Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty
MessageSujet: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyJeu 20 Juin 2013, 21:38

Bonjour à tous Smile

Depuis longtemps j'aimerais connaître mon véritable signe car je suis née le 23 août ,date où il y a un changement entre le lion et la vierge et je n'ai jamais su avec exactitude lequel des deux était mon signe du zodiaque.
Alors est-ce que vous savez comment le savoir avec précision?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyJeu 20 Juin 2013, 22:59

heure de naissance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 21 Juin 2013, 01:59

Bonsoir, 
Oui effectivement, c'est l'heure  + Lieu de Naissance qui te permettra de connaître ton signe Astrologique.
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .

MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 21 Juin 2013, 02:53

HO carrément ! T'as pas de chance toi :P c'est quoi ton heure de naissance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyVen 21 Juin 2013, 16:39

Merci d'abord pour vos réponses
Je savais qu'il y avait un rapport avec l'heure et le lieu de naissance. Le problème s'est comment savoir à quel heure précisément ce jour la, le changement entre les deux signes a eu lieu car, chaque année je suppose que c'est différent .
Je suis née a 10h17
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .

MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptySam 22 Juin 2013, 01:04

Faudrait la carte du ciel du jour de ta naissance c'est la meilleure solution Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptySam 22 Juin 2013, 22:47

Dolce-vita a écrit:

Je suis née a 10h17

Lion ascendant balance, de rien ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyDim 23 Juin 2013, 14:14

Très bien merci beaucoup Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyLun 24 Juin 2013, 19:18

J'ai une proche qui est née le 23 août et qui est vierge, je ne vois nulle part/aucun site que le 23 août l'on peut être Lion.

Zirok.
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? EmptyLun 24 Juin 2013, 19:34

Il me parait évident que tu es Lion, car le lion se finit le 23 aout. Or tu es née le 23 aout et non le 24 Wink qui lui est le début du signe de la Vierge.
Ca aurait été valable si tu étais née à minuit pile par exemple Wink
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?   [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ? Empty

[Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant