Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

[Info] Les animaux-totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

[Info] Les animaux-totem - Page 12 Empty
MessageSujet: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2007, 15:19

Rappel du premier message :

Bientôt un post sur le sujet.

En attendant, parlez-moi des vôtres, comment communiquez-vous avec, vos affinités etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Maryann
Timide
Timide
Maryann

Féminin
Animal préféré : Le Renard, La mante Religieuse, le cerf et le loup. Mais j'aime tous les animaux, en fait.

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyMer 10 Avr 2013, 19:34

Bonjour, je suis nouvelle ici et la magie de la nature m’a beaucoup interpellé. J’ai toujours adoré la nature et les animaux. Maintenant je voudrais connaitre mon animal totem, mais je n’ai jamais remarqué d’affinités particulière avec les animaux, je les aime tous, mais je les considère vraiment comme des égaux et pour moi chacun est différent et à sa propre personnalité, donc je pourrais bien m’entendre avec tel chat comme je pourrais avoir des différents avec un autre, et ce avec tous les animaux… Malgré tout je les respecte tous. Je n’ai jamais vraiment pratiqué la méditation sérieusement (je veux m’y mettre) donc je ne sais pas si j’arriverais à trouver mon animal totem de cette manière. Par contre, j’ai toujours eu... comment dire… pas un don, je trouve ça un peu cliché, mais une certaine facilité avec les rêves. Depuis mon plus jeune âge je fais du rêve lucide et de la paralysie du sommeil ( < quand j’étais petite je me croyais possédée… x) J’ai ensuite appris que ça n’était pas le cas, que c’était des entités qui me visitaient, tentaient d’entrer en contact etc, mais je ne suis pas encore bien éclairée sur le sujet). Je n’arrive, par contre, pas à PROVOQUER le rêve lucide ou la paralysie, ils arrivent comme ça, sans que je m’y prépare, et bien que la paralysie est carrément flippante, je ne voudrais pas arrêter d’en vivre puisque je vois ça comme une occasion de s’épanouir spirituellement. Mais bref, là où je veux en venir c’est que, parfois dans mes rêves il m’arrive de voir des animaux, une fois je tentais de sauver un loup qui était coincé dans la glace/neige et si je me souviens bien, un autre loup m’aidait, mais, voici un rêve dont je me souviens bien qui m’a vraiment marqué : Je marchais dans une forêt avec ma mère (ma mère est décédée il y a 2 ans et demi, je la rencontre souvent dans mes rêves et la voit comme un sorte de guide), c’était tellement… serein et paisible… il y avait plusieurs chiens qui couraient autour de nous (il devait aussi y avoir des loups et des renards, bref des canidés que l’on retrouve dans les forêts huhu). Je demandai à ma mère où nous allions et elle m’a répondu qu’on allait à la maison, qu’on allait y être bien. Je lui ai ensuite demandé si je pouvais avoir un chien (j’en veux un depuis mes 7 ans et ma mère a toujours refusé parce qu’elle n’en avait pas les moyens, etc) et elle m’avait calmement répondu oui. J’étais complètement comblée, je retrouvais ma mère, j’allais avoir un chien et en plus une maison dans la forêt! Quand je me suis réveillée je me suis sentie à la fois triste et apaisée. Je me demande ce que cela veut dire. Sinon en général, mes amis et les gens qui me connaissent m’appellent La Renarde parce que c’est mon animal préféré, il est intelligent et rusé. Et autre chose, certaines personnes me disent que je leurs fait penser à un chat, haha, je suis souvent assise en hauteur sur des meubles, j’ai souvent le dos courbé et prend des poses félines, à ce qu’il parait. Mon meilleur ami à une chatte qui a VRAIMENT très peur de tout le monde, j’ai réussi à la caresser plusieurs fois, et elle est quelques fois venue me voir d’elle-même (ça a pris du temps, mais mon ami était quand même étonné que j’y arrive, donc je ne sais pas si ça peut vouloir dire quelque chose). Pour ce qui est du signe astrologique, je suis gémeaux donc le cerf. Bref, je vais me mettre à la méditation, voir si je peux m’éclairer mais j’ai peur que ma préférence pour certains animaux (genre le renard) biaise mon esprit et fausse le ‘résultat’. Merci de me lire et de peut-être pouvoir m’éclairer. Very Happy

…Oh et désolée pour ce pavé... ^^’
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptyMer 10 Avr 2013, 20:48

Moi c'est le loup mon animal totem.
Pas étrange en effet
getsukei
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : Le chat et l aigle
magic code : Tu m ataque je t ataque

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 12 EmptySam 13 Avr 2013, 17:10

Maryanne tu a l air exceptionele avoir la visite d entite devais etre bien ou choquan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 12 Empty

[Info] Les animaux-totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12