Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Technique de création d'un élémental de lumière. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Technique de création d'un élémental de lumière. Ven 08 Fév 2008, 22:46 | |
| Rappel du premier message :Dans un premier temps, il faut définir la mission que la future entité devra accomplir, décider de sa forme et de son nom. Imaginez-vous un océan de lumière. À chaque inspiration, "respirez" cette lumière par les pores de la peau puis expirez-la par les mains jusqu'à ce que vous ayez formé une sphère dans vos mains. Comprimez cette énergie jusqu'à ce que vous en sentiez la force. Répétez l'opération jusqu'à avoir une sphère de la taille d'un ballon, puis donnez-lui la forme voulue. Baptisez votre élémental en l'appelant trois fois par son nom. Ensuite, lui annoncer sa mission, le bénéficiaire, le délai de la mission et lui ordonner de mourir ou de retourner dans l'océan de lumière une fois sa tâche effectuée.Il est très important de lui donner une fin de vie car il pourrait devenir autonome et prendre l'énergie dont il a besoin pour vivre sur vous ou votre entourage. Une fois cela fait, coupez le lien qui vous unit lui et vous, soit mentalement soit symboliquement avec une lame.
Dernière édition par Aessila le Sam 26 Jan 2013, 22:37, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
| killua Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : Dans un rêve oublié. Humeur : Bonne. Animal préféré : Chat!
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. Mer 02 Juin 2010, 21:02 | |
| Si on les veut pour rapporter des faits est-ce qu'il nous parlent ??? et par exemple si on est en plein examen et qu'on lui demande d'aller voir la copie du premier de la classe il pourrait nous le dire ??? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. Ven 04 Juin 2010, 18:42 | |
| Oublies pas que ce sont des êtres spirituels, le contact avec la matière est pas évident, par contre, tu peux l'introduire dans les pensées d'une autre personne, mais même là je ne suis pas certain qu'il puisse décoder et transmettre une pensée ayant une forme très précise, au plus, tu auras à coup sûr, les grandes idées. |
| | | | killua Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : Dans un rêve oublié. Humeur : Bonne. Animal préféré : Chat!
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. Ven 04 Juin 2010, 21:32 | |
| Alors il peut faire quoi ? o__O |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. Ven 04 Juin 2010, 21:38 | |
| Des tas de choses, influencer des gens, t'influencer toi-même, espionner des pensées, mais que des choses du monde spirituel, ^^ en plus, il est à l'image de la puissance du mage qui le créé, donc il est pas toujours très très malin. -_- |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. Dim 29 Aoû 2010, 12:05 | |
| Comme il est dit plus haut ont peut influencer une personne avec, et je pense qu'on peut aussi le blesser spirituellement, par contre pour le contrôler totalement je pense pas que ce soit impossible mais plutôt dure à faire. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. Jeu 14 Oct 2010, 22:31 | |
| Bonsoir,
Ce que Bardon appelle ici Elémental est différent des Elémentaux (Entités à part entières). Quelqu'un sait-il pourquoi il emploie ce terme pour quelque chose de si différent ? Merci. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. Sam 04 Fév 2012, 11:16 | |
| Je up le sujet, ^^" est-il possible de créer ce genre d'élémental avec une autre énergie que celle de la lumière dorée ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. Sam 04 Fév 2012, 13:04 | |
| Oui bien sûr tu peux le faire avec d'autres éléments tels que terre, eau, feu, air, etc... Tu peux même faire des mélanges d'éléments mais c'est plus dur. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. Sam 04 Fév 2012, 13:05 | |
| D'accord merci beaucoup ^-^ |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. | |
| |
| | | | Technique de création d'un élémental de lumière. | |
|