Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 49
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?

[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:04

Rappel du premier message :

Voici un copié/collé d'une question posée par Hunter :

Huntεr a écrit:
Juste une question (car tu es médium).

Cela t’arrive-t-il de voir quelque esprit sous forme semi-matérielle ? (Car si tu sais, les esprits changent d'enveloppe semi-matérielle dans chaque "monde").

Ne connaissant pas cela voici l'explication de Hunter :

Huntεr a écrit:
À l'oeil d'un humain, un esprit ressemble à une flamme sombre ou un éclat de rubis, cela dépend de son niveau de pureté.

C'est pour ça que je te demande. Je ne les ai jamais vu. Je les ai toujours ressenti.


Dernière édition par Serena0206 le Lun 11 Juil 2011, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/

AuteurMessage
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent


[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:32

Merci beaucoup pour ta réponse Serena. Smile

Mais oui en effet le jeune homme que tu décris me dit quelque chose.

L'amie dont j'ai parlé plus haut m'a dit que l'entité qui l'a oppressé était la même que celui qui est tout le temps devant mon lit et qui s'assoie sur ma commode en la faisant craquer aussi. -__-

N'ayant pas de problème avec lui ( ni avec celui de ma salle de bain ) je préfère les laisser tranquilles.

Sinon oui la sensation est comparable aux manèges à sensations. xDD

Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 49
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?

[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 07:53

Tu as passé la barre des 1000 messages Maxime Shocked et tu es "presque trop bavard" !!! On verra ton grade à la 2000ème réponse... Perso mon statut fait figure de message prophétique : "Va finir par devenir bavarde"... Mouaaahhh s'il savait combien je suis pipelette. [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 Smileys_lol_MsnCreative0061

Merci de ta réponse pleine de sagesse Melwyn... Toi aussi tu as eu des démêlés dans la salle de bain, c'est une expérience que je retrouve un peu partout sur les forums.
Perso c'était une dame, une semaine durant, sous la douche... Brrrr... Quelle était bourrique, pas évidente à déloger. :P

J'ai fini par me dire que oui l'eau est un vecteur pour les ondes, les esprits... Ce n'est pas pour rien qu'on utilise l'eau pour purifier et aussi plus communément pour le baptême.

J'attends de lire le post de Neptune à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent


[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 14:10

Merci pour ce compliment. :P
Disons que s'ils commencent à poser problème j'agirai en conséquence. Notamment si ils s'en prennent à ma famille. Mais vu que ce n'est pas le cas la question ne se pose pas. ^^ Ils se contentent de me faire sentir qu'ils sont là en ouvrant des portes ou en tapant contre le mur. :P Ce qui a toujours tendance à me faire sursauter xDD ( courage mode/on :P ).

Tout à fait d'accord pour l'eau. ^^ L'esprit qui est présent dans ma salle de bain, un peu voyeur sur les bords xD me laisse également tranquille. La plupart du temps je n'y fais même pas attention.

Mon amie ( oui encore elle xDD ) sent sa présence et l'esprit en question lui souffle dans la nuque, elle flippe à chaque fois. xDDD

Mais sinon dans l'ensemble, bien sûr voir des entités est toujours impressionnant, hors du commun. Mais j'essaie de garder mon calme et de ne pas les brusquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 49
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?

[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 14:33

Eh la peur est normale mais déjà on peut dire qu'ils ne sont pas hostiles du tout... Avais-tu lu le sujet sur les différentes sortes de médiumnité ?

En voici le lien dès fois que... http://www.magiemetapsychique.org/t5231-qu-est-ce-qu-un-medium-les-diverses-formes-de-mediumnite

En page 2 je propose une explication de ce que sont les Médiums dit à Effets Physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent


[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 15:48

Post très intéressant. ^^

Et donc si j'ai bien compris, si le défunt agit en faisant du bruit ou en déplaçant des objets c'est " à cause de nous " parce qu'il se sert de l'énergie qu'on dégage ?

Personnellement, je pensais que les défunts avaient leur propre énergie pour se manifester.

Dites-moi si je suis à côté ^^' ça fait pas longtemps que je suis levée et j'ai pas eu de café. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 49
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?

[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 17:54

Les défunts ont leur propre énergie, puisqu'ils ne sont que pure énergie... ou presque vu qu'ils gardent Wink leurs émotions et la mémoire de toutes leurs vies.

Mais ici s'ils ont besoin de puiser en nous c'est pour du spectaculaire !! Smile

Eh oui disons que par nécessité, s'ils ont besoin de se concrétiser, d'agir sur notre plan, leur énergie seule ne suffit pas... Ils trouvent donc un "booster" d'énergie... nous.
Les seuls esprits se suffisant à eux-mêmes sont les Purs Esprits, donc la crème de l'Astral.


Pour ce qui est d'un défunt, s'il ne fait pas dans le spectaculaire : les poltergeists, la TCI, l’Écriture Automatique, le Oui-jà, l'esprit du défunt se contente de télépathie, de sensations physiques, d'impressions, les rêves oniriques aussi...

S'il trouve un bon récepteur, il en restera là puisqu'il parvient à se faire entendre ou du moins se faire reconnaitre. Cela leur suffit souvent à passer à une autre étape de savoir qu'ils ne sont pas tombés dans l'oubli.

Si le récepteur s'obstine à pas l'écouter, à ne pas y faire attention, l'esprit passera au spectaculaire et vous voilà, à votre insu, un moyen de matérialiser ses intentions.

La présence des esprits est toujours crescendo si on ne leur prête pas attention... le concret étant par nature le signe qu'on ne pourrait manquer ou renier... Mais avant d'en arriver là c'est qu'il y aura eu beaucoup de signes, d'impressions que vous aurez préféré ignorer... Et par moment, ils ont vraiment besoin d'échanger, de parler et acceptent très mal le déni de leur présence chez vous ou à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent


[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 18:14

Voilà pourquoi ils restent chez moi. :P

Merci pour ta clairvoyance ! Et désolée pour ma réponse stupide, je suis un
peu à côté de la plaque en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 49
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?

[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 18:21

Il n'y a aucune stupidité à ne pas penser à tout comme ça du tac au tac, m'enfin. Rolling Eyes

Je ne pense pas tout savoir non plus. Et encore heureux !

C'est avec l'expérience qu'on apprend... Si mes écrits on fait "Tilt" chez toi c'est que cela était le moment d'en prendre conscience, voilà tout.
Pour la suite je pense que tu es en mesure de gérer, à mon avis cette semaine va être riche en signes... scratch -- Ça c'est mon petit doigt qui me le dit.

Bonne fin de journée, et bon début de soirée Melwyn. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent


[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011, 19:01

En tout cas merci. Smile

Et bonne soirée à toi aussi Serena. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Invité
Invité



[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011, 22:03

Serena a écrit:
Les défunts ont leur propre énergie, puisqu'ils ne sont que pure énergie... ou presque, vu qu'ils gardent leurs émotions et la mémoire de toutes leurs vies.

Bonsoir Serena : les émotions et la mémoire des vies précédentes laissent donc des traces ? De quel type s'il ne s'agit pas d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?   [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Débat] Comment vivez-vous votre statut ?
» [Débat] Pourquoi pratiquez-vous la Magie ?
» Comment faites vous la différence ?
» [Partage] Comment voyez-vous l'empathie?
» Comment conservez-vous vos objets consacrés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Généralités
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com