Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Lun 16 Fév 2009, 22:24 | |
| mais SON énergie personnelle, je croyais que c'étais une énergie psychique (qu'on emane de soi, sans laquelle on ne pourrait vivre), je ne pense pas que c'est un rapport avec les éléments. enfin peut-être que j'ai tors après... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Lun 16 Fév 2009, 23:13 | |
| - Citation :
- SON énergie personnelle
il ne faut jamais l'utiliser c'est marqué ses actions, perturber son équilibre propre et courir à sa perte. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Lun 16 Fév 2009, 23:53 | |
| Tout dépend de la façon dont tu la "manipule" et dans quel but. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Mar 17 Fév 2009, 00:10 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Mar 17 Fév 2009, 12:27 | |
| non, c'est sure, faut pas aller au delà de ses limites, mais je suis d'accord avec Sarglen. C'est un peut domage de pas l'utiliser. Enfin, comme tu dis Lodwen, 'chacun son avis!!' |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Mar 17 Fév 2009, 12:46 | |
| ^^ je vais juste a approfondir ma pensée .. votre corps est le résultat d'un équilibre parfait avec toute les énergie qui le compose, utiliser son énergie sans se ressourcer (à la source) c'est comme donner des pièce d'un moteur de voiture à qqn pour qu'il répare sa voiture.... tout en ce disant que cela n'a aucune conséquence sur le fonctionnement de notre voiture. Vous l'avez vu en Biologie lors de vos études, le corps est réglés à un point qui dépasse de nombreux scientifique et c'est la même au point de vue énergétique, utiliser sont énergie c'est se déréglé provoquer: changement de comportement, perte de conscience, tremblement, mal être, maladie, nervosité, fièvre .. en j'en passe. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Mar 17 Fév 2009, 14:13 | |
| Tout à fait d'accord avec toi. C'est aussi pour ça que je disait "façon de la manipuler" ^^ Pour reprendre ton exemple de la pièce du moteur : Si tu l'enlève, que tu fais 3 fois le tour de la voiture (je sais que ça n'a aucun sens ici ) et que tu remet la pièce en place, si tu la replace comme elle était avant cela ne fait rien. Cet exemple n'a certes aucun sens, mais ici on parle aussi de "ressentir" son énergie, et donc quand tu tiens la pièce dans les mains tu la "ressens". Voilà je sais pas si tout le monde a capté ce que je voulais dire mais bon ... lol Après si tu souhaite l'utiliser pour d'autres chose, je rejoins le point de vue de Lodwen ^^ Voilà voilà c'est juste mon avis personnel ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Mer 18 Fév 2009, 11:51 | |
| - lodwen a écrit:
-
- Citation :
- SON énergie personnelle
il ne faut jamais l'utiliser c'est marqué ses actions, perturber son équilibre propre et courir à sa perte. JAMAIS un mage n'utilise sa propre énergie. JAMAIS une seule fois. Il "prend" l'énergie dans l'Univers, l'accumule en lui et la rejette ensuite. Il ne viendrait pas à l'idée d'un "opérant" en magie de prendre son énergie propre. Ceux qui le font sont des ignorants profonds n'ayant même pas la maitrise des bases de la magie, ignorant donc absolument TOUT de ce qu'est la magie. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Mer 18 Fév 2009, 13:47 | |
| [quote="Cahétel"]Il "prend" l'énergie dans l'Univers [quote=] Comment on fait sa ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Mer 18 Mar 2009, 12:11 | |
| Moi aussi sa m'intérresse!!!! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie | |
| |
| | | | Comment sentir et maitriser son énergie | |
|