Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  Empty
MessageSujet: [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?    [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyDim 26 Jan 2014, 00:15

bonsoir a tous
en premier lieu je tien a dire que suis content de faire un retour sur ce forum
alors une grande question me "taraude" l'esprit et je cherche bien Evidemment une réponse si farfelue ou risquer  soit elle.
Ma question est la suivante :
est -il possible de couper le lien entre notre corps et notre esprit ??
je m'explique
lorsque je vais en astral je vois un fils qui relie mon corps a mon esprit
je me suis renseigner et l'on ma dis que ce fils permet le retour dans notre corps
mais si ce fils es couper notre esprit serait plus libre et aurait plus de possibilité a devenir réellement puissant sans avoir la contrainte du corps comme "boulet"
donc est il possible de le couper j'ai essayer et je n'es jamais réussi ?
et ensuite si j'arrive a le couper le retour dans le corps est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?    [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyDim 26 Jan 2014, 00:28

Certains considère que c'est possible et que cela s'appelle la mort. Je ne serais pas forcement aussi catégorique, ne l'ayant jamais testé moi même et n'ayant jamais assisté au phénomène dans mon entourage (puisse cela continuer à etre vrai). Donc je ne te conseille pas forcement à continuer à tester les moyens de le couper, par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?    [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyDim 26 Jan 2014, 02:26

Sous réserve d'erreurs, ton corps permet de remplir ton esprit grâce à tes sens, ton esprit remplit l'astral. Le fil qui relie ton corps à ton esprit dans l'astral est donc normal, ce fil n'affecte ta liberté que par la peur qu'il l'affecte ou la peur de le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?    [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyDim 26 Jan 2014, 11:48

Comme dit juste au dessus de moi (merci hlw et Horizon Smile ), ce fil que tu visualise est normalement présent. Je ne l'ai pas encore vu car je me souviens jamais de mes sorties, même si on me les raconte après ^^. Mais je sais qu'il existe, je le sens.
Je suis donc du même avis que Horizon dans le sens où si tu détache complètement ton esprit de ton corps, plus rien, et je dis bien plus RIEN ne te relis à lui. Qu'est ce qui te permettras de "revenir" dans ton corps si tu n'es plus relié à lui hum ? Quedal Razz. Pour moi j'appel ça une mort physique. Car lorsque tu meurs (attention, ceci est mon avis et il se peut que tout le monde ne le partage pas. Je n'impose rien, je partage), c'est ton corps qui meurt. Ton esprit lui ne disparaît pas.
Alors je te conseil TRES vivement de ne pas tenter ce genre de chose, c'est plus que dangereux, c'est mortel pour toi.

Je rejoins également le point de vue de hlw. L'esprit n'est pas limité par quoi que ce soit dans l'astral à part toi même. L'esprit peut limiter le corps, mais le corps ne limitera JAMAIS l'esprit. Tu peux perdre toute utilité de ton corps, la capacité de le contrôler, ton esprit n'en sera pas réduit. C'est même souvent l'inverse. Quand tu perd quelque chose tu en "surdéveloppe" une autre. Qu'est ce qui t'empêcheras de penser si tu ne peux plus bouger ? Rien. L'exemple le plus flagrant est, pour moi, le cosmologiste Stephen Hawking qui, après une grave maladie, s'est retrouvé coupé du contrôle de la majorité de son corps, l'obligeant à interagir avec son environnement que par ses yeux. Mais ça ne l'a pas empêcher de réfléchir. C'est même l'inverse ! Il dit souvent dans sa biographie qu'il ne pense pas qu'il aurait pu faire toute ses découvertes avant. Tout passe par son esprit. Il l'a donc travailler et développer par manque de son corps. Il a une grande capacité de réflexion et de modélisation mentale.
On dit TRES souvent, que l'Homme est limité par sa vision. Et il est dur de s'en affranchir. Nous croyons ce que nous voyons, pour bon nombre d'entre nous. Notre vision est le sens le plus développé chez nous, au détriment des autres. Nous percevons le monde avec nos yeux, et pas avec le reste, sauf quand on y travail.

Tout ça pour dire que rien ne limite ton esprit ou ton âme dans l'astral. Tu es ce que tu es, tu n'es pas limité. Il est donc inutile de boire de l'alchool par exemple avant de faire un voyage astral (oui oui il y en a...) c'est stupide. Quoi de plus libre que l'esprit ?
Quand tu es dans l'astral tu n'as donc besoin de rien pour t'affranchir de tes limites. Seulement de te faire confiance.

J'espère m'être fais comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?    [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyDim 26 Jan 2014, 12:21

je vois mais il es possible de se faire posseder une partie ou le corps entier par des entiter qui elle ne sont en aucun relie a toi par ce fils donc je pense vraiment que le retour est possible meme si il a plus ce lien direct
ensuite si ce lien est couper on aurait plus le retour "expresse" ces a dire imaginont que je soit dans l'astral et que ma mere me secoue en pleine meditation je rentrerer immediatement dans mon corps ce qui limite le temps que l'on a pour sentrainer si on coupe se fils on pourait rester des jours et des mois dans lastral et on en ressortirais vraiment puissant
je pense aussi que toute les energie et entiter autout de nous serait mieux ressenti une fois le fils couper
qaund penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?    [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyDim 26 Jan 2014, 12:38

Voudrais-tu être dans un coma pendant une durée incertaine ?
L'entrainement pour tout ce qui touche à l'astral prend du temps. Faut s'y faire :/
Je ne suis pas sûr que prendre des risques aussi grand soit très sage de ta part.

Après je dis tout ça mais je suis même pas sûr qu'on puisse, de nous même, couper complètement ce lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?    [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyDim 26 Jan 2014, 14:04

Il s'agit là d'une énorme bêtise assez courante de ceux qui pensent que notre corps physique est un poids pour nos sorties astrales ou notre esprit.

Merci de rayez la case "puissance" de ton discours, ce mot ne veut pas dire grand chose et passer 3 ans en astral ne va pas te rendre plus puissant que le pecnot qui n'y va quasi jamais.
L'astral n'est pas un centre d'entraiment intensif et encore une chose essentielle : ce n'est pas ta vie ou même une vie tout court.

Si nous avons un corps c'est pour quelque chose.
Les énergies qui nous permettent de sortir viennent du corps physique qui héberge tout le reste, couper ce lien résolu à ta mort, de ton esprit (bha oui) puis celui de ton corps qui n'a plus d'énergie ni de lien avec les énergies pour les alimenter.

Une petite leçon, maintenant:
"Plus et mieux on est ancré, plus on peut partir haut dans les vibrations."

Et une autre:
L'astral tu n'y fera pas ta vie c'est un trip de gamin mal dans sa peau de couper le lien entre l'esprit et le corps en pensant que c'est possible et qu'il n'y aura aucune conséquence.

Quand nous nous faisons posséder ou que nous prêtons des parties du corps à des entités, nous leur accordons un droit de passage dans notre corps et un droit de possession. (bien pour ça que les possessions y a toujours un petit peu de la faute de l'hôte quand même ! ^^) Aucune entité ne peut prendre possession d'un corps dont le propriétaire lui refuse l'accès de manière catégorique.

Elles n'ont pas besoin de ce fil ou d'un lien avec le corps... Elles ne sont qu'énergies et esprits, elles n'ont pas les mêmes limites que nous qui sommes incarné et dans le cycle d'incarnation.

Donc: NON ce n'est pas possible.
NON ce n'est pas utile.
OUI c'est débile.
OUI c'est un synonyme de la mort cérébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?    [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyDim 26 Jan 2014, 14:29

le fait es que oui lastral me plait énormément rester dans le coma une semaine ne me derange pas plus que sa
ce nes pas un trip de gamin je suis tres bien dans ma peau crois moi
et je trouve ( ces mon avis ) que le corp limite lesprit qui lui est puissant sans limite du moment que tu lentraine et si je me sers de l'astral comme d'une salle dentrainement (pour etre puissant je suis desoler mais il y a point de mots sachant mieux le decrire ) alors que le corp montre tres vite ces limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?    [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  EmptyDim 26 Jan 2014, 14:32

Visiblement tu ne vois plus loin que le bout de ton nez.
Une semaine de coma, bha non, c'pas bien grave...Etc...Etc

Si tu étais si bien dans ta peau tu ne rejetterais pas autant ton corps et ne le verrait pas comme une limite.

La puissance est irréelle et je perçois simplement une volonté de devenir quelque chose d'impossible derrière. L'astral n'est pas une salle d'entrainement convenable pour le physique sachant qu'il n'y a pas les mêmes règles ni les mêmes limites.

Tu devrais redescendre et revoir ton ancrage, je verrais ça comme un trip de gamin et peu importe les arguments qu'on me montre contre ça, je finis bien souvent par avoir raison Wink

Aucune limite n'est une fatalité, ce que tu appelles limites "du corps" est la limite du physique.... Donc du plan tout entier....

Je lock, ce sujet n'est ni plus ni moins qu'une mascarade.
Les réponses ont été données.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?    [Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Est-il possible de couper le lien entre mon corps et mon esprit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ?
» [Help] Le lien entre géomancie et les 72 démons ?
» Différence entre esprit et âme
» [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi
» Mains ou corps qui chauffent : origine médicale ou ésotérique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com