Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  Empty
MessageSujet: [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?    [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:23

Très peu connaisse mon histoire , alors comme j'aime bien raconter ma vie je vais vous raconter ce qui m'arrives (:

Voila , depuis maintenant 4 ou 5 ans ( a 365 jours près on va pas chipoter >.>) je reçoit la visite d'une étrange lumière blanche la nuit.

Je m'explique :

Que je dorme ou pas (surtout ou pas..) , une étrange masse blanche de lumière apparaît de nul pars a coté de moi, généralement à 30-35 cm de moi  (la première foi je peut vous dire que c'est quelques chose..), sa lumière est à la foi très éblouissante et  très belle.

J'ai fais pas mal de recherche j'ai eu plusieurs pistes .. Gardien , anges , être de lumière. Pourtant je n'ai clairement rien trouver de concret.

J'ai déjà tenter de mélanger mon énergie avec cette entité , je ne sais pas si ça a réussi  mais j'ai clairement sentit le mélange s'effectuer en moi , j'avais l'impression d'avoir une nouvelle énergie , pas quelque chose de puissant , mais juste quelque chose de différent; un peu comme si on changeai de t-shirt en fait ^^'


Récemment , une nuit je voulais dormir et j'ai senti un présence , un truc glacial , et je sentait mon énergie partir , au début je croyais que c'était mon imagination et puis je voyais bien que je perdais mes forces un peu trop vite. Du coup j'ai compris que je n'était pas seul...

Alors bon je me suis un peu énerve.. , je me suis redresser et j'ai essayer d'enfermer l’énergie et la conscience de la chose dans une psyball. Un peu comme Sacha qui tente de faire rentrer pikachu dans sa pokeball (comparaison de m****)

J'ai bien senti que mon énergie n'était plus drainé mais j'était pas mal affaiblit et je sentait ce concentrer entre mes mains... Du coup ba j'allais pas le laisser repartir comme sa alors je l'ai littéralement aspirer en orienter la psyball dans moi. ( ba quoi ? Tout le monde fais ça !! Non ?dingo? )

C'était comment dire .. pas très appétissant du tout ! Je sentait quelque chose qui bougeai dans mon corps ... Berk Berk Berk !! Du coup j'ai relâcher cette M**** et l'ambiance était redevenu paisible..

Ou pas .. A peine posay , calay a l'horizontal dans mon lit tout chauffay , une lumière rouge d'une puissance incroyable apparu a quelque centimètre de moi illuminant tout mon lit... Je crois que si j'avais pas eu les yeux fermé... Je me serais pisser dessus... m'enfin c'est un détail Very Happy


Si vous avez des remarques , des propositions , des solution miracles , je vous écoute Smile

PS : Ces lumières sont apparut bien avant que je découvre l'éso


Dernière édition par Mistake le Ven 29 Nov 2013, 21:36, édité 2 fois (Raison : Mistake a préféré changer le titre, ton truc sonnait comme un mélodrame, pas très représentatif du sujet ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 697
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?    [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:55

'w'
Je crois que c'est, et de loin le truc le plus bizarre que je n'ai jamais lu. @w@
Tu es sûr que ce ne serait pas ta claire-voyance et ton clair-ressenti qui seraient relativement bien développés, ou une sur-activation de ton 3°oeil (remarque, si il était sur-activé à ce point là, il aurait sans doute explosé de mon point de vue x3), ou une hallucination, ton subconscient qui te joue des tours de force, des trucs du genre ?

Essaie de garder une lampe torche allumée ce soir, pour voir si ce n'est pas lié à l'obscurité, et que ça se passe donc bien coûte que coûte.

Porte toi bien (et bon courage),
Lolo-chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?    [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:02

hmm non je ne pense pas a une suractivité , encore moins a une hallucination Wink

Clair voyance et clair ressenti développer ? Je prends en note..
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 697
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?    [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:08

http://forum.aufeminin.com/forum/f718/__f1538_f718-Apparition-de-lumiere-blanche-besoin-d-avis.html
J'ai trouvé ce lien que je n'ai pas le temps de lire (j'en ai lu un peu quand même, et fait gaffe, y'a l'air d'y avoir des illuminés xD)

Passe une bonne soirée !
Lolo-chan.
PS : ouiiiii, c'est pas sensé être une grande référence ce forum mais dans les résultats de recherches, c'est ce qui se rapprochait le plus de ton "problème" ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?    [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:14

Je te remercie Smile

Je vais le consulter !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?    [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:44

Je l'ai lu mais aucune réponse , apars des ' C'est ton ange " , il est également possible que ce soit moi qui creer cette lumiere...

En tout cas je ne suis pas seul dans ce cas , ca me rassure un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?    [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 29 Nov 2013, 07:04

Il ne faut tout de même pas éloigner la possibilité que ça soit une hallucination dût au noir de l'obscurité, comme l'a évoqué Lolo-Minette.

Mais c'est vrai que tu peux avoir eu une visite d'un être comme un Ange par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?    [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 29 Nov 2013, 17:39

Ce n'es pas un hallucination , et ca n'a rien avoir avec une petite lumière sur un mur ^^

Je me suis pas mal renseigner , il y a de nombreux témoignages qui illustre a la perfection ce que j'ai vu et pour argumenter que ce n'es pas une hallucination , certain témoin on vu cette apparition à plusieurs !!

J'ai lu une théorie qui expose que l'on créer cette lumière par l'aura (ou un truc du genre >.>)

Une autre théorie expose que ce serai une entité qui essaierais de ce mettre a notre niveau , mais si c'est le cas je pense que la lumière durerais plus longtemps que quelques seconde..
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?    [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 29 Nov 2013, 18:36

La théorie de l'aura je la veux bien tiens! ^^ Par pur curiosité pour savoir comment ils peuvent expliquer ça.... Surtout avec.... l'aura.

Sans liens vers les diverses théories je me prononcerais pas, nous pouvons avoir divers phénomènes physiques et occulaires qui peuvent nous faire voir des lumières blanches sur les murs.

Le cristallin... La luminosité... Une faiblesse au niveau des muscles...etc.

Crier à l'entité ou autres, je trouve ça... Bref ^^

(et alors encore plus de dire que tu as crée ça avec ton aura/ta volonté/ta petite cuillère en sautant sur un pieds Rolling Eyes Ca reste psychique les enfants, allaient pas vous enflammez que vous pouvez devenir des lampadaires ambiants en créant des sphères de lumières de partout (comme les boules de feu...) )

Je suis pas fan de ce genre de phénomène très "paranormal" qui font soulever les foules pour... pas grand chose. Smile
(genre des orbes...etc)

Bref... Entité, énergies environnantes, clairvoyance, détente de ta part ou problème occulaire, tout est possible et je vois pas comment trancher vers l'une ou l'autre explication sauf en débattant pendant des heures (et en vain) ^^

Merci de ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?    [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 29 Nov 2013, 20:41

Mistake je t'interomps xD

La lumiere n'apparais pas sur un mur !!! Mais pas du tout !!

Elle a sa propre masse , son propre corps et flotte au dessus de mon lit

Ce n'es pas une fatigue occulaire ou autre Smile

Je rajouterais que les théories ne sont pas de moi , perso je ne sais pas du tout ce que ai cette etrange lumiere qui apparait et me reveille en pleine nuit , ou m'empeche de lire correctement un livre ..

(Si tu pouvais re editer le titre du sujet sa serais .. parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?    [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 29 Nov 2013, 21:19

Au passage, pour le titre, nop Smile

Il est dis sur le forum qu'il faut des titres qui reflètent le contenue du message. Smile

Ton post s'agit d'une lumière et tout le tatouin (oui je me comprends, mes propos étaient bien choisis. Et décrivait bien, selon moi, ce que tu disais.) sur ton plafond, la question c'est "est-ce une entité ou autres choses" ? Hé bien... C'est le titre que j'ai refait est bien plus correspondant que "mon histoire...".

Ceci dit, j'ai raison, ça sert à rien de polémiquer ou savoir trancher dans quoi est-ce plus vrai qu'autres choses, t'as ton idée bien fondé dessus et t'en bougeras pas ^^



Pour moi il peut s'agir de tout et de n'importe quoi... Donc tergiverser dessus c'est aussi utile que pisser dans un violon ^^.

Bien à toi,
Mistake.

(et cela reste mon avis, merci de ne pas me taper dessus, de ne pas me provoquer ou prendre la mouche, j'ai rien dis de méchant. On connait la chanson "les admins sont méchants".)
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?    [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 29 Nov 2013, 21:30

Je n'agresse personnes hein Wink

Je veut juste insister sur le fait que cette lumiere n'etait absolument pas au plafond mais a coter de moi je te demande juste de rectifier le titre du message car il as absolument aucun rapport a mes yeux...


Bien a toi

( Je n'ai aucune idé sur le sujet , mais une chose est sur ce n'es pas une hallucination xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?    [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 29 Nov 2013, 21:45

C'est peut etre un esprit. Tu pourrais tenter de lui parler, je sais pas, de lui dire de venir dans tes rêves, si il veut communiquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?    [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptyVen 29 Nov 2013, 22:34

Merci du conseil Takeshi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?    [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  EmptySam 30 Nov 2013, 18:29

perso j'ai vécu un autre phénomène étrange, mais un peu comme le négatif du tien, un genre d'ombre se déplaçant très vite, alors que le plafonnier était allumée, et ce au beau milieu de mon salon et accompagné de bruits étranges dont je n'ai pas trouvé la source (bruit de bris de glace + bruit "gluant").
Perso, je pense que c'était une entité mais ça ne s'est plus manifesté, mais mes lampes de plafonnier une nuit on claqué, et même le support a fondu. J'ai dû tout faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?    [Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partage] Lumière blanche autour de moi, entité ou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partage] Définition d'une entité.
» haine glauque autour de moi
» [Help] Jeter une malédiction autour de quelqu'un.
» Lumiére Blanche
» une entité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit