Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande] Informations sur tels entités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Demande] Informations sur tels entités ?  Empty
MessageSujet: [Demande] Informations sur tels entités ?    [Demande] Informations sur tels entités ?  EmptyLun 28 Oct 2013, 19:57

Bonjour ! Smile

Je mets en place ce sujet dans le cas où vous chercheriez des informations ou une fiche sur une entité précise.

Attention toute fois: ce sujet n'est pas là pour que quelqu'un vous prémache le travail et vous donne l'url de la fiche de l'entité déjà existante sur le forum.
Merci donc d'utiliser la fonction "Recherche" du forum avant tous posts ici.

Ce sujet n'est pas là non plus pour donner un nom sur une vague impression bizarre lors d'une méditation, suivis d'une description plus ou moins flou de l'entité que vous avez cru apercevoir.... Merci de comprendre que ce sujet est là pour parler de type/caste d'entité ou dans le cas où vous avez un nom mais qui ne mène à pas grand chose. (type Baal, Ishtar, les kelpies, les nains, les fées, Bastet, gaïa...etc) Pas de noms plus "personnels" que l'entité vous a donné et qui fait office de petits secrets entre vous et l'entité Wink. Ainsi que de comprendre que votre vision d'une entité vous est propre et que personne ne peut retrouver si telle ou telle chose avec une vague description, vous avez votre interprétation, on en aura pas forcément la même.
Idem, il n'existe pas de page-jaune astrale alors.... ^^'

Ce sujet est là pour "combler les trous" des références de M&M sur les entités, n'hésitez pas à demander et poster pour savoir si une fiche existe sur untel ou untel. :)Cela permettra de faciliter le travail de celles/ceux qui ont des références et veulent faire partager ce qu'ils/elles savent de telle ou telle entité! Smile
Une fiche sera donc crée par les admin/modo et sera mise à disposition de tous ceux qui pourront donner des informations, ou vous pourrez directement crée celle manquante en réponse à une demande d'un autre membre! Smile

(Le sujet n'est pas là pour répondre à vos questions sur l'évocation ou l'invocation et encore moins sur des travaux goétiques, JUSTE pour des informations!)

Voilà ! Very Happy
Comme d'hab, merci de ne pas flooder/troller ce topic ! Very Happy

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande] Informations sur tels entités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Cherche informations sur les entités Zodiacales.
» informations sur le rakuen?
» Entité: Belzebuth
» [Informations] Télépathie et empathie
» [Help] Je recherche des informations sur Legion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Invocation, évocation, goétie :: Demandes et suggestions
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel