Shaïeliane Anime la discussion
Nombre de messages : 50 Age : 27 Emploi/loisirs : Etudiante, jouer de la harpe, chanter, écrire, rêver... Humeur : J'espère Animal préféré : Renard, Dragons, Loups, Firefox...
| Sujet: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Dim 10 Mar 2013, 20:58 | |
| Rappel du premier message :Bonjour/Bonsoir à vous Je sais que je poste plus de sujets que de réponses mais en tant que fille plutôt timide je n'ose pas trop répondre pour l'instant, c'est bête mais j'ai un peu peur de répondre quelque chose qu'il ne faut pas . Alors voilà, depuis que je suis inscrite sur le forum je me suis beaucoup intéressée à la magie draconnique, aux dragons. C'est seulement à partir d'hier soir que j'ai réussi à me concentrer assez pour leur parler mais je me suis endormi avant de pouvoir tout dire ^^. Je savais que je devais continuer à essayer alors en me réveillant ce matin je me suis remise à méditer pour cette fois leur parler jusqu'au bout et leur faire comprendre mes sentiments et mes pensées puis j'ai du leur dire au revoir. Plus tard , je leur ai posé des questions et pour être sûre que leurs réponses ne sortaient pas de mon imagination, je leur ai demandé de faire pression sur la main droite pour oui et la gauche pour non et ils ont bien répondu à mes questions. Puis j'ai entendu "Le lien est fait.". J'ai compris qu'il était là, près de moi,je le sentais, je lui ai demandé si je pouvais le tutoyer et il m'a dit que maintenant que nous sommes liés ce serait mieux, on se sentirait plus proches. Je lui ai posé plusieurs questions mais je n'osais pas trop. Maintenant je la sens vraiment à côté de moi (elle m'a fait comprendre qu'elle était une femelle ^^). J'ai l'impression que notre lien est déjà très fort, moi qui m'attendais à ce que tout se passe doucement, je suis maintenant vraiment heureuse d'avoir ce privilège d'avoir pu créer un vrai lien avec elle. Je sais que ses yeux sont bleus saphir mais je n'ai rien vu de plus. Pour la connaitre un peu plus physiquement, j'ai voulu la dessiner en lui demandant de guider ma main (je n'ai jamais dessiné de dragon et je ne suis pas une dessinatrice géniale ^^) , je l'ai bien mieux réussi que ce que j'imaginais. Elle a des sortes de rayures comme les tigres mais beaucoup moins et plus épaisses. Maintenant je sais aussi qu'elle s'appelle Sharmélia avec un S, elle vient de me corriger j'avais mis un C ^^(c'est son surnom, elle ne m'a pas encore donné son vrai nom et je comprend, ça fait très peu de temps), j'ai tout de suite pensé que ça ressemblait à Shaïna (le nom que l'on me donne en rêves et par lequel les esprits m'appellent). Elle est plutôt discrète pour le moment mais elle joue un peu avec moi et s'amuse . Au fur et à mesure qu'elle est là, je me rend compte que c'était elle dont je sentais le souffle sur mon visage quand j'essayais de dormir et que je pensais aux dragons, elle devait m'observer. Voilà C'est une histoire qui commence avec elle et je sais déjà qu'elle sera belle. J'avais bien envie de partager ça avec vous en sachant que sans vous je ne l'aurais peut-être jamais rencontrée. Merci à vous : |
|