Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Mar 27 Oct 2009, 18:31 | |
| x)) Je sens que toi et moi on va faire un tas de HS dans cette section xD faudrai commencer a se controler mdrrrr
Il faut toujours continuer tant qu'on peut ^^ Pour l'instant j'ai du mal a la ressentir dans le reste du corps cette energie oO |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Mar 27 Oct 2009, 21:18 | |
| - Citation :
- x)) Je sens que toi et moi on va faire un tas de HS dans cette section xD faudrai commencer a se controler mdrrrr
Attention c'est moi qui m'occupe de la section ça va vite faire le ménage si ça dépasse de trop le sujet xD Enfin bon ^^ euh donc pour l'énergie dans tout le corps c'est un peu plus long ^^ c'est normal. Demandes moi mon adresse par mp si tu veux, c'est plus simple d'en discuter sur msn. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Mar 27 Oct 2009, 23:09 | |
| La tornade nous surveille XD
Ptin t'a fais la télépathe? xD jcomptais justement te demander ton msn avant de lire ton post XD
bon bah ca va éviter du HS au moins mdrrr |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Jeu 29 Oct 2009, 10:04 | |
| Comment sentir son énergie, tel est la question ... alors comment on la ressent ??? et comment on la maitrise ??? enfin la maitrise ca va encore ... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Jeu 29 Oct 2009, 10:39 | |
| La ressentir c'est plus facile que la maitriser correctement bon pour le ressentit : - Sarglen a écrit:
- Si tu ne sais pas encore comment faire concrètement, imagine la circuler dans tes mains par exemple, imagine la sensation. Après ça devrait venir tout seul et tu devrais vraiment sentir l'énergie, tu n'auras plus besoin de l'imaginer.
Je pense que commencer par t'habituer à la sensation que ça donne est un bon début. Ensuite tu pourra essayer à la sentir ailleurs puis la faire circuler etc... ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Jeu 29 Oct 2009, 10:41 | |
| daccord merci beaucoup ... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Jeu 29 Oct 2009, 20:45 | |
| bizarre comme concept quand même, t'imagine puis tu sens réellement x) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Jeu 29 Oct 2009, 21:06 | |
| Aussi bizarre qu'il puisse paraitre, certaines personnes ont eu de bons résultats avec après ... ça marche peut être pas avec tout le monde. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Sam 31 Oct 2009, 18:59 | |
| Oué avec moi ça ne marche pas ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Sam 31 Oct 2009, 19:09 | |
| - Sarglen a écrit:
- La ressentir c'est plus facile que la maitriser correctement bon pour le ressentit :
- Sarglen a écrit:
- Si tu ne sais pas encore comment faire concrètement, imagine la circuler dans tes mains par exemple, imagine la sensation. Après ça devrait venir tout seul et tu devrais vraiment sentir l'énergie, tu n'auras plus besoin de l'imaginer.
Je pense que commencer par t'habituer à la sensation que ça donne est un bon début. Ensuite tu pourra essayer à la sentir ailleurs puis la faire circuler etc... ^^ Le principe est que ou pensé vas l'énergie vas donc si tu place ta pensé vers ta main que tu cherche à sentir dans tes doigt, tu vas fair circuler de l'énergie dans tes mains des exercices peuvent consister à ressentir ces doigt sa chair la circulation de son sang puis l'énergie par la suite, puis pareil avec d'autre partie du corps un exercice consiste à placer son pouce et son index de la même main face à face sans ce toucher ... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie | |
| |
| | | | Comment sentir et maitriser son énergie | |
|