Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
Les sons isochrones & autres. EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Les sons isochrones & autres. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
Les sons isochrones & autres. EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Les sons isochrones & autres. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Les sons isochrones & autres. EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
Les sons isochrones & autres. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Les sons isochrones & autres. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Les sons isochrones & autres. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Les sons isochrones & autres. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Les sons isochrones & autres. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Les sons isochrones & autres. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Les sons isochrones & autres. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Les sons isochrones & autres. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Les sons isochrones & autres. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Les sons isochrones & autres. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Les sons isochrones & autres. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Les sons isochrones & autres. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Les sons isochrones & autres. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Les sons isochrones & autres. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Les sons isochrones & autres. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Les sons isochrones & autres. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Les sons isochrones & autres. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Les sons isochrones & autres. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Les sons isochrones & autres. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Les sons isochrones & autres. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Les sons isochrones & autres. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Les sons isochrones & autres. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Les sons isochrones & autres. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
Les sons isochrones & autres. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Les sons isochrones & autres. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Les sons isochrones & autres. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Les sons isochrones & autres. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Les sons isochrones & autres. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Les sons isochrones & autres. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Les sons isochrones & autres. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Les sons isochrones & autres. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Les sons isochrones & autres. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Les sons isochrones & autres. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Les sons isochrones & autres. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Les sons isochrones & autres. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Les sons isochrones & autres. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Les sons isochrones & autres. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Les sons isochrones & autres. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Les sons isochrones & autres. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Les sons isochrones & autres. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Les sons isochrones & autres. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Les sons isochrones & autres. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Les sons isochrones & autres. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Les sons isochrones & autres. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
Les sons isochrones & autres. EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Les sons isochrones & autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Les sons isochrones & autres. Empty
MessageSujet: Les sons isochrones & autres.   Les sons isochrones & autres. EmptyDim 10 Avr 2011, 21:12

Spoiler:

Plus de details...

Les sons isochrones & autres. Ondes_cerebrales_01

Citation :
Histoire des battements ou sons binauraux
En 1839, Heinrich Wilhelm Dove a découvert les sons binauraux. La communauté scientifique de l’époque n’a pas apprécié cette découverte.

Vers 1979, Gerald Oster a écrit un article intitulé Auditory Beats in the Brain (Des battements auditifs dans le cerveau). Dans son article, il faisait le lien entre toutes les recherches qui avaient été faites sur le son binaural, et concluait que les sons binauraux seraient un puissant outil pour la recherche neurologique et cognitive. En particulier, il notait comment les animaux peuvent reconnaître des sons spécifiques à travers un ensemble de sons divers – de la même manière, qu’un humain peut entendre une conversation particulière au milieu d’un party.

Ensuite, aidés de l’Institut Monroe, Thomas Campbell et Dennis Menerich en développèrent la technologie. Ensemble, ils trouvèrent comment utiliser les sons binauraux et créèrent un cours sur les expériences de sorties hors du corps.

La recherche se continue encore aujourd’hui et de nouveaux outils sont créés pour aider les gens à réaliser leurs rêves et vivre une vie plus intéressante.

Sons binauraux :

Depuis plus de 170 ans, des chercheurs font des expériences avec les sons binauraux.

Les ondes cérébrales varient d’intensité pendant une journée – chaque fréquence produit des effets différents sur la conscience humaine. On peut modifier les ondes cérébrales en utilisant des sons.

Par exemple, si vous voulez amener votre cerveau à une fréquence de 7 Hz (état de méditation profonde, d’autohypnose ou de rêves lucides), vous pourriez faire jouer des sons de 200 Hz dans l’oreille droite et 207 Hz dans l’oreille gauche. Le cerveau créerait un autre son qui serait exactement d’une longueur d’onde de 7 Hz (Hertz). Votre cerveau élèverait ou abaisserait sa fréquence à 7 Hz, exactement comme vous le désirez.

Sur la photo, regardez l’étroitesse de la fréquence et son inégalité – c’est une bonne technologie, mais elle peut être améliorée.

Des générateurs d’ondes sinusoïdales sont utilisés pour créer deux ondes de fréquences qui sont introduites séparément dans les oreilles. Le cerveau réagit en créant un troisième son qui est en fait la différence entre les deux premiers et réagit instantanément à ces fréquences par une altération de la conscience de veille.

Des personnes ayant beaucoup d’expérience avec les états altérés de conscience ont affirmé que leurs chakras se trouvaient stimulés. Ils se retrouvaient dans le même état que pendant leur pratique intense de méditation. Les études ont prouvé que chaque chakra est stimulé par une fréquence différente.

Les sessions créées par Jim McElwee, de Unexplainable Store (voir des produits), sont basées sur ces études pour vous permettre de sauver des années de pratique intense pour que vous puissiez commencer à harmoniser vos chakras dès aujourd’hui!

Pour écouter des sons binauraux, vous devez portez un casque ou des écouteurs.

Sons monauraux :

Cette technologie utilise deux sons d’intensité égale – le résultat est un son net. Contrairement aux sons binauraux, les sons monauraux sont facilement compris par le cerveau car il n’a pas besoin d’équilibrer les sons. Les sons monauraux utilisent un son simple qui pulse de manières spécifiques pour produire l’effet désiré. Cette technologie est supérieure à celle des sons binauraux.

Un casque d’écoute est optionnel mais recommandé.

Sons isochrones :

L’utilisation des sons isochrones aussi appelés sons isochroniques est l’entrainement le plus efficace pour vos ondes cérébrales. Les sons isochrones sont aussi d’intensité égale, mais la vitesse de pulsation est plus grande que pour les sons monauraux, faisant en sorte que le cerveau se synchronise avec le rythme. Un casque est recommandé mais non obligatoire.

En 1999, Dr. Thomas Budzynski publia dans The Journal of Neurotherapy, une étude de cas qui démontrait que 8 étudiants ayant de la difficulté pendant leurs études, avaient participé à un entrainement pour stimuler les ondes de leur cerveau. Ces étudiants ont amélioré leurs résultats scolaires et ont dépassé un autre groupe formé pour la même étude mais qui n’entrainait pas leur cerveau avec des sons isochrones. Le plus étonnant est que leur performance a continué de se produire même après la fin de cette expérience.

Tableau des fréquences du cerveau :

Des études sérieuses ont été faites pour déterminer la gamme des fréquences et des états mentaux et des comportements qui y sont associés. Ces études ont produit des résultats incroyables qui relient les capacités métaphysiques et les fréquences réelles du cerveau.

Voici un tableau qui démontre les 4 classifications des ondes cérébrales les plus communes. Chacune d’elles peut être divisées en fréquences qui affectent différentes parties du mental conscient ou du subconscient. Chacune des classifications a plusieurs variations possibles, et des études ont démontré que différentes combinaisons produiront différents effets.

La longueur des ondes se calcule en Hertz (Hz), elle est équivalente à une oscillation par seconde.
Gamme de fréquence NomÉtat
13 à 40 Hz Ondes bêta Pensée active, action, vivacité d’esprit ou concentration active
7 à 13 Hz Ondes alpha Relaxation (mais éveillée)
4 à 7 Hz Ondes thêta Rêves, méditation profonde, hypnose
Moins de 4 HzOndes delta Sommeil profond sans rêve

Quelle est la différence entre les différents enregistrements?

Les enregistrements que nous vous suggérons, sont différents et créés pour obtenir des effets particuliers. Contrairement à ce que les gens peuvent penser, par exemple, 4.2 Hz et 6.3 Hz font tous les deux partie des ondes thêta mais leurs caractéristiques sont différentes.

Les 4 classifications sont larges et assez vagues et comprennent de nombreuses fréquences possibles qui ont toutes des effets différents. Des études démontrent que certaines combinaisons exactes de fréquences apportent des réactions particulières dans le cerveau.

Nous ne pouvons divulguer les fréquences qui sont utilisées pour les mp3 que nous vendons, mais nous pouvons vous assurer que chacun des enregistrements est spécifiquement développer pour stimuler certaines capacités.

À quoi pouvez-vous vous attendre en écoutant ces enregistrements?
À des résultats! Les sons binauraux stimulent le cerveau en altérant sa fréquence opératoire. Voici certains effets physiques :

1. Avoir le sentiment que le corps est lourd et ne pouvoir marcher facilement

2. Relaxation totale du corps – de la tête aux pieds.

3. Visualisations vives, couleurs et motifs

4. Séparation du conscient et de l’inconscient

5. Pas d’anxiété ou de stress. Libération des tensions

6. Impression de sédation

Chaque cerveau fonctionne différemment mais selon des principes de base. Certaines personnes sont ouvertes à la suggestion tandis que d’autres refusent de se laisser aller. Régulièrement, des gens partagent des expériences extraordinaires, tandis que d’autres ont aimé une douce relaxation. Étant donné que chaque enregistrement est créé avec un but spécifique, les expériences seront différentes d’une personne à l’autre. Souvenez-vous que votre mental se calquera sur ce que vous voulez. N’ayez pas peur d’éveiller votre conscience – vous n’en retirez que des bienfaits.

Quelle est la différence entre l’entrainement subliminal et l’entrainement des ondes du cerveau
Les enregistrements subliminaux utilisent seulement des harmoniques de sons et de voix mais ne peuvent changer l’activité du cerveau comme les sons binauraux, monauraux ou isochroniques le font. Malheureusement, les enregistrements subliminaux n’ont pas d’effets immédiats ou observables – il y a un débat, à savoir s’ils ont des effets quand ils sont utilisés seuls – sans technologie pour les accompagner.

Par contre, les sons binauraux agissent immédiatement et peuvent être sentis pendant et après la première utilisation. Des physiologistes du monde entier utilisent ces sons puissants. Si vous le désirez, en utilisant des sons binauraux, vous pouvez reprogrammer votre mental avec des messages subliminaux (autosuggestions) et les rendre plus efficaces.

Est-ce dangereux d’utiliser des sons binauraux, isochrones ou monauraux?

L’entrainement des ondes cérébrales utilise exactement les mêmes fréquences que nous vivons quotidiennement. Mais il vous permet de vivre certains niveaux de conscience sur demande.

Par contre, vous devriez consulter un médecin si vous êtes cardiaque, avez des problèmes mentaux ou tout autre problème dont vous n’êtes pas certains.

Quand vous utilisez les enregistrements, votre cerveau modifiera ses ondes cérébrales. Vous pouvez entrer dans un état de relaxation profonde proche du sommeil ou encore, être dans un état mental très actif ou à un niveau de créativité très effervescent. Évidemment, sous aucun prétexte, vous ne devriez conduire ou utiliser des outils en écoutant ces mp3.

http://sonsevolution.com
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Les sons isochrones & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les sons isochrones & autres.   Les sons isochrones & autres. EmptyLun 04 Juil 2011, 13:16

Je ne suis pas d'accord sur un point.

Lorsque tu cite : très peu de temps.

Excuse moi mais un son binaural dure entre 10 et 40 minutes !
Et sachant qu'une méditation prend de 2 à un temps incertain désiré; autant méditer, les résultats seront peut être meilleur pour moins de temps gaspillé.

De plus ce que je n'aime pas avec ses sons c'est que c'est lassant et ça détruit les oreilles.
J'en ai déjà écouter quelques uns et ils disent de mettre le volume à 70%. Sa fait franchement mal à la tête et aux oreilles. De plus le son strident et répétitif m'endormirai presque, mais le son strident m'en empêche.

Pour moi c'est pas mal, mais pas totalement au point.
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Les sons isochrones & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les sons isochrones & autres.   Les sons isochrones & autres. EmptyLun 04 Juil 2011, 15:12

Est-ce que tu connais des liens pour en télécharger s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Les sons isochrones & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les sons isochrones & autres.   Les sons isochrones & autres. EmptyLun 04 Juil 2011, 15:21

Moi je ne les supporte pas dutout, violents maux de têtes, et mal au oreilles...

A vouloir tout tester on fini par oublier ce qui était à la base de notre recherche : un rapprochement, un lien avec l'Invisible.

Ceci pour dire qu'on peut très bien atteindre un état de bien être, d'introspection de soi, et d'harmonie avec le Monde Invisible sans artifices comme ces sons là.



Forcément c'est comme avec les somnifères... Si vous ne vous endormez que sous somnifères le jour ou vous voudrez vous endormir de manière naturelle votre corps aura oublié comment faire.
C'est idem avec les isochrones : si vous entrez dans un autre "monde" , un autre état de conscience par le fait d'artifices sonores, votre esprit, votre corps, votre mental oublieront qu'ils peuvent atteindre ces états sans un coup de pouce superficiel.
De même ne risque t-on pas un conditionnement psychique puisque tels sons est sensé provoqués tel effet ?

Du coup on passerait à côté de ressentis, de sensations parcequ'on aura été conditionné à voir, entendre, ressentir tel effet et pas un autre... Ce serait dommage à vrai dire.



Au final le problème n'est pas tant l'attrait du superficiel pour atteindre des états seconds, autres, méditatifs.... Le problème c'est l'impatience.

Il est vrai que beaucoup se décourage face à l'envie, si ce n'est la nécessité de vouloir y arriver de manière naturelle et par votre volonté, et parfois à force d'entraînement.



Prenez juste garde aux effets secondaires qui d'après mes recherches sont bien réels, l'accoutumance aux "effets planants" des isochrones étant scientifiquement reconnue sur plusieurs utilisateurs, ou par les utilisateurs eux-mêmes.


Après certains sons nommés "bruit blanc" sont aussi utilisé à des fins médicales dans le soulagement des problèmes auditifs...

Mais dans l'usage commun et tel que je le constate sur le net, je crois sincèrement que les isochrones sont à mon sens à proscrire pour les raisons évoquées ci-dessus.

Dans tous les cas prenez soins de vous et si résultats il y a (en bien ou en mal) faites en part au forum


Dernière édition par Serena0206 le Lun 04 Juil 2011, 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Les sons isochrones & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les sons isochrones & autres.   Les sons isochrones & autres. EmptyLun 04 Juil 2011, 15:25

Moi je veux en avoir l’expérience. On arrive a rien sans avoir tester.


:P
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Les sons isochrones & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les sons isochrones & autres.   Les sons isochrones & autres. EmptyLun 04 Juil 2011, 16:04

On arrive à tout en ayant testé !!!

Au bien comme au mal... Soit juste prudent Hunter... Idem pour ceux et celles qui aimeraient tenter le truc, juste pour voir Suspect

Hunter, au vu de tes capacités il serait dommage de griller les étapes questions d'aller , semble-t-il, plus vite !!

Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



Les sons isochrones & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les sons isochrones & autres.   Les sons isochrones & autres. EmptyLun 08 Juil 2013, 21:22

J'ai testé les sons binauraux, et j'en écoute encore !
S'il vous font mal, c'est parce que certaines personne sont plus réceptives aux sons que d'autres.
Ensuite, il n'y a pas d'effet secondaire et on ne peux de toutes façon pas s'endormir avec, ce sera un effet d'endormissement mais vous aurez un "faux" rêve. Imaginez que vous êtes en train de dormir, vous ne pouvez pas vous réveillez comme ça, mais avec les sons binauraux, si ! Vous n'aurez qu'à remonter de niveaux et vous serez dans la réalité. Ensuite, ce ne sont pas des drogues. Ensuite, elles durent 10 voire 40 minutes, je suis d'accord mais c'est pour garder cet effet plus longtemps ou pour atteindre les effets même pour des personnes moins réceptives comme vous. Et enfin, si tu as mal, c'est aussi peut être tout simplement que tu ne t'es pas mis dans les conditions nécessaires.
Bref je pense qu l'on peut faire de l'astral, télékinésie et autre phénomènes avec des sons binauraux.
Voilà c'est tout ce que je voulais dire, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sons isochrones & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les sons isochrones & autres.   Les sons isochrones & autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sons isochrones & autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les battements monoraux, binauraux, et isochrones
» [Help] D'autres méthodes de tirages ?
» [Rêve] Des fringues et d'autres.
» [Info] Les ATLANTES et autres mystères.
» Ressentir des blocages énèrgetique chez les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Les EMC (Etats Modifiés de Conscience)
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com