Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Philo] L'Humanité ? Lun 28 Sep 2009, 18:52 | |
| Ça va pas non ? La Terre n'a rien demandé. Non n'avons en aucun cas le droit de porter le jugement de vie ou de mort de cette planète. De plus... cette façon de penser est contraire à ce que nous voulons : sauver la Terre et faire un "reset" de l'Homme ! En fait, je crois que nous sommes trop intelligents, c'est ce qui fait notre bêtise... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Philo] L'Humanité ? Lun 28 Sep 2009, 19:11 | |
| La technologie a créé de nouveaux cauchemars, en donnant à l'homme le pouvoir de détruire la planète et d'y anéantir le fruit de 4 milliards d'années d'évolution. Et si l'humanité prenait conscience que la technologie lui donne aussi tous les moyens de résoudre les grands problèmes planétaires ? Une utilisation intelligente de la technologie pourrait permettre d'éradiquer la famine dans le monde, d'augmenter le niveau d'éducation et de culture, d'éliminer presque totalement le travail humain, et développer des sources d'énergies et des transports non-polluants. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Philo] L'Humanité ? Lun 28 Sep 2009, 19:16 | |
| Le probleme vient du fait que l'homme est egoiste et que lorsqu'il se trouve dans la situation de celui qui a le pouvoir, son voeux est d'avor plus de pouvoir... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Philo] L'Humanité ? Lun 28 Sep 2009, 19:20 | |
| Il faudrait un président "terrien" et non plus un président par pays. Pour que chaque "terrien" puisse se déplacer dans chaque pays librement en tant que terre et non plus comme frontière. Que des mesures soient prises par ce "président juste" pour que la technologie soit utilisée à bon escient. Le hommes seraient des citoyens du monde... Allez, plein d'hypothèses presque impossible. Mais je crois que si les États-Unis deviennent verts, tout le monde deviendra vert. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Philo] L'Humanité ? Lun 28 Sep 2009, 22:32 | |
| Sans vouloir vous offenser, vous êtes très, très loin d'imaginer la cause de tout ce qui se passe sur terre : je vais abréger un peu, mais la technologie disponible pour éviter à l'homme de travailler est disponible depuis bien longtemps. On a des technologies qui dépassent totalement votre imagination, la terre n'est plus rien pour certain, on peut la détruire si on veut, on peut la modifier, les gouvernement mondiaux possèdent des machines permettant de contrôler le climat, on peut éviter tout ce qui est sècheresse et autres, ça ne sert totalement à rien de parler de réchauffement climatique, d'écologie... tout cela on peut l'éviter mais nous n'avons pas le choix, enfin bref j'en passe beaucoup, ceci n'est qu'un infime exemple parmi d'autre. Nous sommes totalement contrôlés, nous sommes des jouets dans une boîte, seuls ceux capables de grandes choses et qui se font remarqués par les bonnes personnes pourront découvrir tous les secrets. Je ne peux pas tout écrire ici, mais dans ce sujet-là j'ai pratiquement tout ce qu'il faut pour vous le démontrer, si vous voulez des infos, vidéos, explications je serai très content de vous les donner. J'en passe... j'en passe... mais ne soyez pas dupe. Albé, |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Philo] L'Humanité ? Mar 29 Sep 2009, 12:30 | |
| Albavon -> Je ne suis pas dupe. Il existe de nombreuses organisations, organismes secrets et autres corps que nous ne connaissons pas encore qui pourraient être encore bien plus dangereux. On ne sera jamais bien certains de ce qui se trame dans cette partie-là de la hiérarchie humaine. Nous sommes totalement contrôlés ? Certes, et qu'est-ce qu'on peut y faire pour le moment ? Seule une faible minorité le sait. Sur internet, il y a des vidéos, à trier cependant, bien que certains tentent de nous révéler la vérité, d'autres nous engouffrent ou nous mentent par plaisir, par manipulation des esprits faibles et peut-être aussi pour nous faire peur ? Alors il faut faire attention à toutes les vidéos qu'on peut trouver sur le net, même si je conçois que certaines soient vraies. L'homme est une unité, mais ensemble, nous sommes un bélier. Ce qu'il faut c'est un bouleversement, une révolution. Je ne suis pas pour l'anarchie totale, je vous l'assure. :P Mais Albavon, si tu as des vidéos à nous montrer, n'hésites pas afin que nous puissions en parler et débattre dessus. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Philo] L'Humanité ? Mar 29 Sep 2009, 20:51 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, remarques très pertinentes à prendre au sérieux, pour ce qui est de la zone 51 j'avais une vidéo d'un scientifique qui y était entré et qui nous décrit une certaine machine, il faut que je la retrouve et je te la donnerai ! Par contre tu n'as rien dit en ce qui concerne Sarko, franc maçon... j'aimerais aussi ton point de vue dessus si ça te gène pas. Merci pour cette attention, c'est très gentil à toi. Albé |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Philo] L'Humanité ? Mar 29 Sep 2009, 21:15 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Philo] L'Humanité ? Mer 30 Sep 2009, 18:24 | |
| Certes j'arrive sans avoir vu les précédentes vidéos. Mais je pense que pour sauver l'humanité à l'heure actuelle il faudrait que des forces autres nous aident, et que pour cela il y ait une prise de conscience. De tous temps l'homme a cru en ces créatures "imaginaires", le fait d'oublier quelque chose le fait tout simplement disparaître, c'est ce qui se passe pour la magie au fil du temps. Plus les hommes oublieront qu'il viennent des entrailles de Gaïa plus les hommes continueront de manquer de respect à toutes ces forces invisibles qui continuent de nous aider... Jusqu'à ce qu'il en aient marre et qu'ils nous laissent dépérir de nous-mêmes...
Ma solution miracle serait la révolution. On ne peut plus continuer à se taire face aux mensonges du gouvernement qui nous enferme dans un mutisme indescriptible et une prison de pensées toutes faites. Le fait de se libérer physiquement en repoussant les mensonges fera avancer le monde vers une plus grande forme de pensée. Toutes les possibilités sont vaines, peu importe le refus de l'homme à se faire dominer par le mensonge du gouvernement, il sera détruit par un pourri du gouvernement qui reviendra au pouvoir et qui fera replonger l'humanité dans son ignorance. Il est temps de renier nos schémas mentaux malheureusement trop falsifiés par les ambitions d'un gouvernement trop matérialiste et désireux de pouvoir. Le fait de s'unir et de prouver notre liberté face à la tentative d'oppression peut changer le monde. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Philo] L'Humanité ? Mer 30 Sep 2009, 19:07 | |
| Je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde devil sur ce point-là de la révolution ! je pense aussi que le monde n'est pas dupe en tout point et que beaucoup se réveilleront pour se révolter, ils ne nous reste que peu de temps avant que tout se passe, tout va se jouer dans les 2 ans qui arrivent, nouvel ordre mondial, changement au niveaux politiques et terrestre et 2012 ( certes en 2012 il est possible qu'il ne se passe rien au point de vue changement climatique mais personne ne sait vraiment, ce qui est sûr c'est que certain profiteront de ce temps de frayeur pour mieux nous dominer !).
Astaroth, nous sommes aussi sur la même longueur d'onde ! mais sache que Sarko fait partie bel et bien de tout ce qui est satanique, maçonnique et autre, même si il peut paraitre idiot et insignifiant, les apparences reste parfois trompeuses...
J'adore ce débat ! ^^ Albé |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Philo] L'Humanité ? | |
| |
| | | |