Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Dim 18 Jan 2009, 21:25 | |
| peut tu m'apprendre précisément comment tu fait s'il te plait |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Dim 18 Jan 2009, 22:04 | |
| je me souviend d'une fois ou j'étais en train de réviser mon code de la route, dans un cour et tout à coup je me retrouve absorbé par mes pensés je plane dans ma tête,je me met à rêver et quand je reviens à moi et que je m'en rend compte, je me rend compte que j'étais en train d'écouter quelqu'un penser Il pensais à moi par le bias d'internet Je sais pas comment te l'apprendre je te l'est dit croie le, sa viendras avec le temps avec l'expérience de la vie, c'est un certaine état d'esprit et c'est pas facile en société les gens pense parfois des saloperies sur nous, mais il on quand même le droit de pensé ce qu'il veulent Peut être que si on était dans un pays ou c'était interdit de penser de mal plus de gens cerait télépath, cette facultés est en chacun de nous mais elle ce bloque pour des raison à la C Une pensé qui me viend là éssaie de méditer et de faire le vide de tes pensés |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Lun 19 Jan 2009, 19:21 | |
| sa m'arrive de raiver quand j'apprend mes cour je vois plai d'images je pense à plein de truc même il y a pas si longtemps un truc qui m'a prit la tête pendant 3 semaines du matin au soire et qui m'a presque valu la vie (pas de comentaire dessus |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Mer 28 Jan 2009, 15:38 | |
| Sinon pour donner des exemple de télépathie à distance
Je devais aller à un cour, et il ma semblé ressentir une connection télépathie très légère me disant que que comme j'étais le seule élève en ce moment le prof avait pas envie de venir J'ai évalué cela à au moin à 60% de possibilité Le lendemain je me pointe je trouve personne, en rentrant j'allume mon portable et j'écoute un méssage de mon prof me disant qu'il avait des choses à faire et qu'il pouvait pas cet semaine |
| | | | Invité Invité
| | | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Dim 11 Avr 2010, 06:27 | |
| enfait je c pas si c un début mais des fois quand je parle avec une amie sur msn. je sais toujour quand elle ment ou quand elle est triste...même chose quand je discute...bon peut être que c juste que je la connai. mais sur msn cette "amie" je ne lui avait jamais vraiment adréssé la parole. quand je lui écrivais je voyais qu'elle allait pas bien et finalement j'ai découver qu'elle avait pas mal de problème... c'est un bon début ou je me trompe sur toute la ligne?? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Dim 11 Avr 2010, 11:27 | |
| t'es toujours aussi modeste à ce que je vois Apprenti |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Mer 21 Avr 2010, 02:14 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Mer 21 Avr 2010, 20:33 | |
| Oui zell à un raison je devrait être un peu plus podeste, par ce que en faite je suis télépathe et même par occasion clair voyant, mais je suis vraimet nul, le jour ou je me concentrerais sur une personne et que je serais automatiquement à quoi elle pense ou le jour ou je penserai à une personen et automatiquement je vèrrais ce qu'elle fait, la je serais un boss ... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Ven 23 Avr 2010, 19:10 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie | |
| |
| | | | je deviens un boss en télépathie | |
|