Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Shaïeliane Anime la discussion
Nombre de messages : 50 Age : 27 Emploi/loisirs : Etudiante, jouer de la harpe, chanter, écrire, rêver... Humeur : J'espère Animal préféré : Renard, Dragons, Loups, Firefox...
| Sujet: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Dim 10 Mar 2013, 20:58 | |
| Bonjour/Bonsoir à vous Je sais que je poste plus de sujets que de réponses mais en tant que fille plutôt timide je n'ose pas trop répondre pour l'instant, c'est bête mais j'ai un peu peur de répondre quelque chose qu'il ne faut pas . Alors voilà, depuis que je suis inscrite sur le forum je me suis beaucoup intéressée à la magie draconnique, aux dragons. C'est seulement à partir d'hier soir que j'ai réussi à me concentrer assez pour leur parler mais je me suis endormi avant de pouvoir tout dire ^^. Je savais que je devais continuer à essayer alors en me réveillant ce matin je me suis remise à méditer pour cette fois leur parler jusqu'au bout et leur faire comprendre mes sentiments et mes pensées puis j'ai du leur dire au revoir. Plus tard , je leur ai posé des questions et pour être sûre que leurs réponses ne sortaient pas de mon imagination, je leur ai demandé de faire pression sur la main droite pour oui et la gauche pour non et ils ont bien répondu à mes questions. Puis j'ai entendu "Le lien est fait.". J'ai compris qu'il était là, près de moi,je le sentais, je lui ai demandé si je pouvais le tutoyer et il m'a dit que maintenant que nous sommes liés ce serait mieux, on se sentirait plus proches. Je lui ai posé plusieurs questions mais je n'osais pas trop. Maintenant je la sens vraiment à côté de moi (elle m'a fait comprendre qu'elle était une femelle ^^). J'ai l'impression que notre lien est déjà très fort, moi qui m'attendais à ce que tout se passe doucement, je suis maintenant vraiment heureuse d'avoir ce privilège d'avoir pu créer un vrai lien avec elle. Je sais que ses yeux sont bleus saphir mais je n'ai rien vu de plus. Pour la connaitre un peu plus physiquement, j'ai voulu la dessiner en lui demandant de guider ma main (je n'ai jamais dessiné de dragon et je ne suis pas une dessinatrice géniale ^^) , je l'ai bien mieux réussi que ce que j'imaginais. Elle a des sortes de rayures comme les tigres mais beaucoup moins et plus épaisses. Maintenant je sais aussi qu'elle s'appelle Sharmélia avec un S, elle vient de me corriger j'avais mis un C ^^(c'est son surnom, elle ne m'a pas encore donné son vrai nom et je comprend, ça fait très peu de temps), j'ai tout de suite pensé que ça ressemblait à Shaïna (le nom que l'on me donne en rêves et par lequel les esprits m'appellent). Elle est plutôt discrète pour le moment mais elle joue un peu avec moi et s'amuse . Au fur et à mesure qu'elle est là, je me rend compte que c'était elle dont je sentais le souffle sur mon visage quand j'essayais de dormir et que je pensais aux dragons, elle devait m'observer. Voilà C'est une histoire qui commence avec elle et je sais déjà qu'elle sera belle. J'avais bien envie de partager ça avec vous en sachant que sans vous je ne l'aurais peut-être jamais rencontrée. Merci à vous : |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Dim 10 Mar 2013, 21:16 | |
| Bienvenue dans la "famille" des daraco Bon courage à toi et à elle, et ne confie pas le nom (même le surnom) de ta dragonne à n'importe qui. |
| | | | Shaïeliane Anime la discussion
Nombre de messages : 50 Age : 27 Emploi/loisirs : Etudiante, jouer de la harpe, chanter, écrire, rêver... Humeur : J'espère Animal préféré : Renard, Dragons, Loups, Firefox...
| Sujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Dim 10 Mar 2013, 21:32 | |
| Merci beaucoup Je ne le donnerais pas à n'importe qui et là je l'ai fait avec son accord, elle me dit que ceux qui ne doivent pas le connaitre ne le verront pas alors je peux le dire seulement sur ce topic et si quelqu'un ne doit pas le lire, il passerai au travers. Elle est jeune adulte (je ne connais pas leur age par rapport au notre) et elle dit qu'elle m'attendait depuis un certain temps. |
| | | | Rhy Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 187 Age : 124 magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
| Sujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Lun 11 Mar 2013, 05:56 | |
| J'ai bien envie de dire : BIENVENUE En espérant que tout continue aussi bien |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Lun 11 Mar 2013, 11:48 | |
| Tu me vois heureux d'une telle expérience Ces moments que tu vis sont uniques, le premier lien est comme la première fois, inoubliables. Je te souhaite de faire un long voyage à coté d'Elle |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Lun 11 Mar 2013, 12:20 | |
| Bravo et Bienvenue a toi Je te souhaite que tout continue aussi bien pour toi comme pour elle |
| | | | Hevene Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Haut-de-Seine (92) Humeur : En quête de vérités Animal préféré : Dragon et aigle
| Sujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Lun 11 Mar 2013, 12:32 | |
| C'est toujours très agréable de lire les nouvelles expérience des autres, ça nous toujours nos premiers moment à la découverte de nos compagnons. Ca rend nostalgique . Je suis donc content que ça se passe si bien pour vous deux, entretiens le bien car c'est un lien fabuleux que tu as là ! |
| Sujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Lun 11 Mar 2013, 19:41 | |
| Merci beaucoup à vous Je suis bien consciente que ce que je vis est unique et je compte bien en profiter avec elle ça c'est sûre. |
| Sujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Dim 17 Mar 2013, 19:47 | |
| J'ai l'impression que son arrivée dans ma vie maintenant n'est pas un hasard. Il y a deux nuits, je me suis endormie en pleurs, j'ai beaucoup de choses dans la tête en ce moment et comme je ne veux pas montrer que je ne suis pas très bien, je le garde pour quand je suis chez moi. Sharmélia était couchée dans mon dos, comme presque tous les soirs, je sentais son cœur battre (je ne sais pas non plus si c'est normal mais je le sentais j'en suis sûre) dans ma colonne vertébrale. Sentir sa chaleur dans mon dos me rassurait beaucoup et j'ai réussi à m'endormir. Je pleure presque tous les jours que ce soit pendant 1 seule minute ou pendant 1 heure. J'aurais eu besoin d'elle l'année dernière, c'était très difficile d'être toute seule et de ne pas pouvoir parler de ce que je vis. Je me rend compte que c'est à ce moment là que j'ai commencé à ressentir son souffle pendant la nuit sur mon visage, je parlais en espérant que quelqu'un m'entende sans savoir que c'était elle qui était là. Bref, je me suis réveillée toujours en pleurs pendant la nuit et elle était avait sa tête au dessus de moi, elle me regardait, je sentais son regard réconfortant, elle a approché sa tête de mon visage et je sentais son souffle. J'ai tendu ma main et alors que je ne m'y attendais pas, je sentais ses écailles sous mes doigts, jusqu'au moment où j'ai posé ma main sur son front, je me suis immédiatement calmée. Je me suis rendormie avec sa tête posée sur ma main. C'est une des premières fois que je me réveille en pleurs à ce point là pendant la nuit, même quand ça m'arrive c'est juste à cause d'un rêve et ça ne l'a fait qu'une seule fois. C'est aussi la première année où j'en ai marre que tout le monde s'inquiète pour moi et que je ne veux plus me mentir à moi même en me cachant ce que d'autres ne veulent pas voir, et pour ça j'ai besoin d'aide, et je crois que cette aide dont j'avais tant besoin, c'est elle qui me l'apporte. La nuit je ne suis pas avec celles avec qui je peux parler ( je n'ai que vraiment qu'une amie à qui je peux parler de presque tout). Mais maintenant je ne suis plus seule, elle est arrivée au bon moment . Elle se cale dans mon dos quand elle sent que je ne suis pas bien, elle me rassure et m'encourage à ne pas éviter ce qui me fait peur mais à l'affronter, d'autres entités m'aident aussi mais je ne sens pas vraiment leur présence pour l'instant. Elle est un peu comme une mère/grande sœur avec moi (vu les visions d'une de mes vies antérieurs où j'avais perdue ma mère alors que j'étais petite je me dis que c'est peut-être lié). Voilà ce qui se passe pour l'instant, nous sommes de plus en plus proches et rien, jamais rien ne nous séparera, je le sais . Je suis là. |
| | | | Hevene Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Haut-de-Seine (92) Humeur : En quête de vérités Animal préféré : Dragon et aigle
| Sujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Dim 17 Mar 2013, 19:55 | |
| C'est très émouvant ton histoire... Ca me touche beaucoup qu'une dragonne te soit venu en aide, et d'un autre côté c'est un peu pour ça qu'il nous aident.
Pour le moment ou elle était au dessus de toi, moi aussi j'ai vécu quelque chose de similaire la première fois ou je l'ai vu en entier : j'étais en face de mon dragon et j'ai plonger mon regard dans le sien et poser ma main sur sa joue. je sentais la rugosité de ses écailles. Sudmergé par l'émotion, une larme a coulé de mon visage et j'ai fermé les yeux et coller mon front au sien. Je peux te jurer que c'était un moment ou j'étais très fortement "synchronisé" avec lui, et c'est merveilleux.
Je te souhaite que ca se reproduise encore et encore que ta dragonne t'aide ainsi. Elle te guidera et t'aidera a mieux te sentir encore ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi | |
| |
| | | | [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi | |
|