Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avez-vous des informations sur les Ombres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Avez-vous des informations sur les Ombres ? Empty
MessageSujet: Avez-vous des informations sur les Ombres ?   Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptySam 17 Aoû 2013, 11:34

Bonjour,
j'aimerais avoir des informations, si vous en avez, sur les entités qui se présentent comme étant des Ombres. Quel genre d'aide peuvent-ils apporter, par exemple.

La raison de cette demande est qu'une de ces entités m'a proposé son aide, ou plutôt il me l'a proposé à nouveau.
Pour l'instant il ou elle ne n'a pas montré d'apparence, je ressent juste sa présence.

J'aimerais en savoir plus sur eux, mais ma recherche personnelle n'a rien donné. J'ai eu quelques information hier en chatbox, ils sont des entités opposé par rapport aux Luminarcs, merci à la personnes me les ayant donnés.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, car il est vrai que ce post est court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des informations sur les Ombres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des informations sur les Ombres ?   Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptySam 17 Aoû 2013, 12:29

Je ne connaissais pas cette entité !
Je ne connais pas les Luminarcs non plus... Mais les Ombres ont l'air plus "méchants" que les "Luminarcs" car d'après les noms, ça me parle comme ça.
Personnellement, je te dirait de faire attention. Si les Ombres sont des entités du côté du "mal", celle qui t'a proposé son aide attends sûrement quelques chose de toi en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des informations sur les Ombres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des informations sur les Ombres ?   Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptySam 17 Aoû 2013, 13:05

C'est justement par prudence que je demande des informations et que j'en cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

Avez-vous des informations sur les Ombres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des informations sur les Ombres ?   Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptySam 17 Aoû 2013, 13:10

(Si la personne ayant donné les infos pouvaient s'exprimer ici pour nous expliquer un peu plus. Les seuls infos que je trouve au Luminarcs sont pour de la vaisselle ^^')


edit : (ou des cartes magic)


Dernière édition par Vark' le Sam 17 Aoû 2013, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des informations sur les Ombres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des informations sur les Ombres ?   Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptySam 17 Aoû 2013, 13:11

Je sens qu'encore une fois la notion de "bien et mal" va faire polémique ici...
Lisaren, n'importe quelle entité qu'elle soit démon, ange ou quoi que ce soit d'autre voudra un retour sur un service rendu.. et les plus "méchants", selon tes termes, ne sont pas toujours ceux qu'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Trente-Six

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

Avez-vous des informations sur les Ombres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des informations sur les Ombres ?   Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptySam 17 Aoû 2013, 13:47

les notion de bien et de mal sont des concept humain.

Quand au Ombres, pour en avoir une qui s'est désigner familier, ce sont loin d'être des tendre, mais ils sont fidèle à leur paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des informations sur les Ombres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des informations sur les Ombres ?   Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptySam 17 Aoû 2013, 17:14

Je tiens à souligner qu'on peut aussi les percevoir comme des ombres car on a pas les capacités de distinguer leur " véritable " apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des informations sur les Ombres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des informations sur les Ombres ?   Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptySam 17 Aoû 2013, 18:17

J'ai fait quelque recherche sur les Ombres et les Luminacrs.

Les Ombres serais se qu'il reste d'un démon ou d'une entité néfaste après qu'il est été détruit (sur le plan astral ou physique, je ne sais pas) et les Luminacrs ce serai la même chose mais pour les êtres de lumière tel que les anges.

Je ne sais pas si c'est bien ça mais c'est ce que j'ai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des informations sur les Ombres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des informations sur les Ombres ?   Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyLun 19 Aoû 2013, 10:33

Merci pour ses informations. Pour l'instant j'y vais avec beaucoup de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des informations sur les Ombres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des informations sur les Ombres ?   Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyLun 19 Aoû 2013, 10:39

Et tu as bien raison, bon courages.
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Trente-Six

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

Avez-vous des informations sur les Ombres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des informations sur les Ombres ?   Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyLun 19 Aoû 2013, 11:04

ange noir a écrit:
J'ai fait quelque recherche sur les Ombres et les Luminacrs.

Les Ombres serais se qu'il reste d'un démon ou d'une entité néfaste après qu'il est été détruit (sur le plan astral ou physique, je ne sais pas) et les Luminacrs ce serai la même chose mais pour les êtres de lumière tel que les anges.

Je ne sais pas si c'est bien ça mais c'est ce que j'ai trouver.
Ca peu aussi être ca.


Je suis aller chercher plus d'info directement à la source, j'ai poser les même question qui ont été poser ici à mon ombre (que j'appelle noc en référence à l'ombre nocturne de lol, je trouve ca amusant).
La différence entre ombre et luminarc, selon lui, se trouve principalement dans leur pouvoir. Ceux des luminarc serait plus fort dans les lieu éclairer (que ce soit naturel ou artificiel) et ceux des ombres dans les lieux obscure (idem, naturel ou artificiel). D'autre part, les ombres se qualifie apparemment de chasseur et qualifie les luminarc de gardien. (les ombre traquent leur proie sans relache tandis que les luminarc les attendrai.) Quand à ce qu'ils chassent, ca dépend des uns et des autres, mais je doute qu'un humain entre dans leur cible.

Partant de là, je me suis demander pourquoi il m'avait choisis pour maitre (même si c'est pas réellement le cas) et c'est parce que j'aime aussi la sécurité que je trouve dans l'obscurité. (je précise ca si jamais ca peut t'aider à comprendre pourquoi une ombre est venu vers toi)

enfin, pour entité "du bien / du mal" c'est comme les humain, leur concept du bien et du mal est différent du notre. Par nature, ombre et luminarc ne se piffre pas mais travaille ensemble si nécessaire.

Voila.

Du coup luneart, je pense que tu n'as rien à craindre d'elle. Si elle t'en voulais, tu ne saurais sans doute rien de se présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des informations sur les Ombres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des informations sur les Ombres ?   Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyLun 19 Aoû 2013, 11:52

Cela explique pas mal de petites choses sur l'aide proposé. Et en effet la précision aide aussi à la compréhension.

Merci pour ces informations Jormungandr et merci à noc d'avoir répondu aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des informations sur les Ombres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des informations sur les Ombres ?   Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyVen 23 Aoû 2013, 16:08

Bon, déjà bonjours, alors pour l'ombre, ça peut vouloir dire autre chose que le contraire des luminarc comme vous dites (première fois que j’entends ça, je vais en apprendre des choses) les entités apparaissant sous forme d'ombre peuvent aussi être quelque chose de bon, simplement il n'a pas envie de ce montrer pour une quelconque raison. Prenons un esprit qui apparaît, qu'une amie a vue en face de moi pendant que je dormais (une des rares amis que j'ai, qui possède un don) on ne vois pas ça tête parce que généralement c'est la cause d'un suicide, ou autres cause.
Après je donne cet exemple la, mais je peux vous en donné un autre où celui-ci étais tout en ombre, et étais comme "spectateur" d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elysias
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Elysias

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : belgiquue
Emploi/loisirs : musique, Jeu de rôle, méditation et élargissement de toutes connaissances occultes
Humeur : accueillant et chaleureux
Animal préféré : le corbeau
Date d'inscription : 21/08/2013

Avez-vous des informations sur les Ombres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des informations sur les Ombres ?   Avez-vous des informations sur les Ombres ? EmptyVen 23 Aoû 2013, 16:20

aaah , le coté du bien et du mal ... nous , du coté du plan physique , on se casse la tete pour une chose soi-disant "universelle" alors que finalement , tout n'est ni blanc ni noir ! pour les ombres qui , d’après leurs noms , sont du coté du mal , je ne dirais qu'une seule chose : il y a des hommes bons sur terre, et il y a aussi des mauvais , pourtant ils appartiennent a la meme espece ! c'est pareil pour les entités , qu'elles soient connotées bonnes ou mauvaises !
p.s: c'est limite du racisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez-vous des informations sur les Ombres ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des informations sur les Ombres ?   Avez-vous des informations sur les Ombres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous des informations sur les Ombres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensez-vous manquer d'informations au sujet du fonctionnement ?
» Quizz ; Avez vous déjà vu
» Quelles sensations avez-vous ?
» [Help] Qu'est-ce qu'un Hypnotiseur/Magnétiseur ? Avez vous des infos ?
» [Citations] Vous avez déja aimé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit