Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?

[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? Empty
MessageSujet: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyLun 27 Juin 2011, 16:04

Voici un copié/collé d'une question posée par Hunter :

Huntεr a écrit:
Juste une question (car tu es médium).

Cela t’arrive-t-il de voir quelque esprit sous forme semi-matérielle ? (Car si tu sais, les esprits changent d'enveloppe semi-matérielle dans chaque "monde").

Ne connaissant pas cela voici l'explication de Hunter :

Huntεr a écrit:
À l'oeil d'un humain, un esprit ressemble à une flamme sombre ou un éclat de rubis, cela dépend de son niveau de pureté.

C'est pour ça que je te demande. Je ne les ai jamais vu. Je les ai toujours ressenti.

Dernière édition par Serena0206 le Lun 11 Juil 2011, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Serena0206
Serena0206

[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyLun 27 Juin 2011, 16:13

Tiens, voilà une belle façon d'apparaître à l'oeil humain.

Voici quelques unes de mes expériences de claire-voyance, c'est-à-dire voir vraiment un esprit de mes yeux.

La Dame de Brume

Nous sommes en septembre. J'avais 14 ans. Mes parents avaient une maison à la campane et il arrivait qu'on y passe un week-end de temps à autre.

Nous mangions en général vers les 19h00 mais ce soir-là il faisait bon et je ne voulais pas encore rentrer. J'étais donc dehors dans mon jardin (en fait un petit champ face à de grands champs séparés par une barrière).

Tranquille à regarder les champs, je vois un chat qui se promène de l'autre côté de la barrière. Ce chat est noir et marche assez vite mais sans courir pour autant. Rien d'exceptionnel un chat en pleine campagne.

Mais alors que le chat passe d'un pas assuré voilà que je vois une brume opaque qui le suit.

Là aussi normal d'avoir de la brume dans un champ à la fin de la journée qui plus est à l'automne = c'est une question de différence de température entre le sol et l'air ambiant.

Mais là où je suis surprise c'est que la brume suit réellement ce chat qui la précède.

Je regarde bien cette brume et on y voit une silhouette féminine.
Je l'ai nommée " La dame de brume ".

On ne distinguait pas les traits de son visage, mais elle avait cette longue chevelure qui donnait l'impression d'une traîne de brume.

Cela a duré pas plus de 10 secondes, le temps qu'ils longent tous les deux la barrière séparant mon jardin de ce champs.

C'est la seule et unique fois que j'ai vu un esprit de mes yeux.

Mais depuis cette rencontre je ressens et perçois les défunts de manière télépathique.

[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? 858925

Ce témoignage a été publié le 14 octobre 2010 sur un autre site... Mais en fait cela a bien évolué et j'ai connu d'autres rencontres avec les esprits...

Je pense alors que pour beaucoup les esprits se manifestent sous une forme, une apparence que le médium ou la personne réceptive est prête à voir...

Hunter : D'où viennent ces histoires de flammes, de quel site ou de quel ouvrage ?

Alors mon conseil serait de ne pas te focaliser sur telle apparition ou telle autre car pour le coup tu empêches vraiment le lien et la communication avec ton psychisme...

Forcément si on te dit "Tu verras du bleu, c'est obligé". Le jour où tu verras une "dame de brume" ou une autre entité, esprit, tu penseras avoir rêvé puisque l'apparition ne sera pas telle que tu l'attendais.

Réédité pour réduire la police, trop grande...

Dernière édition par Serena0206 le Mar 12 Juil 2011, 11:24, édité 1 fois
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Animal préféré : Canari Extreme Rouge

MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyLun 27 Juin 2011, 16:22

Intéressante ton histoire, ce type d’apparition je l'ai vu dans un eBook (celui de Neptune pour être plus précis).
https://www.youtube.com/@MrCoderz
Serena0206
Serena0206

MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyLun 27 Juin 2011, 17:17

J'espère bien ne pas être la seule au monde à avoir vécu de telles expériences Hunter !

L'intention dans ta réponse me surprend et me blesse un peu, cela dit.

C'est comme si tu disais à une personne témoignant de son expérience dans le Tunnel lors d'une E.M.I. ou encore de son vécu lors d'un Voyage Astral.

" Intéressante ton histoire, je l'ai déjà lu sur d'autres sites !!! "

Ben oui, la bonne blague... comme je l'ai dit plus haut j'espère bien ne pas être la seule à pouvoir en témoigner et pouvoir lire des récits de personnes ayant connu les mêmes expériences avec beaucoup de similitudes.

Je trouve cela génial même !!!

Si Neptune passe sur ce sujet, j'aimerais bien qu'il me transmette le lien vers son récit. Quand, comment, à quel âge, qu'est-ce que cela a changé pour lui...

Voilà enfin une comparaison possible à faire de nos vécus respectifs qui m'intéresse vraiment... Hou!
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyLun 27 Juin 2011, 17:25

Désolé, je ne voulais pas te blesser. silent
Mais je te crois à 100 %.

Juste pardonne moi d'avoir la flemme d’écrire. What a Face

Dernière édition par Huntεr le Lun 27 Juin 2011, 17:28, édité 1 fois
Serena0206
Serena0206

MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyLun 27 Juin 2011, 17:27

Flemme, Flamme ??? Voilà une belle transition... Alors ton récit sur la matérialisation des esprits sous formes "gazeuses" flammes de différentes couleur selon le niveau spirituel, tu tiens ça d'où.

Moi ça m'intéresse... study
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyLun 27 Juin 2011, 17:29

Non la flemme n'as rien avoir avec la flamme Rolling Eyes

avoir la flemme c'est se laisser aller à la paresse.
Serena0206
Serena0206

MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyLun 27 Juin 2011, 17:34

boulet Ah vraiment, tu n'es pas bien réveillé toi aujourd'hui. lol!

C'était un jeu de mot, pour te demander de me dire d'où tu tiens ton récit sur la matérialisation des esprits sous formes de flamme.

C'est plus clair ? :enfui:
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyLun 27 Juin 2011, 17:37

Haaaa je viens de comprendre. :P

Je l'ai dis précédemment << ce type d’apparition je l'ai vu dans un eBook (celui de Neptune pour être plus précis). >>
Serena0206
Serena0206

MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? EmptyLun 27 Juin 2011, 17:41

Ok j'irai donc à la rencontre du E-Book de Neptune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? Empty

[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant