Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Info] Les ATLANTES et autres mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008, 08:43

Rappel du premier message :

Selon certaines sources : Edgar cayce, Blavatsky et David Icke.

MU, ATL, ARYANA sont les trois grandes races terriennes qui occupèrent la planète depuis sa création (nous sommes la 3ème).

Le teint de peau changea à chaque fois pour cause d'adaptation SOLAIRE et climatique car à chaque fin de cycle ou changement (comme bientôt 2012) de civilisation, la vibration change et donc l'atmosphère aussi.

Il y eu donc la race NOIRE, la ROUGE et aujourd'hui la BLANCHE. (La taille et l'aspect physique aussi n'était pas le même à chaque fois et l'homme ne descend donc pas du singe !)

La race ROUGE et qui est le peuple d'ATL est celle que l'on appelle les ATLANTES.
Ce sont eux qui nous ont légués la plupart des connaissances passées. (SUMER, BABYLONE, l'ÉGYPTE, la GRÈCE, ROME, les INCAS et les MAYAS.)

Ceux qui veulent en savoir plus peuvent se renseigner sur EDGARD CAYCE.

Quelques survivants vivent dans le 2ème plan intérieur de la TERRE et sont pour certains, les auteurs de quelques "crop circles" visibles dans nos champs.

Sinon beaucoup d'entre eux s'incarnent depuis plusieurs années (en majorité aux U.S.A) et moins en EUROPE. Pas mal sont implantés das des sociétés secrètes (inutile de citer encore leurs noms) et étaient, à leur époque, les responsables de leur fin !

Disons que les ATLANTES ressemblaient fortement aux ASIATIQUES et donc aux AMÉRINDIENS. Ils tiraient leur énergie de l'ÉTHER par le biais des cristaux et possédaient déjà la technologie du LASER, ils pouvaient agir sur les éléments et avaient des machines volantes. Ils vécurent pendant les 6 premiers signes précéssionels du zodiaque et virent leur fin pendant l’ère du LION (d'où le SPHINX... de plus la constellation du LION est visible au-dessus de l'horizon du plateau de GUIZÈH juste en face le SPHINX).

Ils sont aussi à l'origine des grandes pyramides (avec l'aide d'HERMES / THOT / QUETZALCÓATL). Leur langage était à base de sons et de sifflements (avec la gorge) et leur écriture ressemblait à des glyphes et symboles. (Le crane de cristal représente celui d'une ancienne prêtresse ATLANTE).

Des preuves existent mais comme vous le savez, ILS les gardent pour eux (notamment dans les sous sols du VATICAN).

Il existe un crane au BRITISH MUSEUM qui est daté au carbone de 42000 ANS et qui comporte un trou à la base du crane et qui ressort par le front ! (je connais l'histoire de ce crane car c'était le mien ! lol)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 12:46

Quels crânes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008, 09:05

Les crânes de cristal, qui laissent supposer plusieurs théories, soit un message extra-terrestre pour les humains dans un but je pense, celui de nous sauver de nous-mêmes, soit un message des atlantes sur leurs existence quelque part, soit un message des mayas eux-même qui sait, tout est possible, mais j'ai mon idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008, 22:43

Les crânes sont certainement la clef qui nous permettrait l'accès aux mystères de l'Atlantide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008, 08:16

C'est vrai que les crânes de cristal d'Amérique latine sont assez troublants. On ne sait pas exactement à quoi ils pouvaient servir mais ils sont d'une perfection à couper le souffle. Si j'ai demandé "Quels crânes?" c'est parce que juste avant on s'était étendu sur les crânes trépanés. Il me semblait bien que c'était de ceux-là qu'on parlait (il sont bien plus intéressant au demeurant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 02:00

sparda a écrit:
(...) cela ressemble fort à ce que l'on pense dans la réalité, trop forte ressemblance pour n'être qu'une coïncidence, je pense qu'ils essayent de nous dire par le biais des films et des séries certaines vérités mais d'une façon indirecte, est-ce que la vérité sur ces soi-disant dieux nous sera bientôt révélée, et je suis convaincu que les dieux ou entités, comme vous voulez n'existent pas ou du moins ne sont pas ce que l'on croit qu'il sont, enfin voilà, qu'en penses-tu ?
Bien vu, bien vu !!!, biiip et j'avais pas lu encore ce sujet, donc je m'y lance avec intérêt et je tombe sur ça, vrai bien vu. C'est juste pour réagir sur un post que j'ai mis sur un autre sujet. Ça rejoint et ça me fait du bien sérieux. Je me conforte peut-être juste dans mes idées mais vraiment, vous savez pas le bien que ça m'a fait de lire ça, je suis tout émoustillé tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:12

Moi je pense que tout refera surface en 2012, tout, et à ce moment, l'homme recevra l’enseignement des canes et sera prêt. [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011, 19:43

Bonjour

Moi j'ai fait un rêve où il y avait une révolution et ils voulaient me tuer (pourquoi ?) et dans mon rêve j'ai englouti une île en réchauffant l'eau à l'intérieur de l'île et un trou s'est formé puis avec ma maison flottante j'ai dérivé et ma femme aussi (son nom est inconnu) puis une terre apparut, fin. (Sans les détails.)

Je pense que c'est vrai car mes rêves m'ont toujours aidé, par exemple mon dragon (amie) je l'ai rencontré en rêvant.

Si j'ai détruit l’Atlantide je suis désolé (il faisait chaud mode 34 degrés) quand j'ai rêvé de l'île j'avais 12 ans.


Dernière édition par Dragonfly le Mer 04 Juil 2012, 11:27, édité 2 fois (Raison : Fo - txt - inc)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ombre

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 26
Localisation : Error 404 : Not Found
Emploi/loisirs : Spoon.
Humeur : Spoon.
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PEC/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-
Date d'inscription : 23/10/2011

[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 18:08

Ton rêve à l'air intéressant mais y a un petit problème : je n'ai strictement rien compris à ton post !!! Ça serait cool que tu écrives en français lisible pour que tout le monde puisse te lire, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 Empty
MessageSujet: L'atlantide de Platon   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012, 09:30

Paroles de Platon: "Il y eut des tremblements de terre et des inondations extraordinaires, et, dans l'espace d'un seul jour et d'une seule nuit néfastes, tout ce que vous aviez de combattants fut englouti d'un seul coup dans la terre, et l'île Atlantide, s'étant abîmée dans la mer, disparut de même.

" Voilà pourquoi, aujourd'hui encore, cette mer-là est impraticable et inexplorable, la navigation étant gênée par les bas fonds vaseux que l'île a formés en s'affaissant......"

Mais lorsque les scientifiques ne trouve pas de preuves ou n'ont pas d'explication, c'est une légende, un mythe... un conte pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Les ATLANTES et autres mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les mythes sur les atlantes et des lieux engloutis
» Les sons isochrones & autres.
» [Help] D'autres méthodes de tirages ?
» [Rêve] Des fringues et d'autres.
» Quelques autres techniques personnelles de pompages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Mythologies et magies anciennes
 :: Contes et légendes :: Les continents engloutis
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit