Invité Invité
| Sujet: [Help] Les animaux ? Sam 03 Juil 2010, 12:57 | |
| J'aimerai savoir si les animaux de compagnies possédaient une bonne aura facile à distinguer ?
Parce que, je ne connais personne qui crois en tout sa, et avec qui donc je pourrais m'entrainer ... Etant donné que j'ai un chien, j'aimerais savoir si son aura est facile à voir ?
Merci. |
|
Isil Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : entre des arbres et un lac ! parfait Humeur : De bonne humeur :) Animal préféré : Loup, aigle, félins et le dragon magic code : Mo/sh S- W++ N Peg/gr D A a C4- G Q 6665- Y+
| Sujet: Re: [Help] Les animaux ? Dim 04 Juil 2010, 02:12 | |
| Je ne sais pas s'ils ont une aura, je pense vu qu'ils ont des sentiments, des envies, ect ... tout comme nous, mais en tout cas leur corps éthérique ( espèce de "ligne" d'énérgie visible autour du corps ) peut se voir facilement ! Les réponses m'interessent également |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Les animaux ? Dim 04 Juil 2010, 10:09 | |
| Oui. Je vous tiens au courant, mais étant donné que je suis novice, je ne promet rien ! Je vous dirai si sa marche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Les animaux ? Dim 04 Juil 2010, 10:18 | |
| Je développerais ce que dit Maxime en disant qu'en effet tout objet possède une énergie, et l'aura étant un dégagement de cette énergie, tout objet possède une aura Après pour le "facilement" ou pas, ça reste à voir selon l'objet |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Les animaux ? Dim 04 Juil 2010, 10:31 | |
| Je pense que je devrais y arriver assez facilement, il s'agit d'un assez petit chien ( Bouledogue Français ... ) et il dort sans arrêt, j'ai qu'à le mettre devant un mur et il bougera plus. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Les animaux ? Dim 04 Juil 2010, 11:55 | |
| Merci de votre aide ! Je vais m'entrainer dès maintenant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Les animaux ? Dim 04 Juil 2010, 17:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Les animaux ? | |
| |