Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les battements monoraux, binauraux, et isochrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziehykan
Timide
Timide
Ziehykan

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Draconia
Emploi/loisirs : Physique, Musique, Philo, Psycho
Humeur : Battant ^^
Animal préféré : Un si gros espace pour écrire l'animal préféré? On pourrait écrire notre animal idéal. xD Sinon... Je ne sais pas vraiment. En tout cas, j'ai une préférence pour les animaux qui ont un lien proche avec l'eau.
magic code : Magic code?
Date d'inscription : 30/12/2015

Les battements monoraux, binauraux, et isochrones Empty
MessageSujet: Les battements monoraux, binauraux, et isochrones   Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyDim 03 Jan 2016, 19:13

Bonjour,
J'aimerai vous présenter un sujet un peu moins connu, parmis les moyens d'altérer la conscience.

Il s'agit des battements monoraux, binauraux et isochrones. Dans le résultat, c'est la même chose que l'hypnose. La démarche est, en revanche, complètement différente.

J'énoncerai chaque type de battement dans les détails, sauf pour ce qui est des battements isochrones, parce que je n'ai pas les connaissances me permettant de vous expliquer comment cela agit sur le cerveau. Je raconterai aussi des anecdotes en lien avec l'origine de cette technique.

Les battements pourraient-être capables, selon le son, leures fréquences, leures modulations, leures hauteurs et même leures volumes, leures durées, ainsi du choix de l'ordre dans lequel on choisi de les émettre, avec précision, de modifier la conscience.

Un battement binaural se fait à partir de deux battements monoraux, pour commencer.

Un battement accoustique, de ce que j'ai pu expérimenter du moins, est un son (et non un bruit) "continuellement rejoué". Un peu comme si vous aviez une guitare et que vous tiriez sans arrêt sur une corde, ou avec un instrument à percussion, et que vous tapiez constamment dessus. Il s'agit du principe de base du battement.

Un battement numérique permet, avec plus de facilité, d'ajouter un effet de modulation sur le son. Le battement est ainsi une modulation, selon les écart de fréquences choisies (si l'opérateur décide que le son peut "jongler" à partir de sa fréquence initiale). Par exemple, avec un synthétiseur, vous appuyiez sur une note. Ce son est le son "par défaut". C'est-à-dire, à partir duquel vous allez opérer.  A partir de cette note, que vous émettez d'un synthétiseur disposant d'une fonction de modulation, vous pourrez alors la rendre "plus aigue" ou "plus basse", jusqu'à une certaine hauteur. Le battement sera entendu de cette manière, dans le cas où il y a une modulation. Et cette fonction est souvent présente dans le cadre d'une réalisation de battements numériques.

Le battement binaural est plus efficace, parce qu'il y a une opération "subliminale" qui rentre en jeu. Son principe se base sur une écoute stéréo (même de manière acoustique, c'est jouable): il faut qu'une source sonore soit proche d'une oreille, et qu'une autre soit proche de l'autre. Il y a alors une "illusion", une impression d'entendre un troisième son, que le cerveau traîtera en écoutant les deux sons physiquement présents. Il va d'ailleurs être réceptif à son illusion, et non à ce qu'il va physiquement percevoir.

Le battement isochrone est encore plus efficace. Je n'ai pas vraiment compris comment ni pourquoi. Je sais juste qu'il y a une histoire de rythme sur lequel le cerveau va s'appuyer, contrairement aux autres technologies où il est plus question de "calcul". Si le sujet choisie d'être "opéré" à partir d'un battement isochrone, le cerveau se fatiguera moins. Je vous conseille de vous renseigner pour obtenir plus de précisions.

Selon certaines sources, cette démarche aurait été conçue par les chamans, pour mettre en transe, à l'aide substances psychotropes et d'instruments à percussions, leurs congénères.


Vous trouverez plus tard (après 7 jours, j'éditerai) une entreprise qui développe des "doses" (un tel nom pour une question de marketing, en comparant ce qu'ils font à de "la drogue numérique"). Les différents résultats de ce qu'ils développent sont uniquement faits pour divertir. I-Doser ne propose aucune thérapie associée à leurs produits, ni rien de bien sains. A expérimenter avec modération (on m'a conseillé 3 doses max par semaine). Ce qu'ils produisent sont uniquement des doses binaurales.
Par contre, I-Doser déconseille fortement les personnes cardiaques, asthmatiques et épileptiques d'utiliser leurs produits. Ainsi que les âmes sensibles. Je déconseille également aux personnes manquant de sommeil, ainsi qu'à ceux qui manquent de stabilité psychologiques et émotionnelles, de faire des expériences en lien avec I-Doser. Evitez également d'écouter trop souvent ce genre de choses.

"Lien à rajouter plus tard" (The Unexplainable Store)
Ici, il s'agirait plus de "chercheurs" qui souhaitent développer des produits en version isochrones, et binauraux, dans un but thérapeuthique. Les sons proposés permettraient d'ouvrir les potentiels du cerveau, en modifiant la conscience (dans cette démarche, il est donc plus question de "l'améliorer").

J'ai acheté quelques produits de chacun de leurs côtés, et ça marche plutôt bien de mon côté. ^^ J'ai par exemple beaucoup travaillé avec "Telepathy" et l'autre qui nous conditionne à nous mettre en relation avec nos esprits guides. Certaines d'indications seront exclusivement données par messagerie privée, ou hors du forum.

Il existe une communauté francophone en lien avec I-Doser, et certains ont l'éditeur pour créer des doses binaurales.

Neuro Programmer 3 est un éditeur payant, mais complet, et que j'ai testé en version d'évaluation (comme l'autre éditeur), pour réaliser quelques expériences. Il est possible de pouvoir faire des sons monoraux, binauraux, isochrones, rajouter de la musique, etc. L'apprentissage est longue, par contre. Il faut savoir se renseigner, s'appuyer sur différentes sciences pour avoir quelques bases fondamentales pour ensuite faire des constats et des recherches personnelles, et scientifiques. Je vais prendre une licence officielle d'ici peu, parce que cet outil m'intéresse beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Les battements monoraux, binauraux, et isochrones Empty
MessageSujet: Re: Les battements monoraux, binauraux, et isochrones   Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyMar 05 Jan 2016, 15:14

Coucou !

Tout ça reste bien de la théorie et de la recherche.
Pour avoir intensément essayé quelques "Doses", je dois reconnaître qu'en dehors de me défoncer mon système énergétique, y'avait pas grand résultat derrière. J'ai vu ça un peu comme un bélier pour ouvrir un hublot déjà à moitié ouvert.

Voilà pour ma petite expérience. Histoire de nuancer un peu les grandes vertus que certains peuvent leurs attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ziehykan
Timide
Timide
Ziehykan

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Draconia
Emploi/loisirs : Physique, Musique, Philo, Psycho
Humeur : Battant ^^
Animal préféré : Un si gros espace pour écrire l'animal préféré? On pourrait écrire notre animal idéal. xD Sinon... Je ne sais pas vraiment. En tout cas, j'ai une préférence pour les animaux qui ont un lien proche avec l'eau.
magic code : Magic code?
Date d'inscription : 30/12/2015

Les battements monoraux, binauraux, et isochrones Empty
MessageSujet: Re: Les battements monoraux, binauraux, et isochrones   Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyMar 05 Jan 2016, 15:17

Est-ce que tu serais tenté d'essayer quelques uns de mes prototypes, un de ces 4?
Pour tester la dose isochrone, il faut la version d'évaluation. Sinon, on peut toujours attendre que j'ai la licence, pour je convertisse le fichier par la suite, en mp3. De toutes façons, apparemment le produit semble foireux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Les battements monoraux, binauraux, et isochrones Empty
MessageSujet: Re: Les battements monoraux, binauraux, et isochrones   Les battements monoraux, binauraux, et isochrones EmptyMar 05 Jan 2016, 15:23

Pourquoi pas oui, hésites pas à les faire partager ! S'ils sont acquis et réalisés légalement, tu peut les poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les battements monoraux, binauraux, et isochrones Empty
MessageSujet: Re: Les battements monoraux, binauraux, et isochrones   Les battements monoraux, binauraux, et isochrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les battements monoraux, binauraux, et isochrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sons isochrones & autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Les EMC (Etats Modifiés de Conscience)
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel