- Invité a écrit:
- le coran comme la bible ne sont que des livres ( la bible est une compilation de plusieurs livres ' les auteurs sont inconnus) écrits par des hommes. "Dieu" n'a jamais rien écrit . Obéir à la bible ou au coran c'est obéir aux hommes mais pas à "Dieu" ...
Normalement c'est bien Dieu qui à fait les écrit, bas oui même si la j'invente un mot son origine c'est Dieu, Dieu l'avais inventer avant moi, je donne un exemple éssayer d'inventer une couleur qui n'éxiste pas, je doute que vous y arriviez, ok donc à méditer ...
Mais surtout par ce que les textes d'origine sont en faite dans les cieux écrit dans une sorte de langue originelle
Mais après je comprendce que veus dire à aset quand il dit que obéire un texte ces obéir au homme si les texte d'origine éxiste bien à mon avis il sont un peu différent de ceux qu'on connait nous
Après Kaogriwn il y a bien quelque chose à l'origine de tout et même si les scientifique te parle d'un phènomène qu'ils apellent bigbang et que l'univers se serait créé tout seule, je ne pense pas que les chose se sont céer toute seule, en faite c'est un peu comme quand nous on mannie de l'énerige pour avoir un effet magique, les mage et les sorcier peuvent agir sur qur un être ou quelque chose, et si un scientifique étudie alors cette effet sans savoir qu'il y un un mage ou un sorcier dérrière tout sa il vas penser que c'est le hasard que sa c'est fait tout seule, bas Dieu serait en faite le plus grand des magicien ...