Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Pourtant j'aimerais créé une secte......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyLun 11 Fév 2008, 18:25

Ne vous fiez pas à l'humour de ce qui suit car le projet est sérieux
En fin de compte, tout groupement prônant une vérité "contre" les autres vérités est déjà une secte. Dernièrement je regardais une émission sur Lourdes pour me marrer.
Bon, c'est intéressant et cela permet de comprendre la création des grands égrégores collectifs. Un moment, une personne déclare :"j'y emmène mes enfants pour leur apprendre.....(un truc comme la prière)". Après l'émission, il y avait une messe.... Alors j'ai fait des boulettes en papier que je les ai lancées sur la tv en signe de banissement et ma compagne m'a engueulé.
Comme explique Manoury, un égrégore n'est pas seulement religieux et peut prendre d'autres formes et catalyser d'autres formes de sectes.
- les partis politiques
- les libres penseurs (enfin les dits penseurs dit libre)
Seul le doute méthodique a vertu libératrice.
La secte est aussi de nature sexuelle et donc interdit le sexe : seul le grand égrégore commun est digne d'amour et le grand maître (quelque part le morpion sacré de l'égrégore) est absolue vérité etc.......

Maintenant, par sa structure civile, une secte peut être une expérience intéressante.

C'est pourquoi je compte lancer (si cela intéresse certains) la Secte Joviale du GPU (Grand Pireau Universel)
Pourquoi GPU : parce chaque panthéon est une vision culturelle du Grant Tout, de l'ein soft or, de Shiva de Michey ou de ce que vous voulez. Or, quelque part, chaque personne est en elle même une culture à part entière. Le GDU est un nom générique pour indiquer chaque divinité ou chaque ensemble de divinités personnelles.

Bon, tout est a créer mais j'ai penser à quelques points de départ, quelques règles de bases.

1 Tout est illusion et donc tout peut être vrai (grand principe chaotique)
2 Toute croyance des membres est respectable et équivalente, elle ne peut donc ni être contestée (sauf dans les limites discursives de la mise en boîte), ni imposée, ni obligée
3 Seuls les imbéciles ne peuvent pas changer d'avis.
4 Etre de la SJGPU est bien, ne pas en être ou la quitter est bien aussi.
5 Il n'y pas aucune hiérarchie possible dans la SJGPU (il reste à en faire le sygill) et donc aucun maître ni aucun novice (sauf dans le cas de rituel de magie sexuelle de nature fétichiste ou autre)
6 Toute transmission de savoir est réappropriative et donc d'échange.
7 S'il existe une assemblée générale (dans le cas de constitution en association), toute personne adhérante à la SJGPU a une et une seule voie?
8 Toute émanation représentative (toujours sur le cas précédent) ne pourra se faire que pour une mission représentative particulière et de façon éphémère.
9 Tous membres de la SJGPU peuvent aider les autres membres s'ils en ont envie mais rien n'est obligé (et la paresse est un droit inaliénable)
10 Des sous groupes d'études peuvent se constituer mais il sera conseillé d'éviter toute dérive sectaire (toutes autres dérives sont les bienvenues)
11 L'information est un droit et tout échange est conseillé et promu sous réserve du point 9
12 L'apartenance est justivié et justifiable par le recherche du plaisir et du bien être.

Ce n'est qu'un projet, tous les avis sont les bienvenus.

Et n'oubliez pas que le rire est aussi une technique de banissement (et déjà de la morosité).

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyLun 11 Fév 2008, 19:24

gnarf gnarf ...
sélénite, cela ne m'étonne que très peu de ta part ^^. moi j'adhère de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyLun 11 Fév 2008, 20:11

Puis la force de l'égrégore. Non une sphère de pouvoir égrégorique unique, délavée puisque chaque personne dérive de l'archétype de base tout en s'y soumettant (chaque archétype individuel ne peut être semblable au collectif) mais une sphère composée d'une multitude de petites sphères individuelles et indépendantes. (*) L'archétype final est plus que la somme des archétypes individuels et donc puissants (de plus, elle ne doit pas se tourner vers l'intérieur puisque chacun est conscient et crée l'archétype global volontairement sans s'y soumettre mais dans un volonté chaotique commune). Une somme de libertés pures et individuelles peut faire plus qu'un troupeau de même dimension .
Bon, il faut encore élaborer le paradigme et je ne peux, sans induire une contradiction irréductible, l'élaborer seul. Ce n'est encore qu'un embryon....
(et après faire reconnaitre la nature de secte juste pour le fun .... Comme le lapin d'Alice qui fêtait un non-anniversaire)

* cela me fait penser à quelque chose Twisted Evil

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMar 12 Fév 2008, 18:26

Mon esprit n'intègre pas tous les détails mais de ce que j'ai compris je dis que je suis partant Smile

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMar 12 Fév 2008, 20:25

iaiiiiiiiiisssssss
Soyez benis par Iris et que Goflowolfog vous guident en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMar 12 Fév 2008, 20:58

Par le Grand Camamba, Protecteur du Grand Zizogène à Cardan et de l'Eclisse lumino-radio-active,
Par Coca Cola, le seul dentifrice qui donne l'heure exacte,
je reconnais en toi le Grand Gourou, le seul et unique Grand Babu
et à l'instar de Furax(qui s'est trompé), je déclare:
Tout le monde y pue
Y sent la charogne
Seul le Grand Babu
Y sent l'eau de cologne.
Montre nous le chemin O Luminaire Céleste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMar 22 Avr 2008, 12:55

Et alors, vous en êtes où? =] Non pas que je sois intéressée (puisque tout est relatif et que c'est bien et c'est pas bien), mais comme en tout cas c'est intéressant (mais pas intéressée ^o) ça serait sympa d'en savoir plus.
N'est-ce pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMar 22 Avr 2008, 15:01

Ave,

Il est certain que des sectes il y en a partout sans qu’on s'en rende compte. Trois Barmen dans un café à force de vivre ensemble finissent par former une secte. Bien que trois est un mauvais chiffre vu que souvent y a des affinités entre 2 et le troisième se sent délaissé…

Citation :
5 Il n'y a pas de hiérarchie possible dans la SJGPU (il reste à en faire le sygill) et donc aucun maître ni aucun novice (sauf dans le cas de rituel de magie sexuelle de nature fétichiste ou autre)

Ceci est un des principe qui à la fois plait et a la fois repousse.

La nature humaine cherche à la fois la liberté, mais la rejette parce qu’elle doit prendre des décisions. Le principe de liberté individuel et autres principes qui ne se veulent nullement hiérarchiques posent plusieurs problèmes. En ce qui concerne ton idée j’y trouve un problème auquel j’ai beau réfléchir je ne vois pas comment l’annihiler :

Bien qu’il n’y ai pas de « maitre », les personnes qui fréquentent ce cercle finissent inconsciemment par désigner quelqu’un comme supérieur. Ils reconnaissent en lui un savoir, une connaissance et une pratique qui en fait quelqu’un de respectable et dont on reconnaît inconsciemment la supériorité. Ils le font peut-être sans jamais se l’avouer, ni peut-être le reconnaître consciemment, mais c’est toujours vers lui que l’on se tourne, c’est souvent à lui que l’on demande conseil, que l’on soumet des problèmes à régler. Au final si même celui-ci refuse l’idée d’être un « maitre » ou que ce groupe doivent posséder un maitre, il le devient malgré lui, et si il n’en à pas le titre il en a la position.


À part ca je trouve le principe assez sympathique Wink

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:43

Il y aura toujours un élément qui se détachera du groupe et auquel le groupe trouvera une aura, un charisme de dirigeant.
C'est humain et animal comme réaction (les hormones...).

Sinon je préfère "secter" toute seule dans mon coin pour le moment. Donc je suis et resterai mon propre chef.

SB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyVen 25 Avr 2008, 17:48

bon pas tout compris mais partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyDim 07 Sep 2008, 00:05

J'ai dévellopé résament des conception personnelle sur l'énergie, je me suis rendu compte que j'avais les même idée qu'un homme apelé maitre Dang, qui es le fondateur d'une secte ( zut il es passé avant moi )


A 43 ans, en arrivant aux Etats-Unis avec sa famille, l'ancien sergent de l'armée vietnamienne, DANG MINH LUONG, opte après réflexion pour une reconversion dans la thérapie par l'« Energie Universelle ».
D'entrée, il frappe fort : transformant, d'un trait de plume, en association, un concept de l'Energie Universelle qui, sous les noms de « prana », « Ki », « ch'i », et peut-être aussi de fluide vital, de pneuma, voire... d'orgon, a traversé les âges. En quelque sorte, il privatise.
L'energie cosmique, universelle et gratuite, se trouve partout, dans l'air qui nous entoure, en nous, circulant dans notre corps où elle assume des fonctions de régulation garantes de notre bonne santé. Que surviennent un déficit, une carence, des ennuis de circulation sous forme de blocages ou de... bouchons, et c'est la maladie !

http://www.prevensectes.com/hue7.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyLun 01 Déc 2008, 18:32

Sa me choque!
Regarder une émission sur Lourdes pour se marrer! Tu es d'une intolérance crasse! Es-tu au moins baptiser pour pouvoir cracher sur un des lieux de culte catholique les plus energétiques de France?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyLun 01 Déc 2008, 18:51

et donc tout le monde va croire en ce qu'il veut. C'est ça?
Et ce sera censé formé une grande secte.....

moui..... Come le dit l'invité, ya un truc ki collera pas par essence. Un conseil, laisse tomber. Moi j'adhere pas. Je prefere dire que je ne sais pas en quoi je crois et si je crois.

Le chat reste sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyLun 01 Déc 2008, 19:17

Tiens je n'avais jamais vu cette plaisanterie, on verra la naissance de l'égrégore le plus pitoyable qui fût puisqu'il ne tournera même pas sous les configs minimales hihihi

Au moins sélényte pourra modeler autre chose que des dagydes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyLun 01 Déc 2008, 20:26

pas besoin de égrégore, ni de quoi que ce soit pour moi. Je ne me force pas à croire en quelque chose, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:18

Puis je faire un sous groupe car le nom est quand meme un peu issue d un jeu video nn?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:26

Je n'irait jamais dans une secte créée par autrui , Je préfère etre chef , d'ailleurs si je devais créer une secte , elle ne viendrait pas d'un site mais de mon entourage personnel de mages , qui n'existe d'ailleurs malheuresement que sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMer 02 Sep 2009, 11:36

Takeshi a écrit:
Je n'irait jamais dans une secte créée par autrui , Je préfère etre chef , d'ailleurs si je devais créer une secte , elle ne viendrait pas d'un site mais de mon entourage personnel de mages , qui n'existe d'ailleurs malheuresement que sur le net .

Tu n'as pas de mages dans ton entourage et tu n'en connais aucun tu le sais aussi bien que moi . Mais les MAGES n'ont absolument rien à voir avec ce qui est nommé "les sectes". Il y en a en revanche dans "les sociétés secrètes" et comme ce nom l'indique... c'est SECRET .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... EmptyMer 02 Sep 2009, 13:50

jaime pas les secte cest des laveur de cerveaux jprefere rester dans mon monde amoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant j'aimerais créé une secte......   Pourtant j'aimerais créé une secte...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourtant j'aimerais créé une secte......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Définition de la secte
» Ma religion, ou ma secte
» Secte des 12 tribus d'Israel
» Limite assez floue entre religion et secte.
» [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Religions et spiritualités
 :: Attention sectes!
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit