Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

je deviens un boss en télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

je deviens un boss en télépathie - Page 3 Empty
MessageSujet: je deviens un boss en télépathie   je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:55

Rappel du premier message :

Juste pour exclamer ma joie, je devient tout les jour un peu plus à l'aise avec la télépathie, c'est comme un état d'esprit que j'arrive à maitriser, tout les jours tout d'un coup je ressens une connection et je reçois des information et j'arrive à comprendre tout de suite quand c'est un délire de ma part et quand c'est une véritable connexion

La télépathie joue dans ma vie un certain role
lorsque je parle avec une personne elle semble absente mais en réalité je capte sa pensé et des quelle pense une chose contre moi ou une choses qui n'est la vérité sur moi et bien je m'en rend compte
C'est comme si je possaidait un premier language qui est la parole et que à coté j'en avait un 2 ème

Sinon les connexions apparaissent avec des gens qui ne sont pas avec moi qui ont due pendant un instant penser à moi

Et je suis très heureux,

Dernière édition par Apprenti Sorcier le Jeu 22 Avr 2010, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je deviens un boss en télépathie   je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009, 21:25

peut tu m'apprendre précisément comment tu fait s'il te plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je deviens un boss en télépathie   je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009, 22:04

je me souviend d'une fois ou j'étais en train de réviser mon code de la route, dans un cour et tout à coup je me retrouve absorbé par mes pensés je plane dans ma tête,je me met à rêver et quand je reviens à moi et que je m'en rend compte, je me rend compte que j'étais en train d'écouter quelqu'un penser
Il pensais à moi par le bias d'internet

Je sais pas comment te l'apprendre je te l'est dit croie le, sa viendras avec le temps avec l'expérience de la vie, c'est un certaine état d'esprit et c'est pas facile en société les gens pense parfois des saloperies sur nous, mais il on quand même le droit de pensé ce qu'il veulent

Peut être que si on était dans un pays ou c'était interdit de penser de mal plus de gens cerait télépath, cette facultés est en chacun de nous mais elle ce bloque pour des raison à la C biiip

Une pensé qui me viend là
éssaie de méditer et de faire le vide de tes pensés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je deviens un boss en télépathie   je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 19:21

sa m'arrive de raiver quand j'apprend mes cour

je vois plai d'images je pense à plein de truc

même il y a pas si longtemps un truc qui m'a prit la tête pendant 3 semaines du matin au soire et qui m'a presque valu la vie
(pas de comentaire dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je deviens un boss en télépathie   je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009, 15:38

Sinon pour donner des exemple de télépathie à distance

Je devais aller à un cour, et il ma semblé ressentir une connection télépathie très légère me disant que que comme j'étais le seule élève en ce moment le prof avait pas envie de venir
J'ai évalué cela à au moin à 60% de possibilité
Le lendemain je me pointe je trouve personne, en rentrant j'allume mon portable et j'écoute un méssage de mon prof me disant qu'il avait des choses à faire et qu'il pouvait pas cet semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je deviens un boss en télépathie   je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 06:21

dis moi..t'as l'air doué en télépathie. j'ai vraiment envi de pouvoir faire la même chose. Tu pourrais pas me donner des conceils ou des exercices pour débuter stp? je deviens un boss en télépathie - Page 3 Icon_redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je deviens un boss en télépathie   je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 06:27

enfait je c pas si c un début mais des fois quand je parle avec une amie sur msn. je sais toujour quand elle ment ou quand elle est triste...même chose quand je discute...bon peut être que c juste que je la connai. mais sur msn cette "amie" je ne lui avait jamais vraiment adréssé la parole. quand je lui écrivais je voyais qu'elle allait pas bien et finalement j'ai découver qu'elle avait pas mal de problème... c'est un bon début ou je me trompe sur toute la ligne??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je deviens un boss en télépathie   je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 11:27

t'es toujours aussi modeste à ce que je vois Apprenti Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je deviens un boss en télépathie   je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 02:14

lool!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je deviens un boss en télépathie   je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 20:33

Oui zell à un raison je devrait être un peu plus podeste, par ce que en faite je suis télépathe et même par occasion clair voyant, mais je suis vraimet nul, le jour ou je me concentrerais sur une personne et que je serais automatiquement à quoi elle pense ou le jour ou je penserai à une personen et automatiquement je vèrrais ce qu'elle fait, la je serais un boss ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je deviens un boss en télépathie   je deviens un boss en télépathie - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 19:10

lu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je deviens un boss en télépathie   je deviens un boss en télépathie - Page 3 Empty

je deviens un boss en télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3