Bonjour , voila je voudrais un petit renseignement . Peut on soigner une plante a l'aide de pierre si oui comment , et peut on toute les utiliser ?
Car d’après ce que j'ai lue sur les quel que sujet sur ce forum apparemment l’énergie des plantes viendrais principalement de la terres , et donc vue que les pierres ( poussent et ce forge ) dans la terre donc on pourrais les soigner ?
Je m'explique ,
j'ai quel que plantes en pots qui dépérissent (
en général les plantes qui sont directement misent en terres sont plus robuste j'en ai fait le test ) et donc qui ne sont plus réellement connecter avec la terre mère mais dans leur pots avec de la terre qui s'appauvri
t , Je soulève donc le doute ! Peut on donner l’énergie des pierres (pierre qui poussent dans la terre ) au plantes qui (tire une majeurs partie de leur énergie de la terre ) comme si enfaîte elle était ancrer dans la terre mère !
Vue que l'es pierres et les plantes tire leur énergie de la terre mère (on dit aussi que les plante tire de leur énergie du ciel un truc sans ce style mais je vais Eviter de développer sa sinon vous allez vous embrou
ille
r !
(oui je sais sa ce répété
un peu ><''' j'ai essayer de faire simple
EDIT CORRECTION : Le rouge est réservé aux modérateurs, merci de ne plus l'utiliser dans tes messages.