Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Se sceller dans une plante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatchik0o

Masculin
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Se sceller dans une plante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2011, 21:57

Rappel du premier message :

Salut à tous. Je me suis posé, il y a un moment, une question assez pertinente.

Est-il possible de constituer un lourd réservoir d'énergie personnelle sans avoir recourt à de long rituel ou incantation, et puis surtout, à la portée de tous. La réponse est oui.

Et après mure réflexion, les plantes peuvent parfaitement effectuer cette tâche car l'énergie naturelle qui se développe en elle peut automatiquement s’aligner à la vôtre.

Comment ?
Prenez une graine et plantez-la dans un pot constitué d'éléments naturels. ( Argile par exemple ). Ensuite, sur un petit bout de papier ( recyclé, si possible ) notez l’utilité de la flore qui va pousser. En l’occurrence, ça devrait donner quelque chose comme :

Je désire que la pure plante qui poussera ici.
Se mêlera parfaitement à la partie de mon être que je mettrai en elle.

( C'est un assez mauvais exemple, mais là, je ne suis pas spécialement inspiré. Soyez plus poétique. )

Par la suite, mettez ce morceau de papier dans la terre avec la graine, et ne le reprenez jamais.

Pendant les première périodes de sa croissance, remplissez-la régulièrement de votre énergie. Sentez les deux mixtures se mélanger. Malgré que tout se fait de la plante, sentez aussi cette symbiose dans votre être.

Finalement, la plante que vous venez de dresser vous lancera de manière semi-automatique des décharges énergétique si le besoin se fait.

En bref, vous venez de créer une usine à énergie. La re-remplir pourrait parfois être utile, pour re-purifier la plante. Évidemment, avec une seule plante, le plaisir ne sera qu’éphémère, puisque très court. Mais à une plus grand échelle ( potager par exemple ) ou avec des végétaux centenaires ( Bonsaï )=> Ou les deux. Imaginez le renfort que vous pourriez obtenir.

Voilà, petite création express... Je pense que c'est un petit rituel simple pour ceux qui n'ont pas forcement accès à la forêt ou à ce genre d'endroit.

Finalement, placer une ou deux bougies blanche tout près de la plante de temps en temps pourrait faciliter le flux énergétique.

Qu'en pensez-vous ?

Hatchik0o
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 08:47

Là c'est toi qui n'est pas logique. ^^ Tu dis cela impossible puis possible. ^^

Et je répète en reformulant : il est possible de s'accorder et d'accorder une plante à soi.

Pour ce qui est de l'éthique c'est un autre débat.
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatchik0o

Masculin
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 12:38

Et puis entre nous, je trouve ça bien plus sain et naturel qu'un mage s'allie à sa plante que la pollution avec la nature.
Tu dis ça comme si on privait son instinct de flore de rejoindre la grande forêt, c'est n'importe quoi.
Tu sais, ce moyen n'est pas nouveau hein ... Les druides faisaient déjà ça il y a fort longtemps. Rien n'est détruit, rien n'est séparé, rien n'est déréglé. C'EST NATUREL. Je dirais presque que les plantes ont une part d'elles conçue pour ça. (S'allier aux mages et " Aider " son prochain)

Hatchik0o

Dernière édition par Orthros le Dim 30 Oct 2011, 18:25, édité 1 fois (Raison : fo txt)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011, 01:03

Les plantes ont une conscience, qui peut se manifester sous forme d’entités à certaine personne. Elle se montre pour attirer l'attention, pour nous faire comprendre que l'on devrait peut être un peu plus s'ouvrir à elle. Et ainsi pouvoir retrouver le savoir et la sagesse des druides.(:.

Dernière édition par Orthros le Dim 30 Oct 2011, 01:07, édité 1 fois (Raison : fo inc)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011, 13:17

En quoi c'est différent de ce qui a été dit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011, 21:59

lol rien ,je ne contredis pas tout le temps XD

Dernière édition par Orthros le Dim 30 Oct 2011, 22:13, édité 1 fois (Raison : fo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. - Page 3 EmptySam 04 Fév 2012, 17:30

Je me pose une question... une plante est sûrement, aussi petite soit-elle reliée à la faune, et donc si tu t'accordes à cette plante tu t'accordes à la faune, donc si elle est puissante elle peut beaucoup t'aider, je me trompe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se sceller dans une plante.   Se sceller dans une plante. - Page 3 Empty

Se sceller dans une plante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3