Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Mer 25 Mar 2009, 16:02 | |
| - wena a écrit:
- mais SON énergie personnelle, je croyais que c'étais une énergie psychique (qu'on emane de soi, sans laquelle on ne pourrait vivre), je ne pense pas que c'est un rapport avec les éléments. enfin peut-être que j'ai tors après...
l'énergie personnelle qui nous permet de marcher de parler de faire du sport etc.. n'a absolument rien à voir avec l'énergie en magie. L'énergie personnelle comme tu le dis vient des ALIMENTS et ça tout le monde le sais. En revanche en magie ce qui est nommé "énergie" correspond aux éléments AIR-TERRE-EAU-et FEU et à rien d'autre. Energie qu'il faut prendre en dehors de soi ( c'est très important ) donc dans l'Univers . J'ai vu que tout était dit à ce s ujet sur ce forum . |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Sam 28 Mar 2009, 16:01 | |
| - Galroche a écrit:
- Cahétel a écrit:
- Il "prend" l'énergie dans l'Univers
Comment on fait sa ?
C'est simple : par visualisation, vois l'énergie universelle (tu l'a voit comme tu veut du moment que c'est net) entrer en toi par ta peau, tes voies respiratoires, etc. (faut qu'elle entre quoi ^^) puis, toujours par visualisation, stocke là dans une partie de ton corps (plus précisement juste en dessous du nombril, le siège de l'énergie) ou bien utilise là directement si tu ne veut pas la garder. Mais, si tu la garde, faut pas que se soit trop longtemps (juste le temps de faire ce que t'a à faire avec) après, tu dois la renvoyer dans l'univers... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Ven 10 Avr 2009, 18:28 | |
| Il y a plusieurs source d'energie: -vampirisme d'energie sur son entourage -energie naturelle que l'on absorbe grace au plante rocher ect.. -energie lunaire et solaire -energie personnelle Bon je ne sais pas si je l'ai est toute cité. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Jeu 16 Avr 2009, 21:25 | |
| Moi je pense qu'on peux controlé notre élément avec le chakra par EX: un élémentaliste du feu peux créé une énorme boule de feu et l'envoie sur une personne et la perssonne crame. Grace au chakra ou l'aura qui se dégage en nous peux augmenter en attaque... |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Ven 17 Avr 2009, 12:34 | |
| Skabb, il y a en effet des cas de brulures psychosomatiques dues à des personnes, c'est à dire que une brulure apparait sur le corps d'une personne Y visée par la personne X sans qu'il y ait eu de contact avec un objet brulant. Je vous retrouverais un cas assez étrange, je ne sais plus où j'ai lu ça mais ça vaut le détour. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Ven 17 Avr 2009, 12:40 | |
| Moi je suis de l'eau ascendence feu donc je peux peutètre utilisé les 2 en meme temps non ? A moins que mon chakra s'épuise facilement ><. |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Ven 17 Avr 2009, 12:42 | |
| Je rappelle que néanmoins tu ne verras jamais de boule de feu |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Ven 17 Avr 2009, 12:44 | |
| Et oui si je mélange avec l'eau le feu s'étaint quel abrutit que je suis --' |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Jeu 21 Mai 2009, 11:51 | |
| pour répondre a la question posé par ( euh ??....cherche...) Morgan je propose une solution mais je sais pas si elle a déjà été proposée ihihihihi. Je fais référence a la médite c'est peut être tout con mais enfaite faut prendre une pause agréable puis fermé les yeux, ensuite essayer de faire le vider et se consentrer sur soi-même ( c'est surment le plus dur ^_^) apres tout simple faut expirer et aspirer. quand tu aspires pense a la couleur blanche et quand u expirer a la couleur noire. Fais cela une dizaine de fois sur plusieurs jours et au bout d'un moment tu sentiras quelque chose passer dnas t'es bras ou jambes et bin a s emoment tu aura sentis ton energie apres pour la controler => medite +psyball pour commencer voila les amis sur ceux a bientot Ps : le seul risque de cette methode c'est d'avoir des demons a sais coté quand on fini ^^ si on sais pas trop se proteger mais rien de mechant |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie Jeu 02 Juil 2009, 11:05 | |
| Salut,
Depuis environ 2 semaine j'ai une sensation bizarre quand je médite (je précise que pour le moment j'essaye juste de faire le vide total et rien d'autre), je ressens des fourmis dans mon index et mon pouce (ils sont joint , parait que sa ouvrent les chakras ). Au début je n'avais absolument rien, selon vous c'est l'énergie que je commence à sentir ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment sentir et maitriser son énergie | |
| |
| | | | Comment sentir et maitriser son énergie | |
|