Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Technique de création d'un élémental de lumière. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Technique de création d'un élémental de lumière. Ven 08 Fév 2008, 22:46 | |
| Dans un premier temps, il faut définir la mission que la future entité devra accomplir, décider de sa forme et de son nom. Imaginez-vous un océan de lumière. À chaque inspiration, "respirez" cette lumière par les pores de la peau puis expirez-la par les mains jusqu'à ce que vous ayez formé une sphère dans vos mains. Comprimez cette énergie jusqu'à ce que vous en sentiez la force. Répétez l'opération jusqu'à avoir une sphère de la taille d'un ballon, puis donnez-lui la forme voulue. Baptisez votre élémental en l'appelant trois fois par son nom. Ensuite, lui annoncer sa mission, le bénéficiaire, le délai de la mission et lui ordonner de mourir ou de retourner dans l'océan de lumière une fois sa tâche effectuée.Il est très important de lui donner une fin de vie car il pourrait devenir autonome et prendre l'énergie dont il a besoin pour vivre sur vous ou votre entourage. Une fois cela fait, coupez le lien qui vous unit lui et vous, soit mentalement soit symboliquement avec une lame.
Dernière édition par Aessila le Sam 26 Jan 2013, 22:37, édité 5 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. Sam 09 Fév 2008, 00:10 | |
| Je dis pas ça cyniquement ou ironiquement pour me moquer, mais quand tu parles de voir la sphère... c'est la voir physiquement comme par exemple je peux voir un vélo ou c'est plus l'imaginer, j'arrive pas à concevoir le fait de pouvoir créer un élémental, une psyball ou quoi... dans ses mains. C'est ça en fait, de pouvoir créer une boule d'énergie dans sa main et encore plus l'envoyer. ( En très gros c'est comme Ryu qui lance un Ha-do-ken en fait ? Ou un Jedi qui lance une vague d'énergie ? Si c'est le cas, je continue ma formation de Jedi. ) Et bien sûr, je te pose la question... tu y arrives ? ou t'as déjà vu quelqu'un le faire, ça doit être impressionnant, non ? Et après t'as plus d'énergie aussi... |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. Sam 09 Fév 2008, 08:00 | |
| En effet, il s'agit d'imaginer, mais d'imaginer très fort, tellement que tu peux rester concentré dessus et avec ton imagination la modifier à ton gré. On appelle ça la visualisation. La différence entre imagination et visualisation, c'est que imaginer c'est souvent changeant et puis c'est un peu intermittent l'image que tu vois dans ta tête. La visualisation, c'est net, précis, et ça devient pas tout flou. ^^ - Citation :
- Et bien sûr, je te pose la question... tu y arrives ? ou t'as déjà vu quelqu'un le faire, ça doit être impressionnant, non ? Et après t'as plus d’énergie aussi...
Oui on peut y arriver, mais... 1) ça fatigue pas mal, parce que on se concentre beaucoup, et comme c'est le cerveau qui travaille... Le cerveau est un organe qui nous pompe 70/100 de nos réserves en énergie, en particulier en sucre rapide, et ça augmente encore quand on réfléchit et qu'on est stressé. C'est aussi un gros consommateur de minéraux (potassium, phosphore) et de vitamines. 2) on ne le voit pas avec les yeux, mais on peut en ressentir l'effet, selon ce que la personne a mis dedans comme énergie : chaleur, froid, poids, etc... 3) oui ça peut être impressionnant bien sûr. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. Sam 09 Fév 2008, 09:40 | |
| - Citation :
Et bien sûr, je te pose la question... tu y arrives ? Oui bien sûr. Comme le dit Chinche tout est dans la technique de visualisation et l'énergie qu'on y met. J'en ai créé plusieurs de différentes tailles, formes et éléments. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. Dim 10 Fév 2008, 22:48 | |
| Tu mets combien de temps à en faire une ? Et tu t'en sers pour ? Quand tu débutes, en t'entrainant, tu mets combien de temps pour en faire une la première fois : 1 mois, 2 semaines, 5 minutes ? Tu peux en faire pour n'importe quelle raison, occasion, et quoi que ce soit ? Si par exemple tu te fais attaquer, tu peux t'en servir comme défense ? Ou encore, en cas de panne d'électricité ? Il y a des vidéos sur le net qui montrent des gens en faire et s'en servir, l'effet que ça fait ? (Je vais aller voir après tiens). Je sais c'est plein de questions mais ça m'intrigue en fait. Merci pour tes explications Chinche, et Mister h, tu m'intrigues. |
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. Dim 10 Fév 2008, 22:51 | |
| Hmm les vidéos sont tous des fakes, mais ça donne une bonne idée de ce que l'on peut en imaginer dans notre tête.
Pour la faire, ça dépend de ta concentration, de ton expérience. Pour certains c'est 1/4 d'heure, pour d'autres beaucoup plus.
Et comme pour tout, plus on s'entraine, et plus c'est facile. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. Dim 10 Fév 2008, 23:04 | |
| Ok ok. Et là vous parlez d'une, c'est possible plusieurs ? |
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. Dim 10 Fév 2008, 23:44 | |
| Oui mais maitriser plusieurs boules en même temps c'est pas évident... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. Lun 11 Fév 2008, 15:21 | |
| Je m'en sers comme protection, comme moyen défensif, offensif mais aussi comme messager. Au début cela me prenait une heure pour une forme simple. Maintenant j'en fais de forme animale en quelques minutes. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. Lun 11 Fév 2008, 23:58 | |
| T'es chaud quand même. Tu peux parler avec ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière. | |
| |
| | | | Technique de création d'un élémental de lumière. | |
|