Très brièvement : je ne connais pas vraiment la magie des rêves et je n'ai pas honte de vous avouer le fait que jusqu'à présent je ne savais même pas qu'il était possible de visiter les rêves des autres.
Il y a trois nuits j'ai rêvé une chose tellement étrange et troublante, concernant un certain ex-ami du lycée. Notre histoire au-delà du rêve est la suivante (peut-être ça aide de connaître ma relation avec lui) : pendant le lycée j'étais folle amoureuse de lui mais on n'a jamais jamais été ensemble. Par contre, ça a été une façon bizarre d'amour platonique, puis intellectuel, avec des poèmes et des discussions kilométriques sur internet et très peu dans la vraie vie. Lui, un intellectuel et un vrai poète est maintenant étudiant en école doctorale en Angleterre et ça fait des années qu'on s'est plus vu ni parlé.
Alors il y a trois jours je rêve de lui. Je suis en Angleterre, on se balade dans les rues. Tout semble extrêmement vraisemblable, rien n'est déplacé... Je ne sais pas comment je me suis retrouvée là. On se balade, lui et moi dans les rues de Londres qui sont bizarrement vides; personne autour. C'est pendant la nuit et je me sens super super bien, une sensation de paix et de calme m'entoure. On se parle normalement, comme si on se rencontrait vraiment en Angleterre. Il me pose plein de question sur moi et ma vie d'aujourd'hui : où je suis, quel est mon boulot maintenant, très très curieux. Je lui raconte tout mais je ne lui pose aucune question (très bizarre...). L'atmosphère est super agréable, à un moment donné on est devant London Bridge, je regarde les lumières, je me sens très très heureuse. J'ai encore l'image de ce pont dans ma tête, il était magnifique, comme si j'étais vraiment là, devant lui.
Après avoir vu Londres, mon ami en question me demande où est-ce que je souhaite voyager ensuite. Moi je panique, parce que je n'ai pas de sous pour m'acheter un autre billet d'avion. Il me rassure en me disant que il n'en faut pas. Après je me suis réveillée. Au réveil, une folle sensation de paix et de réjouissance que je n'ai vécu que peu de fois dans ma vie.
Le petit bonus : Je recherche son profil sur google et je vois marqué aux passions ''astral projection"...
Alors... il était vraiment dans mon rêve ? Et si oui, est-ce que c'était moi qui dirigeais les choses ou lui ?