Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Expérience] Lien entre deux personnes. ( deux âmes ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| *Yoko* Anime la discussion
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Chambéry Emploi/loisirs : Lycéenne, danseuse,comédienne. Humeur : rêveuse Animal préféré : Lapin, Chat, Loup, Cheval, Lion, Tigre, Griffon, Fée, Licorne, Pégase.
| Sujet: [Expérience] Lien entre deux personnes. ( deux âmes ) Mar 24 Juil 2012, 00:08 | |
| Rappel du premier message :
Salut tout le monde ! Désolée je mets jamais rien sur le forum. Ça craint.
Enfin bref.
Il y a quelques mois j'ai commencé à parler avec un membre du Forum. Prince Nocturne. À peine on a commencé à parler et sympathiser qu'un lien s'est formé. On a tous les deux eu l'impression de retrouvé quelque chose qu'on avait perdu il y longtemps. À chaque fois que je lui parlais, j'avais mal au coeur au point d'en pleurer. ( Aujourd'hui ça va un peu mieux. ) C'est un lien qui fait énormément de bien mentalement mais physiquement qui peut déchirer le coeur. Quoi qu'il en soit, ni lui ni moi pouvons vivre l'un sans l'autre à présent tant ce lien nous unis et nous rassure. Si on ne parle pas au moins une fois par jour on déprime presque. Alors on se demande si c'est parce qu'on a déjà vécu ensemble dans une autre vie, si on se connaissait déjà avant et pourquoi ce lien est si fort. Quelle est la cause d'un lien aussi fort ? On se pose beaucoup de questions....
Si vous avez des idées, des opinions sur ce lien... dites les nous !
Merci ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Lien entre deux personnes. ( deux âmes ) Mar 24 Juil 2012, 21:55 | |
| Salut!
Ça vaut peut être pas la peine de rajouter quoi que ce soit, vu que Mistake et Nnaoy ont déjà bien couvert le sujet, mais je tenais à ajouter mon grain de sel... ^^"
En fait, il m'est arrivé exactement la même chose avec la personne qui est maintenant ma meilleure amie. Comme vous, on avait des moments où on pouvait se comprendre sans parler, partager des sentiments et tout le tralala. On s'est vite rendu compte que ce n'était pas notre première vie passée ensemble. Et on a beaucoup avancé grâce à ce lien...
De ce que vous racontez, on dirait que vous vous êtes effectivement déjà rencontrés dans le passé, dans une (ou plusieurs) vie antérieure.
Je dirais juste : profitez au maximum, parce que ce qui vous arrive est vraiment un cadeau MAIS faites quand même gaffe. Mon lien a dû être brisé, parce que mon amie et moi étions devenus trop fusionnels, ça nous empêchait de nous développer séparément. Et franchement, c'est la sensation la plus affreuse que j'ai jamais ressentie de se retrouver tout seul et de ne plus sentir l'autre à ses cotés... Donc voilà. Enjoy, mais en gardant les yeux ouverts! ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Lien entre deux personnes. ( deux âmes ) Mer 25 Juil 2012, 12:10 | |
| Je ne peux que vous dire félicitation pour ce lien si fort et comme les autres même si ça fait un peu radotage je vous mets en garde... je n'aimerais pas que vous vous blessiez par trop fusion... la fusion peut autant construire que détruire c'est comme un couteau à double tranchant, mais si vous apprenez à garder une certaine distance, à poser vos limite alors vous pourrez pleinement profiter de ce lien sans pour autant qu'il vous détruise, sur ce je vous souhaite une bonne continuation. =3 |
| | | | Prince-Nocturne Bavard(e)
Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : haute garonne Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
| Sujet: Re: [Expérience] Lien entre deux personnes. ( deux âmes ) Jeu 26 Juil 2012, 16:15 | |
| ^^ Le pire c'est que même quand elle me dit pas tout je le sens mais je dis rien par correction. ^^
|
| | | | *Yoko* Anime la discussion
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Chambéry Emploi/loisirs : Lycéenne, danseuse,comédienne. Humeur : rêveuse Animal préféré : Lapin, Chat, Loup, Cheval, Lion, Tigre, Griffon, Fée, Licorne, Pégase.
| Sujet: Re: [Expérience] Lien entre deux personnes. ( deux âmes ) Jeu 26 Juil 2012, 16:28 | |
| Tu devrais me le dire dans ces cas-là... !! |
Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : haute garonne Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
| Sujet: Re: [Expérience] Lien entre deux personnes. ( deux âmes ) Ven 27 Juil 2012, 01:43 | |
| Je veux pas non plus m'immiscer trop en toi, c'est personnel tout de même. ^^ |
| Sujet: Re: [Expérience] Lien entre deux personnes. ( deux âmes ) Ven 27 Juil 2012, 02:25 | |
| Mouais mais bon... ^^ je t'ai dit ce que je pensais là-dessus. ^^^ |
| Sujet: Re: [Expérience] Lien entre deux personnes. ( deux âmes ) Ven 27 Juil 2012, 02:38 | |
| Tu as raison je m'incline ^^ de toute façon je serai toujours là pour toi, toujours. |
| Sujet: Re: [Expérience] Lien entre deux personnes. ( deux âmes ) Ven 27 Juil 2012, 03:19 | |
| Moi aussi ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Lien entre deux personnes. ( deux âmes ) Ven 27 Juil 2012, 15:36 | |
| Je me demandais c'est toi sur la photo ? |
| Sujet: Re: [Expérience] Lien entre deux personnes. ( deux âmes ) Ven 27 Juil 2012, 16:12 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Expérience] Lien entre deux personnes. ( deux âmes ) | |
| |
| | | | [Expérience] Lien entre deux personnes. ( deux âmes ) | |
|