Bonjours a toutes et as tous .
Je ne suis pas sûr de trouver les réponses a mon sujet mais je vais vous exposer ma situation.
A chaque fois que je me fixe moi-même dans le miroir, au bout de quelque minutes une grande et forte lumière blanche apparaît , elle entoure ma silhouette de la tête au pieds .
Encore plus étrange je vois quelqu'un d'autre que moi dans le miroir , enfin j'aperçoit vaguement quelqu'un et cette personne qui apparaît vaguement essaie de me dire quelque chose je crois , j'en suis pas certain !.
Enfaite mon visage disparaît comme si je n'avais plus de visage et au bout de quelque seconde je peux apercevoir cette étrange inconnu .
et cela ce produit vraiment a chaque fois que je me regarde quelque instants au miroir , je le sait car j'ai fait l'expérience plusieurs fois et cela m'épuise physiquement quand je le fait .
Par contre un détail quand je cligne des yeux je doit me reconcentrer pour voir cette lumière blanche ou l'étrange personne mystérieuse . En clair si je cligne des yeux ou que je les ferments et que je les ouvres , Pafff plus rien .
donc pour pouvoir voir ces choses étranges je doit vraiment rester concentrer avec les yeux ouverts .
Petite précision c'est la 1ére fois que j'en parle et je cherche vraiment des réponses ... , et quand je me fixe de voir cette lumière et cette personne je vous promets que ça me fous les boules d'un certain côté je doit vraiment être fort dans la tête parc que je vous jure que ça fout vraiment les boules ... .
Je ne sais pas quoi penser , ni quoi faire , par rapport a cela , suis-je normal ? que dois-je comprendre ?
je suis vraiment confus donc si une personne clairvoyante peut m'aidez et avoir les réponses ... .
je ne sais pas non plus si c'est bien d'en parler , moi qui essayais de fuir tout ça de ne pas i prêter attention durant toute ces années ... mais c'est vrai qu'a un moment cela est très perturbant .
Voilà merci d'avance pour vos réponses a bientôt et Peace les gens :')