Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

[Info] Les animaux-totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

[Info] Les animaux-totem - Page 11 Empty
MessageSujet: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2007, 15:19

Rappel du premier message :

Bientôt un post sur le sujet.

En attendant, parlez-moi des vôtres, comment communiquez-vous avec, vos affinités etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2012, 22:08

J'aimerais quant à moi obtenir plus d'infos sur mon animal totem qui est l'iguane ( oh tiens, encore un reptile ^^ ). :$
Je ne connais rien à son sujet, alors si quelqu'un est en capacité de m'en apprendre plus je lui en serai reconnaissant. ^^
Merci!
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyLun 13 Aoû 2012, 14:00

Dryko, je t'ai fait un post sur la symbolique des iguanes. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyLun 13 Aoû 2012, 14:30

Merci chinche ! =D
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyLun 13 Aoû 2012, 14:33

Je vous rappelle que si un animal n'a pas sa symbolique de présentée dans la section concernée, vous pouvez m'en faire la suggestion ici -> symbolique -> symbolique des animaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 16:20

Mon animal totem (et non astral car ce sont deux choses différentes que j'expliquerai si nécessaire) est le Requin.
Pour ma part je communique avec de manière semi-consciente (rêve, appel...).
Je lui ai dédié un objet (ma dent de requin).
Vous pouvez, par ailleurs, l'appeler pour vous guider, et pour qu'il soit votre instinct premier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 16:47

J'ai hâte que tu développes ces notions d'animal Astral. :P
Le requin hein ? ... Mieux vaut pas avoir une dent contre toi.
Bisous. bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012, 15:48

Pour ma part, j'ai eu deux expériences avec mon animal totem. La deuxième marquera agréablement toute ma vie. =) La première fois, pendant une méditation. J'ai suivi une rivière en direction d'une forêt, dans cette rivière, il y avait pas mal de poisson, avec d'énormes dents pointues et longues, une fois dans la forêt, qui était dense et sombre, j'ai vu plusieurs animaux, tous avec les mêmes énormes dents longues et pointues. Un rat, un ours, un dragon sans aile (qui avait plus l'air d'un serpent à pattes qui se tiendrait debout) et un loup.

Seul le loup faisait attention à moi, les autres animaux se contentaient de passer en montrant leurs dents. Je me suis retrouvé affalé contre un arbre tel un pantin désarticulé. Ce loup avait le corps bleu-gris homogène, comme les ciel couverts où on distingue pas la forme des nuages. Il avait par contre la tête noire à partir des oreilles. Il m'a agrippé la jambe avec ses dents et essayait de me tirer, comme pour dire de me lever et de me bouger. Et puis je me suis réveillé.

Je précise que lors de mes méditations, mes visions ont l’apparence d'un rêve à demi éveillé.

La deuxième fois, c'était lors de mes vacances au Québec, le Samedi 14 Juillet. Avec des amis de là bas, on avait organisé une swet-loge. Durant tout la semaine, j'avais souhaité une confirmation que le loup était bien mon animal totem. Le jour de la swet loge, sacrée surprise, des invités à la swet se sont amené avec leurs trois chiens dont... un husky sibérien femelle :P (la race de chien la plus proche du loup. Seul la taille et la couleur du pelage est différent).

Après le montage de la tente, en attendant que le feu soit prêt, on a fait un concile d'animaux. La méthode consistait à s'imaginer chez soi, assis sur son fauteuil confortablement. Puis on se levait, ouvrait la porte d'entrée et on devait pénétrer dans une forêt et s'y laisser aller.

J'ai donc ouvert la porte. Le husky est aussitôt entré chez moi, en sautillant partout joyeusement tout en poursuivant un papillon blanc, pour ensuite disparaître dans la forêt. J'ai donc passé la porte et fais quelques pas. Puis j'ai remarqué un jeune loup qui se tenait à ma gauche, le pelage allant du gris clair au noir. Il marchait à la même vitesse que moi, dans la même direction. J'ai ensuite plongé petit à petit en lui pour me retrouver complètement dans son corps et en prendre possession.

Je me suis alors alors mis à courir une 100aine de mètres dans les bois pour me retrouver nez à nez avec un cerf (je suis gémeaux), que j'ai aussitôt attaqué à la gorge. Après deux tentatives foireuses qui m'ont valus quelques coups de cornes, j'ai réussis à abattre la bête. J'ai ensuite commencé à lui dévorer joyeusement les entrailles. :P Et puis j'ai tout à coup levé la tête et couru dans une direction sans avoir pris le temps de finir mon repas. Une belle louve se tenait là, le dos tournée. Comme tout canin qui se respecte... je suis allé lui renifler l'arrière-train pour lui montrer que j'avais envie de... je vous fait pas un dessin... mais elle m'ignorait. Alors je l'ai emmené voir le beau trophée que j'avais abattu plus tôt pour la séduire.

Et puis je me suis réveillé. J'ai pas vu la suite, mais je suis persuadé d'avoir eu ce que je voulais. Very Happy Une fois mes yeux ouverts, devinez qui se tenait assise à coté de moi en me fixant ? le husky. ^^

Voilà, de cette deuxième expérience, j'en ai conclu que le loup était bien mon totem car ce loup solitaire et libre qui vivait avec tant de légèreté au jour le jour représentait tout ce que je cherchais à accomplir depuis des années. J'ai également compris que j'avais déjà en moi tout ce qu'il me fallait pour transformer mes désirs en réalité. Tout ce qu'il me fallait c'était me mettre des pieds au c**. Mais ce n'est qu'après ces 10mn que j'ai vécu au travers du loup, à vivre sa façon d'exister, que je l'ai réellement compris et assimilé. Je n'étais avant qu'un loup en cage qui rêvait de forêts, de cerfs et de louves, et qui broyait du noir.

Voilà pour la découverte de mon totem =) désolé de toujours écrire de pareils pavés de textes. Laughing
LoupSolitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
LoupSolitaire

Féminin
Animal préféré : le loup

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyVen 07 Déc 2012, 20:26

moi je pense que c'est le loup c'est mon animal préférer et surtout des fois quand je me promène en foret j'aime pousser des hurlement comme le font les loups mais maintenant comment savoir si c'est vraiment lui mon animal-totem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyMar 05 Mar 2013, 17:46

J'espere connaître mon animal totem bientôt ! Smile
Lyllo
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Lyllo

Animal préféré : Loup, dauphin , cheval..

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 11 EmptyMer 06 Mar 2013, 08:18

J'espère aussi rencontrer mon animal totem , et surtout vivre des expériences comme steppenwolf avec lui!
Sa à l'air si déroutant mais .." super "!! Smile

Méditons un peu study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 11 Empty

[Info] Les animaux-totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant