Merci pour vos reponse
Loptr
- Citation :
- il est donc possible que ce soit juste une année qui soit plus compliquée pour elles.
non car ses comme sa chaque années il donnnent de moins en moins de fruit et s'affaiblissent et fletrissent il a meme commencer a attraper des champignon (mon figuier depuis cette années ) DXXXX
- Citation :
- Tente le terreau ou le compost pour voir.
deja tenter :/ sa a pas marcher
Rubeus
- Citation :
- Pour les plantes la "magie" (alala que j'aime pas ce mot)
pourquoi xD ?
- Citation :
- Pour les rosiers et les arbres fruitier n'hésite pas à les tailler afin d'obtenir des floraison plus dense (surtout avec les rosiers qui souvent sont des variétés de cultures).
Justement on les tailles bien comme il faut T-T
Et mes rosier sont des rosier treeess tres ancien il ont bien bien 30 40 ans vue quil etait deja la avant nous ( et la personne avant etait le petit fils de la grand mere quil et avait deja planter )
il faut s'en occuper. je les bichonne °p° comme il se doit ^-^ je m'en occupe
je ramasse leur feuilles , l'hiver je leur met un peut de paille dessou pour eviter quelle et trop froid ,
je leur donne aussi beaucoup d'amoure :3
et pour les engrais j'ai deja essayer ;/
mais merci quand meme
Mais bon je me doute quil vont pas tarder a mourir vue quil sont quand meme tres tres tres vieux tout a une fin
Apres quand je parle de magie et autres je m'entend je vait pas dessuite les soigner avec un truc occulte
j'ai deja entendue parler par exemple d'entite que l'on invoquer pour des recolte fructueuse ect..
donc au cas ou ! j'ai prevenue
mais merci quand meme je vais essayer de me depatouiller T-T
Sinon j'ai trouver un truc de sabarthes ! de son livre plutot xD
Il parle d'attacher a 1 arbre ou une plante un petit couvercle de boite en metal (par exemple boites de thon ) que l'on attache a une branche mais je trouvais sa un peut bizzare :/ JE vait tenter de toute façon il me reste plus grand choix
MERCII A VOUS 2 !
Mot de l'administration: fais un effort sur ton écriture et la mise en page. Les balises [quote*][/*quote] (sans les *) sont là pour ça et pour donner plus de lisibilité à tes messages.