Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. Empty
MessageSujet: [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales.   [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMar 19 Fév 2013, 22:35

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. What a Face

Tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas le terme (ou qui le comprennent pas) une entité Zodiacale est pour moi (oui des fois qu'on voit pas bien) l'entité crée et étant à l'origine de l'un des signes du zodiac.

Et donc voilà, c'est tout récemment que j'ai appris l’existence de ces entités et je cherche des informations sur elles par exemple leurs différents créateurs, leurs attributs, leurs pouvoirs, etc.

Et plus particulièrement (bah oui, c'est pas drôle s'il n'y a pas de cas exceptionnel Rolling Eyes) sur le signe des Gémeaux. x)

Alors, avez vous des idées ? :P
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales.   [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMer 20 Fév 2013, 12:56

Tu veux dire l'entité qui représente le zodiaque? et celles qui représentent chaque signe? en voilà une bonne question. Je ne pourrais pas malheureusement te renseigner :/
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales.   [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMer 20 Fév 2013, 15:25

Oui, celles-ci ^^ Je me pose plein de questions vus que je n'en avais jamais entendu parler. ↓_↓
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales.   [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMer 20 Fév 2013, 19:23

Bon pour faire court, tu es hors de propos et tu sembles vouloir mélanger un peu trop les choses... peut-être que tu cherches la source universelle et etc., mais prends-toi y avec méthode si tu veux en trouver une et t'y retrouver. :/

Il n'y a pas d'entité liée au zodiaque, le zodiaque est un quadrillage pour faciliter l'observation et la mise en place dans le langage de "points remarquables".

Pour faire très simple, en astrologie on dit par exemple : "la lune sera demain soir en bélier".
cela veut dire qu'elle sera dans l'espace nommée bélier et non pas dans le ventre d'une entité appelée bélier. Wink

De plus ça veut dire que deux jours avant elle n'était pas en bélier mais dans une autre case d'un autre nom.
J'imagine mal des entités qui avalent la lune, la vomissent et se la refilent comme ça, d'entité en entité.

"La lune passe en bélier et quand il aura fini de la manger, il la recrachera et ce sera alors le taureau qui y goutera."
Very Happy

Si tu veux une explication longue mais illustrée, en voilà une pour te mettre sur la voie :
Spoiler:

Où commence une entité, où finit-elle, c'est comme sur un arc-en-ciel : où commence une couleur où s’arrête-t-elle ?

Les couleurs se marchent les unes sur les autres et ne sont pas clairement distinctes :
ainsi en est-il de ce que tu appelles (je crois) ces "entités" zodiacales.
Dans l'imagination ou l'étude, on peut être trouver des modèles "purs" d'une entité,
sur le terrain, dans la réalité ce sera plutôt des mélanges, des croisements.


Voilà donc ce qu'est le zodiaque : un périmètre de vision que l'on a coupé.
Certains ont fait des observations et en ont tiré l'astrologie (très intéressante et complète comme discipline, pour peu que tu sois motivé pour lire beaucoup !) mais cela n'a pas grand chose à voir avec des entités...

Je me fais un peu le casseur de mythe et de rêves pour l'occasion mais c'est pour la bonne cause :
arrêtez de voir des entités là où la seule entité présente, c'est vous.


P.S. : Désolé pour les nombreux édits et remaniements, merci à l'inspiration et amitiés aux goètes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales.   [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMer 20 Fév 2013, 21:21

Costa, je ne sous entendais pas que les constellations allaient bouger pour bouffer tel ou tel astre.

Simplement comme pour presque toute chose, les signes du zodiac on une ou plusieurs entités liées.
Par exemple Artémis et Apollons sont respectivement liées aux astres de la Lune et du Soleil. Ça ne veut pas pour autant dire que les propose "éclipse de lune" veulent dire qu'ils font un inceste ou que lorsque la lune est rousse c'est qu'Artémis a reçu un compliment ou autres co... bêtises du genre.

Donc la requête de mon post est sur les entités liées aux signes du Zodiac, je ne cherche pas 5 étoiles qui se trimbalent en l'air avec la forme de la constellation du cancer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales.   [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMer 20 Fév 2013, 21:31

Désolé tes propos manquent de cohérence,
je ne suis qu'une I.A. après tout,
peut être que je parles pas la même langue...


Dernière édition par costa le Mer 20 Fév 2013, 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales.   [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMer 20 Fév 2013, 21:35

I.A?
J’avoue que je m'exprime mal et que j'ai des confusion ayant une origine simple: Je ne sais rien de ces entités a part qu'elles sont liés au signes du zodiac.
Désolé si je t'embrouille mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales.   [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. EmptyMer 20 Fév 2013, 21:54

hmmm tout bien réfléchis, je penses avoir quand même ...essayé de te mettre sur la voie...
Peut être étais tu plus sur le courant magique et moi meta-psychique.
Comme deux langues et deux univers, les faux pas dans les transcriptions sont vite faits...
bonne chance quand même pour t'y retrouver. Wink


P.S.: I.A. == intelligence artificielle
(au sens propre et figuré en ce qui me concerne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales.   [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demande] Informations sur tels entités ?
» Avez-vous des informations sur les Ombres ?
» informations sur le rakuen?
» Les entités et nous
» [Help] Je recherche des informations sur Legion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit