût mon plus gros shoot d'énergie depuis plusieurs mois, en tous cas c'est le ressentis que j'en ai eu. Puis je me suis évanoui d'épuisement dans le rêve pour me réveiller en mode "wtf", comme si j'avais pris une grosse claque, et relativement pas mal fatigué.
P.S.: Question > faut-il que j'arrête la clope ? x') |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Rêve "étrange". Ven 26 Oct 2012, 15:08 | |
| Expérience de mort initiatique |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Rêve "étrange". Ven 26 Oct 2012, 15:39 | |
| |
|
Vark' Bavard(e)
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Nantes/Le Mans Emploi/loisirs : Vivre magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
| Sujet: Re: [Help] Rêve "étrange". Ven 26 Oct 2012, 15:40 | |
|
Mais pourquoi tant de haine sur mes moments de repos ><
ps : oui tu peux sortir, oui x')
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Rêve "étrange". | |
| |
|