Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Jeu 15 Jan 2009, 15:32 | |
| On m'a déjà fait passer ce genre de test pour mon empathie ^^ Le tout est en fait de lasser venir, de la même manière que quand tu est dans la vie courrante, et surtout de prendre ton temps pour décompresser avant |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Jeu 15 Jan 2009, 19:45 | |
| oui il semblerait qu'ils est peur et que personne finalement ne veuille être mon émetteur je comprend pas |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Sam 17 Jan 2009, 14:00 | |
| fait lissitation moi j'ai jamais essayer mais sa me plairais bien de le faire |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Sam 17 Jan 2009, 15:54 | |
| Je pense qu la télépathie est le 6 ème sens de l'homme sa ressemble à une sorte d'intuition, on peut sentir comprendre ou entendre ce que la personne pense PLusieur degré son présent difficile à dire à quoi c'est due
Si tu veus savoire le faire sache que c'est pas toujours simple et ce n'est pas comme un pouvoire mais plus comme une qualité, comme il yen as qui arrive bien les maths il y en as qui arrivent la télépathie
Le mieux que je peut te conseiller c'est d'y croire, car ce type de capacité est présente en chacun de nous je ne crois pas que mon cerveau possède quelque chose de plus que le tient |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Sam 17 Jan 2009, 15:58 | |
| sa tombe bien je suis fort en math ok merci pour l'info je pense qu'il faut s'entrainer avant et c'est ce que je vais faire si tu peur etre en télépatie avec un etre humain sa peut marcher aussi avec les animaux ?? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Sam 17 Jan 2009, 16:30 | |
| Oui les animaux, envoie plus des émotions, il n'utilise pas de mot, on dit "pas de mot pas de pensé" pourtant leur pensés est présente, il utilise plus des émotions
Faut y croire je connais un bon truc pour sa c'est de te dire qu'il est possible de lire en une personne en observant ces émotions sur son visages des choses comme sa Au début j'avais crue que c'étais due à cela mais je me sui mis à percevoire un phénomène plus énergétique, comme des ondes, une énergie mentale venant de l'autre La nature à bien fait l'homme, faut pas sous estimer ces aptitudes
Les capacité psi ces surtout mentale, il faut méditer et élever sa conscience pour sa il faut méditer à des phrases comme
"Les yeux sont les fenêtre de l'âme" " je suis humain et rien de ce qui est humain ne m'est inconnue" "je suis vivant rien de ce qui est vivant ne m'est inconnue"
Tu réfléchie à ces phrases
Sa veut dire que comme tu es humain et vivant tu peux comprendre ce qui est comme toi mais pas en te comparant à lui, il sagit de comprendre l'autre, mais l'autre n'est pas toi mais il est humain et vivant comme toi |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Dim 18 Jan 2009, 12:48 | |
| En effet les animaux n'ont pas de mots, mais des sensations. Ca s'apparente plus à des émotions. C'est aussi pour ça que les empathes ont plus de facilités avec les animaux que les télépathes mais ce n'est qu'une question de compréhention |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Dim 18 Jan 2009, 14:18 | |
| je fais pas beaucoup la diférence finalement avec empathie et télépathie Dans le sens ou télépathie veut dire, du grec tele (loin) et pathos (sentiment, souffrance, ce qu'on éprouve). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Dim 18 Jan 2009, 17:12 | |
| moi au moin j'arrive à avoir (capter les humeur des gens) on m'a dit que c'était un don mais c'est assez dur à mettriser et c'st assez fatiguant |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie Dim 18 Jan 2009, 18:59 | |
| oui c'est vraie que c'est relou parfois, normalement tu doie avoire des impréssions sur internet
A propos quand j'ai fait ce sujet j'étais dans un certaine état mentale, là je suis plus dedans la télépathie au loin j'ai moin l'impréssion de la faire en ce moment, j'ai des impréssions mais qui pourrait très bien être mon imagination
J'ai finalement passé le test sur l'autre forum la personne ma apparament envoyé des méssages mais j'ai rien capté du tout par contre j'ai capté les émtions de mon frère chez moi Le teste c'est mal déroulé dabord par ce que il y à le modérateur il à provoqué ce test, par ce qu'il voulait prouvé que j'étais bidon, moi j'ai accepté mais j'ai voulue choisir mon éméteur par ce que comme je suis récepteur je sens mon éméteur, et j'ai pas pue les choisir, par ce que une autre personne insistait pour être mon émetteur et moi je disait que sa marchera pas par ce qu j'arrive pas à la capter, mais j'ai quand même accepter en pensant que en suite je pourrais éssayer avec un autre Ensuite j'ai demandé à ce qu'on m'envoie des émotions et des pensés et ma envoyé des images à la place, ( je me demande pourquoi je parle défois ) ensuite on n'aurait due me prévenir quand le test commeçait et sa à pas été le cas Ensuite le modérateur à verouiller le sujet pour nous empêcher de recommencer
peut être que quand je suis plus dans la solitude, j'arrive à capter au loin mais pas tout le temps Si sa ce trouve c'est un truc avec les mouvement de la lune ou autre choses Mystérieux quoi ... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je deviens un boss en télépathie | |
| |
| | | | je deviens un boss en télépathie | |
|