Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 [Help] Je recherche des informations sur Legion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorindeï
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyLun 21 Oct 2013, 21:56

Bonsoir à tous (et à toutes, pas de jaloux ! ^^)

Suite à certains commentaires quelque peut... énigmatiques sur le forum, ma curiosité me pousse à demander des éclaircissements.
J'ai cherché la fiche entité sur Legion, mais je ne l'ai pas trouvé. En fait, je n'ai aucune information dessus.. .__. J'ai juste croisé le sujet sur les abysses et les allusions à cette entité. (Dans quel ""genre"" d'entités est classé Legion d'ailleurs ? éè)
Pour ceux qui seraient tentés de me répondre d'un air sombre que je n'ai pas besoin de savoir, ce genre de réponse ne m'intéresse pas. ^^

Tout simplement : Qui est Legion ? Quelle est son histoire ? Que fait-il enfermé dans les abysses astrales ?

(Le premier qui me réponds "une entité" je lui met un -1, non mais. :P)
Merci, et bonne soirée/nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyLun 21 Oct 2013, 22:26

Une entité.


















(MWAHAHAHAHAHAHA Very Happy:dehors: )

Spoiler:

Voilà. C'mon avis et mes connaissances là-dessus tiré d'expérience, de livres et d'informations échangés et obtenues entre différents païens. (:

Différentes visions de légions peuvent donc être vu .w.

Bien à toi,
Mistake.


Dernière édition par Mistake le Mar 22 Oct 2013, 08:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyLun 21 Oct 2013, 22:55

Mistake a écrit:
Une entité.
Et dire que j'ai cru que tu avais osé me faire ça. :') Bon, allez, je ne mets pas de -1, j'ai le cœur généreux aujourd'hui. (Et ça m'a fait rire. ^^)

Merci beaucoup pour la réponse. ^^

Mistake a écrit:
et être surveillé.
Mistake a écrit:
le fait qu'il soit surveillé, protégé et aussi, "enfermé" Smile
Mais pourquoi le surveiller ? Il inquiète quelqu'un ('fin quelqu'un.. on me comprends. :') ) ?
Après ce serait ennuyeux qu'il se dédouble à l'infini jusqu'à tous nous détruire........ .....apocalypse bonsoir ^^'
Et "protégé", tiens, il m'a l'air capable de le faire seul non ? Oo

Citation :
Pour l'histoire, il y en a trop XD. (ou alors pas assez, au choix ^^)
Je ne pourrais même pas en citer une surtout qu'elles sont énormément différentes.
La fin se finis généralement par : il termina dans les abysses où il tourmente et se fait tourmenter par les âmes en peine qui les habites. Les dévore et s'en nourrit et donc, les deviens.
Si il mangerait notre âme, il deviendrait nous, ou on deviendrais lui.. Et un moment il n'aurait plus rien à manger. Ou alors il s'auto-mangerait. (Les réflexions stupides/bizarres du soir.)

C'est vrai que ça doit être difficile de communiquer avec quelqu'un qui est plusieurs personnes... .__.

Citation :
Légions est aussi, en goétie, un démon qu'on redoute parce qu'il se démultiplie et à lui tout seul, forme une armée.... Voir plusieurs! (d'où ma petite comparaison amusante avec ces X légions que d'autres démons commandent, comme des pourcentages de Légion.... Mais bon, ça tiens pas debout vu que chez les démons on a les démons légionnaires/démon mineurs/démons majeurs (je raccourcis les choses hein ._.) mais je trouvais cet amalgame ... Amusant.) D'où le fait qu'il soit surveillé, protégé et aussi, "enfermé" Smile(quoiqu'il s'en plains pas de sa position... ._.).
Ah d'accord, en fait il pourrait surtout détrôner des démons, et toutes les entités une à une, parce que seul, il peut battre des armées.

Désolée si j'ai l'air longue à comprendre hein, mais là c'est spécial quand même. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 22 Oct 2013, 08:53

Il inquiète tout le monde justement ! xD
(puis tout le monde est surveillé ou regardé.... Par curiosité, par inquiétude, par protection, par une autre raison.... Ce n'est pas bien compliqué .w.)
C'est en effet ce côté très ennuyeux qui est à la fois crains et convoité Smile celui qui mets la main sur Légion et peut le commander possède un moyen de pression sur tout le reste Smile.

Il est capable de se protéger lui.
Mais peut-on s'en protéger ? Qu'il soit protégé ne veut pas dire que ce soit lui qui est protégé de quelque chose d'extérieur, mais qu'on protège l'extérieur de lui. Et toutes personnes extérieur qui a un lien/contact avec légion se retrouve aussi protégé par tout ce qui garde Légion. ^^

Sur les réflexions bizarres du soir, tu vois, tu viens de mettre le doigt sur le problème de ce démon. Si il se nourrit des âmes, si il deviens ces âmes, ensuite... Il se mange ?! C'est pour ça aussi que c'est un démon assez spéciale à approcher. Il n'est pas forcément plusieurs personnes, il est Lui qui deviens/est tourmenté par toutes les âmes qu'il a dévoré... Déjà qu'il est pas jeune Rolling Eyes donc ça en deviens un beau micmac.

Détrôner les démons ? Pas vraiment, sachant qu'il n'y a qu'un démon qui possède un trône - et encore xD - et il a tout pouvoir sur les autres (l'Esprit du Shaytan/Satan pour être "vulgaire" .w.). Légion pourrait surtout mettre un beau bordel dans les affaires de tout le monde et changer l'équilibre des choses Wink bien que Légion a sa place dans cet équilibre. Mais au final, ce n'est pas un problème pour les démons .w. c'est... Compliqué à expliquer xD

Quand bien même Légion paraît très fort et avec son petit don très spécial, les démons le connaissent aussi bien qu'inversement et savent l'arrêter ou le contrôler de biens des manières. Toutes civilisations connaissant le problème aussi bien et clairement qu'eux, ont pu développer leurs systèmes de défenses si Légion s'enfuit ou perds son propre contrôle Smile.

C'est pour ça qu'il est aux abysses et non dans les cercles des enfers et qu'il ne peut en sortir Smile.

Bref, j'espère que j'ai été compréhensible, j'ai l'impression de m'être emmêler les pinceaux! xD
Hésite pas à poser tes questions et j'invite ceux qui en connaissent aussi sur le bonhomme de faire partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 22 Oct 2013, 11:03

Mistake a écrit:
C'est en effet ce côté très ennuyeux qui est à la fois crains et convoité Smile celui qui mets la main sur Légion et peut le commander possède un moyen de pression sur tout le reste Smile.
Ah oui en effet, si ça se produit, bonjour la galère. .__.

Mistake a écrit:
Quand bien même Légion paraît très fort et avec son petit don très spécial, les démons le connaissent aussi bien qu'inversement et savent l'arrêter ou le contrôler de biens des manières. Toutes civilisations connaissant le problème aussi bien et clairement qu'eux, ont pu développer leurs systèmes de défenses si Légion s'enfuit ou perds son propre contrôle Smile.
Là par contre, c'est quand même plus rassurant :')
Mais du coup il ne tiens pas à sortir plus que ça, mais il pourrait peut-être perdre son propre contrôle ou s'enfuir. ._. J'aime bien, il est rassurant ce sujet. ^^

Citation :
Mais au final, ce n'est pas un problème pour les démons .w. c'est... Compliqué à expliquer xD
Ah, ça ne leur pose pas de problème parce qu'ils peuvent le contrer ou.. ? J'avoue que là, c'est dur à comprendre. Il fait partie d'un équilibre mais en même temps il peut chambouler tout cet équilibre. Et ce n'est pas tellement un danger vu qu'apparemment il à pas vraiment envie de s'enfuir... Mais ils ont quand même une parade au cas ou. Du coup ça ne leur pose pas de problème.
(Désolée de la "reformulation", faut que je digère toutes les infos, c'est quand même spécial comme histoire. ^^')

Du coup je comprends mieux les mises en garde sur l'abysse, on me sait pas trop ce que va nous faire Légion. ^^
Au niveau du nom, c'est pareil, je trouve que ça se rapporte parfaitement aux légions de démons. Quand j'essaie d'imaginer à quoi il peut ressembler je vois une légion de Légion. ^^'

C'est quand même un démon super intéressant, je trouve. Smile Un peu dur à cerner au niveau de l'histoire et "du style de vie", mais intéressant. ^^
En tout cas, merci des explications. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 22 Oct 2013, 11:54

Légion n'est pas un démon à proprement parler mais un groupe de plusieurs démons.

Lorsqu'ils disent, je suis Légion cela veut dire " nous sommes plusieurs " .

Légion est un groupe donc de démons souvent aux ordres des démons majeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 22 Oct 2013, 12:08

Il y a les légions de démons, et le démon Légion à ce que j'ai compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 22 Oct 2013, 13:37

Tout dépends sur quel écris on se base Smile

Mais Lorindeï a bien résumé xD L'amalgame peut être rapidement fait mais je préfère distinguer ce démon Légion et les légions de démons. .w.

Après je ne parle que d'expériences et d'écris tarabiscoté. Mais majoritairement d'expérience Smile

Pour ta réponse à la mienne Lorindei :

Pour la reformulation, en effet, c'est l'idée.
Il faut comprendre que tout équilibre est fragile et que le moindre facteur, aussi petit soit-il, si il change, tout bascule. Légion ne porte pas (ou tout ne repose pas*) l'équilibre à lui tout seul, mais il est une partie de cet équilibre. Un rouage important, mais pas "le plus" (: (car même le plus petit rouage est nécessaire au fonctionnement d'une grosse horloge !)
Comme sur chaque équilibre, on sait comment ils fonctionnent, on sait le contrer, on sait le maîtriser.... Légion est tout ça. Qu'il soit un démon, déjà, le sous-classe sous les ordres de l'esprit du Shaytan, puis ensuite sous les ordres d'autres démons qui auront le titre/pouvoir (bien que ce soit la même chose .w.) pour l'utiliser si nécessité/le contrôler si problème.
De plus, si Légion continue d'exister, c'est qu'il a aussi son utilité. Ainsi on sait le maîtriser/le contrôler/l'utiliser, comme on sait le tuer ou le limiter si nécessaire.

Tout repose sur ça. Sur différentes perspectives qui ont été calculés à l'avance pour éviter de trop gros dégâts...Etc. Smile

Les abysses ne sont que le lieux de vie de Légions, pleins d'autres bestioles ou entités y vivent et confèrent sa dangerosité sur les Abysses (un danger d'ordre très psychiatrique.) Même les abysses elle-même sont assez space et assez sportive à supporter pour les psychées des pratiquants. Mais comme tout: on s'y habitue, on peut s'en prémunir, y aller et s'en protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 22 Oct 2013, 14:28

Citation :
Les abysses ne sont que le lieux de vie de Légions, pleins d'autres bestioles ou entités y vivent et confèrent sa dangerosité sur les Abysses (un danger d'ordre très psychiatrique.) Même les abysses elle-même sont assez space et assez sportive à supporter pour les psychées des pratiquants. Mais comme tout: on s'y habitue, on peut s'en prémunir, y aller et s'en protéger.
Cela ne veut rien dire du tout . pourquoi les abysses seraient plus dangereux pour la psychée . Les pratiquants qui ont une affinité avec les plans sombres y vont sans soucis . Moi pas comprendre ...

Question : De quel Shaytan, parle tu Mistake ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 22 Oct 2013, 15:00

Je doute avoir mis en doute que des pratiquants ayant des affinités avec ces plans ne puissent pas y être habituer et le reste.... Smile

Tu es ouvert ? Bha dis, petite ouverture. Un judas, peut-être Smile
Car toutes choses est bonne à prendre, à chacun de se faire son propre avis/expérience. Alors être ouvert, c'est aussi dire "oui peut-être" et se redemander si les choses peuvent être prise dans un sens ou dans un autre. Mais peut-être n'ai-je pas la bonne définition d'ouverture... Légion peut être pris dans les deux sens, je ne l'ai jamais nié Smile C'est à chacun de faire son avis, si les deux éventualité existent ou si une seule existe. ^^

Agréablement,
Mistake.


Dernière édition par Mistake le Mar 22 Oct 2013, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 22 Oct 2013, 15:40

Cela fait un moment que tu utilise " légion " comme l'identité d'un seul démon et non pas de " plusieurs "

Il y'a plusieurs Shaytans et non pas, un . Et la plupart font partie de " l'ordre de la mouche " encore que j'imagine que les démons les plus hautement hiérarchisés s'en contre fiche de savoir qu'il font partie d'un ordre de la mouche .
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Trente-Six

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 22 Oct 2013, 16:16

Antitout a écrit:
Légion n'est pas un démon à proprement parler mais un groupe de plusieurs démons.

Lorsqu'ils disent, je suis Légion cela veut dire " nous sommes plusieurs " .

Légion est un groupe donc de démons souvent aux ordres des démons majeurs
Pour être exact, quand tu lui demande son nom sa réponse est mot pour mots "Nous sommes Légions, car nous sommes Nombreux"

l'entité connu sous le nom de Légion est un démon, mais constitué d'âmes (principalement humaine mais pas uniquement), et il réside ( est enfermer plutôt ) dans l'abysse.

Antitout a écrit:
Citation :
Les abysses ne sont que le lieux de vie de Légions, pleins d'autres bestioles ou entités y vivent et confèrent sa dangerosité sur les Abysses (un danger d'ordre très psychiatrique.) Même les abysses elle-même sont assez space et assez sportive à supporter pour les psychées des pratiquants. Mais comme tout: on s'y habitue, on peut s'en prémunir, y aller et s'en protéger.
Cela ne veut rien dire du tout . pourquoi les abysses seraient plus dangereux pour la psychée . Les pratiquants qui ont une affinité avec les plans sombres y vont sans soucis . Moi pas comprendre ...
Parce que les plan sombre n'ont rien à voir avec l'abysse. La plupart de ce que tu y trouve essaye de te "posseder" pour en sortir (legion faisant exception, il campe la "grande" porte d'entré dont il est, à mon avis, à la fois le gardien et le prisonnier)
Sauf que leur méthode de possession ont tendance à briser ton esprit et, en un tel lieu, déverser peu à peu des millénaire et des millénaire de vie différente sans la moindre cohérence, ce qui fini en pratique par te faire perdre totalement pied avec la/les réalité.
Cela dit, les victimes ne sont pas totalement folles, mais n'ont plus vraiment de cohérence non plus...

Maintenant antitout, je vais te demander ranger ton arrogance et de revoir ton langage.
Tu aurais bon dans le cas d'une "légion de démon", mais pas ici ou on parle de l'entité "Légion".

D'autre part, mistake à précisé parler de l'esprit du Shaytans (aussi nommé roi du Shaytans), donc bien d'un précis et pas des Shaytans en général.
Tu dis qu'elle lis de la merde? Je pense que tu devrais revoir ton propos et relire ses message, et vérifier qu'elle ai bien commis une erreur avant de l'agresser ainsi.


Dernière édition par Jormungandr le Mar 22 Oct 2013, 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 22 Oct 2013, 16:17

Citation :
Tu es ouvert ? Bha dis, petite ouverture. Un judas, peut-être
Judas n'a rien à faire là-dedans ...

Il y a une différence entre Judas (l’apôtre traître dans les évangiles) et un judas, Antitout. Le judas est une ouverture permettant de savoir qui frappe à la porte. (Déformation professionnelle de serrurier : OFF) ^^

Plus sérieusement quand une entité se "nomme" Légion parce qu'elle est plusieurs, c'est bien qu'elle regroupe de nombreuses facettes dans son essence même. Oui je le connais de réputation, et d'autres ici ont bossé avec lui et donnent les infos qu'ils ont et j'en connais personnellement; après ce sont des interprétations différentes et reconnaître la possibilité que l'autre aie raison et soi tord est une bonne chose sur un forum comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 22 Oct 2013, 16:29

Toujours aussi amusant Wink

Bref. Je m'occupe de modérer ces propos et les miens qui étaient certainement à double-tranchant. Je préfère enlever ça du forum.

Navrée du petit HS Lorindei Smile

Merci de votre intervention, messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 22 Oct 2013, 19:07

Jormungandr a écrit:
Pour être exact, quand tu lui demande son nom sa réponse est mot pour mot "Nous sommes Légion"
Encore un Anonymus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 22 Oct 2013, 19:40

Bonne continuation à tous ...

Tchao ... Restez entre vous si vous voulez . Je n'interviendrais désormais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Trente-Six

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 22 Oct 2013, 21:29

Libre à toi, personne ne t'oblige à quoi que ce soit.

Si tu le souhaite, tu peut continuer de débattre, mais prend juste garde à ne pas confondre  deux sujets dont le nom est proche.



Sinon, pour en revenir au sujet, Hrod à émis un peu plus tôt l’hypothèse selon laquelle Légion était autrefois humain et qu'il serait parvenu à réaliser une ascension démoniaque en assimilant des âmes...
J'avoue que ce serait particulièrement classe et couillu de sa part, mais si c'est le cas, ça m'inquiète un poil aussi dans le sens ou il m'arrive, en tant que façonneur, d'assimiler des âmes, au moins le temps de les "transformer" avant de les libérer (mes "molosse" et autre entité sur mesure en son un parfait exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMer 23 Oct 2013, 01:34

J'ai une question bête mais .. si il est si embêtant que ça pour les autres et que beaucoup savent comment l’arrêter et le contrôler alors pourquoi est il toujours vivant ._. ? oui je sais ma question est surement débile mais je me la pose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Trente-Six

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMer 23 Oct 2013, 13:02

Mistake a écrit:
Tout dépends sur quel écris on se base Smile
Il faut comprendre que tout équilibre est fragile et que le moindre facteur, aussi petit soit-il, si il change, tout bascule. Légion ne porte pas (ou tout ne repose pas*) l'équilibre à lui tout seul, mais il est une partie de cet équilibre. Un rouage important, mais pas "le plus"  (: (car même le plus petit rouage est nécessaire au fonctionnement d'une grosse horloge !)
Comme sur chaque équilibre, on sait comment ils fonctionnent, on sait le contrer, on sait le maîtriser.... Légion est tout ça. Qu'il soit un démon, déjà, le sous-classe sous les ordres de l'esprit du Shaytan, puis ensuite sous les ordres d'autres démons qui auront le titre/pouvoir (bien que ce soit la même chose .w.) pour l'utiliser si nécessité/le contrôler si problème.
De plus, si Légion continue d'exister, c'est qu'il a aussi son utilité.  Ainsi on sait le maîtriser/le contrôler/l'utiliser, comme on sait le tuer ou le limiter si nécessaire.

Tout repose sur ça. Sur différentes perspectives qui ont été calculés à l'avance pour éviter de trop gros dégâts...Etc. Smile
l'équilibre mon cher.

Et, en lui même, il n'est pas si embêtant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyJeu 24 Oct 2013, 15:33

Pas grave pour le HS, le plus important c'est qu'il y ait du partage d'informations sur le sujet. ^^

Il campe à côté de la porte ?
Plus ça va, plus il me fait penser à une sorte de "berger" qui aurait un rôle de "régulateur d'âmes".

J'ai envie de bosser avec un jour, pour lui demander en personne. :3
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyJeu 24 Oct 2013, 23:16

Pour moi le terme: je suis légion ou nous sommes légions se réfère à une entité nommée plus couramment la bête ou Sheitan ou le diable.
A ne pas confondre avec Satan.
Pour moi légion est un genre d'amalgame de ce que les gens ont comme peur, angoisses, haine etc.
En ce sens il n'a pas d'existence propre.
Chacun voit midi à sa porte, de la même façon chacun verra le diable selon ses propres valeurs.
D'où le "je suis légion" car il est aussi varié que la façon de penser de chacun.
Néanmoins, on a tous un genre d'image précise de ce que doit être notre diable. On l'associe en général à la haine de l'autre, et les divers excès.
M'enfin ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyJeu 24 Oct 2013, 23:31

J'aime beaucoup ton point de vue ...

Selon moi Légion en tant qu'entité propre n'existe pas ( à moins que ce ne soit un égrégore formé des croyances de chacun ) mais il s'accompagne de plusieurs .

Je suis Légion, pour moi cela veut ire " je suis un mais nous sommes plusieurs " une sorte de groupe . Quant à Satan, le terme est aussi complexe car ils sont aussi plusieurs Shaytans comme j'ai dis .

Enfin bref...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyVen 25 Oct 2013, 08:50

Merci de vos partages et réponses Smile

On va pas lancer le sujet sur Shaytan x')

Le groupe dans l'individu ou l'individu dans le groupe est la naissance de ce démon à mon sens. M'enfin, je vais pas jouer sur les mots Razz

Chacun son expérience et son image des choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. EmptyMar 29 Oct 2013, 18:03

ah oui c'est vrai l'équilibre .. merci jor pour la réponse Smile et désolée de la mienne tardive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je recherche des informations sur Legion.   [Help] Je recherche des informations sur Legion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Je recherche des informations sur Legion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demande] Informations sur tels entités ?
» informations sur le rakuen?
» Entité: Belzebuth
» [Help]Des informations sur Abalam/Abalim ?
» [Informations] Télépathie et empathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Invocation, évocation, goétie :: Demandes et suggestions
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com