Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Les ATLANTES et autres mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMar 15 Jan 2008, 08:43

Selon certaines sources : Edgar cayce, Blavatsky et David Icke.

MU, ATL, ARYANA sont les trois grandes races terriennes qui occupèrent la planète depuis sa création (nous sommes la 3ème).

Le teint de peau changea à chaque fois pour cause d'adaptation SOLAIRE et climatique car à chaque fin de cycle ou changement (comme bientôt 2012) de civilisation, la vibration change et donc l'atmosphère aussi.

Il y eu donc la race NOIRE, la ROUGE et aujourd'hui la BLANCHE. (La taille et l'aspect physique aussi n'était pas le même à chaque fois et l'homme ne descend donc pas du singe !)

La race ROUGE et qui est le peuple d'ATL est celle que l'on appelle les ATLANTES.
Ce sont eux qui nous ont légués la plupart des connaissances passées. (SUMER, BABYLONE, l'ÉGYPTE, la GRÈCE, ROME, les INCAS et les MAYAS.)

Ceux qui veulent en savoir plus peuvent se renseigner sur EDGARD CAYCE.

Quelques survivants vivent dans le 2ème plan intérieur de la TERRE et sont pour certains, les auteurs de quelques "crop circles" visibles dans nos champs.

Sinon beaucoup d'entre eux s'incarnent depuis plusieurs années (en majorité aux U.S.A) et moins en EUROPE. Pas mal sont implantés das des sociétés secrètes (inutile de citer encore leurs noms) et étaient, à leur époque, les responsables de leur fin !

Disons que les ATLANTES ressemblaient fortement aux ASIATIQUES et donc aux AMÉRINDIENS. Ils tiraient leur énergie de l'ÉTHER par le biais des cristaux et possédaient déjà la technologie du LASER, ils pouvaient agir sur les éléments et avaient des machines volantes. Ils vécurent pendant les 6 premiers signes précéssionels du zodiaque et virent leur fin pendant l’ère du LION (d'où le SPHINX... de plus la constellation du LION est visible au-dessus de l'horizon du plateau de GUIZÈH juste en face le SPHINX).

Ils sont aussi à l'origine des grandes pyramides (avec l'aide d'HERMES / THOT / QUETZALCÓATL). Leur langage était à base de sons et de sifflements (avec la gorge) et leur écriture ressemblait à des glyphes et symboles. (Le crane de cristal représente celui d'une ancienne prêtresse ATLANTE).

Des preuves existent mais comme vous le savez, ILS les gardent pour eux (notamment dans les sous sols du VATICAN).

Il existe un crane au BRITISH MUSEUM qui est daté au carbone de 42000 ANS et qui comporte un trou à la base du crane et qui ressort par le front ! (je connais l'histoire de ce crane car c'était le mien ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMar 15 Jan 2008, 12:50

J'ai lu à peu près tout (euh, non, il y en a tellement...) les bouquins sur le sujet, mais ils n'ont pas réussi à me convaincre même si c'est assez fascinant quand on est gamin.
Tu oublies les théories à propos du triangle des Bermudes.
Hermès et Thot sont certes assimilables, ayant parfois les mêmes attributions... mais rien à voir avec les romanciers (ou pseudo-enquêteurs) qui leurs adjoint Quetzalcóatl.
En plus Les pyramides d’Égypte et celles d'Amérique centrale n'ont absolument rien à voir au niveau architectural aussi bien que dans leur orientation par rapport aux étoiles. Surtout les pyramides américaines ont été construites quelques 3000 ans après celles d’Égypte (pourquoi ne pas rajouter à cette liste les "pyramides" indonésiennes, comme nous le suggère le film Alien Vs Prédator).
Enfin voilà comme d'habitude; je suis pas d'accord ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMar 15 Jan 2008, 13:52

Toujours selon ces sources,

Le triangle des BERMUDES est un vortex ou portail qui était justement accessible à certains ATLANTES car pas englouti (il y a des restes archéologiques dont une méga-pyramide enfouie au fond de cette partie de l'océan).

Mais bon je n'ai pas encore tout dit sur les ATLANTES ! lol
Le temple d'ANGKOR VAT, les pyramides INCAS ou MAYAS? les anciens temples GRECS ou SUMÉRIENS... aucuns ne se ressemblent car pas de même goûts ethniques dirais-je... Mais pourtant les blocs qui constituent les murs de la cité de MACHU PICHU et ceux ayant servis pour la grande pyramide ÉGYPTIENNE et des temples alentours, sont de même nature et taillés pareils ! De plus le sphinx à été érodé à cause de pluies diluviennes et non par érosion du vent et du sable.

Pour ce qui est d'HERMES/THOT et QUETZALCOATL, c'est un même personnage qui est apparu à plusieurs endroits de la planète pour y laisser son savoir et montrer au monde actuel que l'homme "d'avant" était plus avancé qu'aujourd'hui !

Le crane qui était mien il y a 42000 ans et qui c'est fait trouer par une arme cylindrique à faisceau LASER témoigne d'une telle technologie. (Comment je sais que c'était moi ?... bien le voyage astral et la mémoire AKASHIQUE.)

Du reste, un jour viendra où des preuves ressortiront à la vue de tout le monde... enfin ceux qui seront toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMar 15 Jan 2008, 18:31

Si ça ne te dérange pas, j'aimerais avoir les sources pour les fouilles archéologiques, je suis fascinée par les pyramides moi aussi.

Heu pour le crâne humain troué, j'arrive plus à trouver d’illustration, mais si j'ai bon souvenir, il s'agit en fait d'une trépanation (opération chirurgicale du cerveau qui consiste à faire un trou dans la boîte crânienne). Il faut savoir que cette technique est encore utilisée de nos jours dans le monde entier, il existe même des cas d'auto-trépanation.

Si le bord est lisse c'est pour une raison simple, la personne qui a subi cette opération a survécu, et l'os de son crâne s'est reformé peu à peu.

L'auto-trépanation est une pratique utilisé dans le cadre de migraines chroniques, possessions, cancers, kystes, épilepsie et autres troubles neuraux ou psychiatriques.

Il y a même des cas de crânes qu'on a trouvé qui avaient subi plusieurs trépanations au cours de leur vie et ces êtres humains-là n'en étaient pas morts. Les outils étaient rudimentaires, certes, mais visiblement ils savaient bien s'en servir. ^^

On retrouve des pratiques assez similaires dans d'autres ethnies comme l'auto-flagellation pour éliminer les démons, qui était une pratique assez commune pendant l'époque médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMar 15 Jan 2008, 19:59

De ce que j'en sais, à l'heure actuelle, personne n'a su expliqué d’où venait ce trou et la réponse qu'il ont donnée sert à assouvir la curiosité des visiteurs et des médias.

Je répète que j'ai eu cette vie... que j'ai vu ma mort et comment et le pourquoi ! Je n'ai su qu'il y a pas longtemps que mon ancien crâne était au British Muséum alors que je connaissais déjà son existence. Mon témoignage n'est donc pas pris au sérieux et je pense arrêter de parler de ça... ça sert à rien (je ne me fâche pas en disant ça, c'est juste pour m'éviter d'écrire pour rien !).

Mes sources concernant la pyramide se trouvent dans un bouquin et je sais plus lequel (j'en ai plusieurs traitant de l'Atlantide), c'est un sonar qui l'a détecté et on y voit le sommet très abimé, il y a aussi des restes de vestiges et des pierres de formes géométriques (donc pas naturelles).

Comme je le dis souvent, tout ça est visible en astral... il suffit d'y aller !

Les scientifiques ne détiennent que 10% des réponses aux énigmes et mystères universels et sur les 10%, au moins la moitié nous est cachée.

C'est comme la grande pyramide de GUIZÈH... elle a été "formée" de l’intérieur vers l’extérieur et les blocs de granit les plus lourds se trouve tous en hauteur et à l’intérieur,et que dire de la chambre du ROI (en fin soi-disant) dont le sarcophage (qui est en fait le lieu où il faut être pour être téléporté sur d'autres plans) qui pèse plusieurs tonnes a été taillé en un seul bloc alors que le passage pour accéder à cette chambre ne fait que quelques cm2.

Cette pyramide n'était pas un tombeau de pharaon, de plus elle n'a aucun hiéroglyphe !
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMar 15 Jan 2008, 20:24

pour le crâne, non je ne dis pas que ce que tu racontes est faux, ça vient certainement en complément. ^^

Pour les pyramides j'avoue que je n'y connais pas grand chose, donc je ne m'avancerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 07:07

Il existe une légende qui dit que le dieu THOT (alias HERMES) façonna la grande pyramide en une nuit et sans l'aide de personne... les blocs de pierre volaient dans les airs et s'assemblaient tout seul, par la volonté du dieu ! la pyramide pris forme par le haut et l’intérieur pour ensuite descendre vers le sol.

Je dis qu'un être qui est mentalement et psychiquement supérieur à la normale (alchimiste) et ayant le plan précis de sa création en tête pourrait, effectivement, arriver à faire ce genre de chose et je suis sûr que dans les temps futurs nous saurons aussi faire ça !

Être à la fois le penseur, l'architecte, le maitre d'oeuvre et le constructeur sans l'aide de machines extérieures et une totale maitrise de la matière !

De toute façon comment expliquer l’agencement de blocs de pierres de plusieurs tonnes (60 pour le plus gros) et venant d'un lieu très éloigné du plateau de GUIZÈH et taillés de façon parfaite si ce n'est grâce à une intervention SURnaturelle.

Ce sujet me passionne et je m’arrête plus... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 07:25

Je pense que les Pyramides ne sont pas humaines, je crois en cette théorie qui provient d'un livre qui dit que les extras-terrestres seraient nous-mêmes, que nous venons d'une planète nommée la terre d'Aldébaran (désolé de cette orthographe) dans la constellation du taureau, que notre planète allait être détruite par un cataclysme climatique et que du coup la planète voisine allait subir la même chose car trop rapprochée de la nôtre, on décide de fuir la planète et ils nous auraient amener du même coup vers la terre, enfin quand il dit nous il parle bien sûr de nos ancêtres, et que cette race qui nous aurait aidé à fuir serait les Arien et qu'il serait sous la montagne de l’Himalaya gardé par les bouddhistes, et c'est ce que Hitler cherchait là-bas apparemment, voilà ce que dit ce livre, je trouvent tout cela intéressant et Zina et moi croyons en cette théorie, peut-être qu'il peuvent toujours nous évacuer qui sait, de plus ils ont trouvé une planètes comme la nôtre légèrement plus grosse à 25 année de voyage de la nôtre alors qui sait ?.
Je trouve tes postes sur le sujet très intéressants car on pense pareil.
Source: livre jaune numéro 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 08:00

Oui tu as raison car ceux dont tu parles sont les HYPERBORÉENS et cette théorie est la cause du 3ème REICH, de la race ARYENNE et de l'obsession d'HITLER et des nazis pour l'HIMALAYA et le royaume de SHAMBALLAH.

Pour être plus précis, ce sont les PLÉIADES au-dessus de la constellation du TAUREAU et dans la genèse, ils sont ELOHIM.

Il est dit qu'ils nous ont débarqués sur TERRE (les CELTES) et que notre chef s’appelait THOR. À l'époque les terres du nord (hyperboréennes) n'étaient pas glacées (le royaume de THULE comprenant le GROENLAND, l'ISLANDE, l'IRLANDE et une partie de l'EUROPE du NORD) et que la race CELTE alla jusqu'à l'actuel TIBET.

Le LAMAÏSME viendrait des CELTES car quand ils sont arrivés au TIBET, THOR leur donna en présent un agneau ! (comme il n'y a pas d'agneaux en ASIE, l'animal fut remplacé par le lama).
Petite précision : Les asiatiques sont les descendants directs des ATLANTES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 09:38

Oui cela peut paraître science fiction je sais, mais regardons "Stargate" la série, même si cela est de la science fiction, cela ressemble fort à la vérité (à la possible vérité, sinon je vais encore me faire incendier), notamment sur Thor (le asgarde), qui se fait passer pour le dieu des Vikings et leurs descendants, dans l'attente de leur possible évolution pour se montrer tel qu'il est et de l'épisode avec le crâne de cristal qui servait en gros de téléphone extra-terrestre, cela ressemble fort à ce que l'on pense dans la réalité, trop forte ressemblance pour n'être qu'une coïncidence, je pense qu'il essaye de nous dire par le biais des films et des séries certaines vérités mais d'une façon indirecte, est que la vérité sur ces soi-disant dieux nous sera bientôt révélée, et je suis convaincu que les dieu ou entité, comme vous voulez n'existent pas ou du moins ne sont pas ce que l'on croit qu'il sont, enfin voilà, qu'en penses-tu ?

(Je sens qu'on va nous envoyer les homme en blanc si on continue tu ne crois pas ? dingo?)

Mais bon j'y crois, enfin quand je dis j'y crois je cherche à comprendre ce qui me paraît plus logique que l'ésotérisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 09:54

Selon moi, la série STARGATE est effectivement un outil géré par la CIA et le gouvernement AMÉRICAIN pour divulguer quelques théories ou vérités (à qui saura entendre !) sur la genèse extra-terrestre de l'histoire de l'homme ! Les "méchants" étant les reptiliens (les dieux serpents ou dragons/annunakis) et les gentils étant les petits gris (asgards).

Les portes des étoiles étant les vortex interplanétaires qui sont provoqués par une technologie supérieure (un rapport avec les pyramides).

Quant à "Stargate Atlantis"... le nom veut tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 10:01

As-tu lu le livre de David Icke ? et le livre jaune numéro 5 ? on l'a trouvé incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 10:13

Hem moi j'ai vu les vidéos de David Icke et franchement sans vouloir vous vexer, c'est un nazillon... maintenant comme je l'ai dit chacun ses opinions, j'ai d'autres documents là-dessus, dont certaines positions de méditations créées par des ésotériciens proches d'Hitler, et ce qu'on peut faire c'est les utiliser sans les associer à l'idéologie et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 10:40

Non j'ai pas lu ces bouquins mais il y a quelques sources sur ce sujet si tu recherches dans la société de THULE, l'HYPERBORÉE et etc...

À propos des NAZIS... pas tous étaient comme on le croit car HAUSOFER était bouddhiste et voyageait souvent au TIBET pour aller méditer, de plus il y avait pas mal de végétariens et leur but était de retrouver ces anciens dieux et le royaume de SHAMBALLAH, le problème est que HITLER ayant des dons de médium, entendait des voix qui lui dictaient de faire ce qu'il a fait pour le bien de l'humanité et le retour sur TERRE des HOMMES d'ALDEBARAN et des PLÉIADES.

Parfois ce genre de don rend fou celui qui le porte (comme la pucelle d'ORLÉAN) et le message est souvent incompris ou déformé par l'EGO du récepteur!

Les légendes celtiques racontent que le véritable natif de la TERRE est l'homme noir alors que les blancs sont venus des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 11:19

Oui toujours l'homme blanc supérieur au noir...

Bon déjà il me faudrait des sources et des preuves tangibles parce que visiblement vous avez tous les 2 les mêmes sources... absolument pas scientifique... enfin si vous considérez les livres de David Icke et les vidéos youtube comme une preuve...

Sachez que pour la vidéo de Bush père qu'on dit reptilien, je sais faire les mêmes effets au niveau des yeux. On utilise un éclairage régulier afin qu'on voit moins les rides sur le visage (c'est pour l'esthétique). On utilise 2 spots carrés, un de chaque côté du visage à éclairer. J'ai vu les mêmes effets quand j'étais à mon école de photo et c'est vrai que ça fait des yeux bizarres, voire avec un aspect reptilien.

Et toutes les sources présentes en vidéo émanent de personnes fans de David Icke, évidemment...

Bon et idem pour les atlantes... j'attends des preuves réelles, non apportées par des croyants fermes en la religion conspirationniste, ou les livres sur l'hyperborée. Oublions les mythes et penchons nous sur une réalité historique...

Et je continue, oseriez-vous faire confiance à un gars qui se comporte de cette manière ?

En 1991, au Wogan-TV chat-show, vêtu d'un survêtement turquoise David Icke déclara à l'antenne être "le fils de Dieu".

Non franchement à la rigueur, on pourrait devenir membre de la religion qu'il crée, mais le prendre pour un scientifique éminent... impossible.

À part ça je sais qu'il a été footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 11:54

Selon les mythes dont j'ai parlé, sais-tu qu'il fut un temps où la race noire était très puissante sur TERRE (le royaume de MU) et que ce sont ceux d'ATL qui étaient leur esclaves ? Ensuite le peuple d'ATL se révolta et pris le dessus sur ceux de MU.

MU et ATL dégénérèrent et leurs civilisations disparurent (auto-destruction), ceux qui survécurent donnèrent la descendance des ABORIGÈNES, des AFRICAINS, des AMAZONIENS et des ASIATIQUES. Ensuite arriva la race blanche ou aryenne ou celte qui se partagea en deux clans (ce peuple est en fait appelé le peuple de SEM), une partie émigra dans le nord et l'autre resta dans le sud et l'actuel proche et moyen orient.

Les ÉGYPTIENS de l'époque qui étaient des descendants d'ATLANTES asservirent le peuple SÉMITE du sud et la suite on la connait !

Ensuite la race blanche pris le pouvoir (celle du nord) et par effet KARMIQUE, asservis à son tour les autres races présentes sur le globe.

De même qu'il fut un temps où les femmes étaient maitresses de la race d'ATL et avaient le dessus sur les hommes qui ne servaient que pour la reproduction, (les amazones).

Tu veux des traces qui peuvent y faire penser ? bien STONEHENDGE, les MOAIS de l'ile de PÂQUES, les DOLMENS et les MENHIRS, les têtes OLMÈQUES, MACHU PICHU, GUIZÈH, ANGKOR VAT, la plupart des CROP CIRCLES et beaucoup d'autres artéfacts présents sur TERRE. farao
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 12:15

Je ne vois pas ce que viennent faire les menhirs ici. Les menhirs sont justement un symbole de fertilité masculine (en gros c'est des énormes quéquettes), à l'époque la fertilité féminine était aussi représentée à l'aide de statues ou de trous. Tous les hommes ont fait ça ou des choses assez proches, je ne vois pas quel est le rapport entre les menhirs (pierres dressée) et les aryens...

Ensuite saches qu'il semblerait que nombre de personnes confondent les aryens (peuple mythique grand et blond dont se servit Hitler pour lancer le courant nazi) et les aryens, qui est un peuple de l'Inde Ancienne que nous connaissons grâce aux récits des Védas, qui au niveau physique n'aurait strictement rien à voir, d'ailleurs d'après les Védas, ce peuple aurait été entièrement décimé.

Pour les crops circles, disons qu'il y a plusieurs causes, plus ou moins naturelles parfaitement connues :
- Des animaux se déplaçant en bande se perdent (exemple des lapins, hérissons etc... dans ce cas l'herbe est aplatie.
- Des personnes créent volontairement des crops circles, dans ce cas l'herbe est aplatie strictement toujours dans le même sens. Tu peux même payer pour avoir un superbe crop circle dans ton jardin... Il y a des spécialistes qui savent faire ça parfaitement.
- Des mini-tornades qui arrivent en été en particulier, j'en ai déjà vu même en France jusqu'à l'automne. Leur diamètre vraie entre quelques centimètres et 5 mètres environ.

Ah oui les seuls aryens ayant réellement existé en Europe seraient les habitants protohistoriques de l'Europe. Pour votre théorie de l'apparition de l'être humain blanc, elle est fumeuse... Pour une raison simple :

Je cite cet ouvrage aux Editions gallimard, qui fait partie de la collection des manuels d'histoire de l'art, sous-tendue par la Réunion des musées nationaux :

"Les premiers spécimens d'homo sapiens apparaissent, dans l'état actuel de nos connaissances vers 100 000 ans av JC au Proche-Orient. Ils se répandent sur la totalité de la planète, vers le nord et les régions arctiques d'où ils gagnent l'Amérique aux environs de 35000 avant JC. Vers l'est, ils s'embarquent pour les îles lointaines et parviennent en Australie vers 50 000 ans avant JC."

Les preuves on les a, on a des traces de leur passage, de leurs vies.

On sait qu'il y a de fortes chances que ces ancêtres soient à peau assez claire, cheveux châtains, bruns ou roux, que leurs yeux étaient à priori verts, ou marrons et qu'ils étaient de taille moyenne. Ce n'est que lors de l'installation plus au nord, vers 35000 ans av JC qu'ils s'adaptent au froid et deviennent plus clairs (en majorité blond à châtain aux yeux bleus-vert). D'ailleurs tu constateras toi-même que le renard arctique est blanc alors que le renard européen est roux, le lapin du grand-Nord est blanc, alors que celui d’Europe est gris, l'ours blanc est blanc-jaune, alors que l'ours européen est brun.

C'est une adaptation à 2 conditions :
- Il y a peu de soleil = peu de mélanine, la peau et les cheveux sont plus clairs.
- Il y a de la neige et de la glace : pour beaucoup d'animaux, ça leur permet de se camoufler pour se protéger (lapin, lagopède, phoques), ou pour mieux chasser (harfang, ours blanc).

Pour tout ce qui correspond aux menhirs et Stonehenge, ça concerne l'architecture mégalithique (grosses pierres) de l'époque protohistorique (désolée pour l'erreur, j'avais noté néolithique, mais Alfred m'a corrigé).

Il est vrai qu'il a des tombes dites princières de l'époque protohistoriques qui sont très riches (or, tentures, bijoux etc...) peut-être que les hommes qui ont trouvé ces premières tombes ont été surpris par tant de richesse qu'ils ont pensé qu'ils étaient très doués avant...

Certains menhirs faisaient partie de constructions plus importantes qui se sont effondrées, d'autres étaient des pièces à part. D'ailleurs, il existe encore en France des rituels de fécondité associés à ces menhirs isolés, les femmes qui veulent tomber enceinte mettent de l'huile sur le menhir, ou s'asseyent dessus.

Citation :
mes sources conçernant la pyramide se trouvent dans un bouquin et je sais plus lequel (j'en ai plusieurs traitant de l'ATLANTIDE). C'est un sonar qui l'a détecté et on y voit le sommet très abimé, il y a aussi des restes de vestiges et des pierres de formes géométriques (donc pas naturelles).
Bon et bien essaie de touver ce bouquin, si tu n'es pas le seul à l'avoir lu, des scientifiques se sont certainement penchés dessus aussi... et d'autres lecteurs pourront aussi me trouver le titre du bouquin si c'est possible ce serait chouette...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 14:23

Désolé de venir remettre mes sales pieds de "scientifique" dans ce sujet, mais je suis un pro de la désinformation. biiip
Selon moi, c'est chtulu lui le seul qui était là avant l'humanité moderne (en tout cas d'après Lovecraft, qui était certainement aussi génial que les auteurs auxquels vous vous référez).

Je vais malheureusement ici sur un seul message démonter la plupart de vos arguments un par un (et méthodiquement, gneck gneck gneck dingo? ), comme je l'ai fait sur le sujet 2012 où je vous ai déjà précisé que la désinformation était la spécialité des scientifiques (et surtout historiens) comme moi.

Je me demande tout d'abord ce que Antéchrist veut dire par fin de cycle, j'aimerais avoir un petit développement sur ce sujet auquel je ne suis pas malheureusement familiarisé (désolé mais on ne peut pas tout savoir, moi le premier, j'en apprends tous les jours en lisant vos petits messages).
Pour des sujets comme le laser par exemple, je pense que c'est une invention typique de l'homme du XXè siècle. Selon moi, une autre civilisation aurait abordé le problème de la concentration d'un faisceau lumineux d'une autre façon.
Surtout pour des séries et des films comme Stargate, je vous prierais de discuter dessus dans le café des arts, mais je vais vous répondre tout de suite. Je tiens de plusieurs interviews du scénariste du film qu'il s'est clairement inspiré de la mythologie égyptienne, puisque c'était un sujet qui le passionnait (d'ailleurs vous avez sur ce forum quelques mythologies et justement celle de l'ancienne Égypte qui sont développées, si vous voulez avoir des renseignements sur la question, une lecture sérieuse n'a jamais fait de mal à personne study ). Pour les nécessités d'une série, et d'une grande saga, on a utilisé plusieurs panthéons, afin de tenir le spectateur en haleine durant quelques épisodes.

Dans le message qui va suivre, je vais m'appliquer à contrer scientifiquement vos arguments eux-même très "scientifiques".
Je préviens notre jeune public que ce que je vais dire risque d'en choquer quelques uns et d'abattre leurs convictions sur l'ATLANTIDE!
👽


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 14:48

Les pyramides :

Comme j'ai déjà un petit peu parlé des incohérences que j'avais remarqué jusque là, je vais m'appliquer sur les autres arguments soutenus par Antéchrist. bise
Donc Hermès/Thot/Quetzalcoatl serait, dans certains de vos messages juste des aides pour la construction des pyramides et dans d'autres, les réalisateurs de celles-ci : première incohérence. Je vois que les pierres qui constituent le Machu Pichu et les pyramides d’Égypte ne sont pas taillées du tout de la même façon (contrairement à ce que j'ai cru voir dans un de vos messages). Celles que l'on trouve dans les anciennes cités des Incas sont taillées de façon à être très lisses et leurs joints est parfaitement étanche, ce qui a amené les tailleurs de pierre à les façonner de façon "biscornue". Je reconnais tout de même l'exploit des Incas. Mais les pierres des pyramides sont simplement des blocs parallélépipédiques qui sont très loin d'être aussi lisses.
Les pyramides d’Égypte ont été construites de l'intérieur vers l'extérieur (c'est évident, ça se passe comme ça pour n'importe quel édifice) et l'énorme sarcophage que l'on y trouve a parfaitement pu y être amené avant l'achèvement des travaux.
Pour les pierres que l'on y retrouve plus qu'uniquement au sommet (l'albâtre, pierre sacrée pour les égyptiens), c'est simplement puisque celles que l'on trouvait à la base ont été méthodiquement volées sans doute durant l'antiquité autour de 1000 ans avant notre ère (c'est malheureux pour les historiens de l'Art comme moi, mais c'est comme ça). On ne trouve plus ces pierres qu'au sommet de celles de Mykérinos (la plus grande), évidemment il était difficile pour les pillards de grimper à plus de 100 mètres sur cette surface.
On n'y trouve pas de hiéroglyphes simplement puisque ce sont des tombes pour les premiers pharaons (autour de 3000 ans avant notre ère), on va par contre trouver beaucoup plus de ces écritures dans les tombes plus "classiques" de la Vallée des Rois.
Ces soi-disant pyramides sous-marines ne pourraient pas être naturelles puisque soi-disant elles sont géométriques et la nature n'aime soi-disant pas la géométrie. En tout cas les massifs basaltiques comme ceux que l'on peut voir dans le massif central ou la fameuse Giant Causeway d'Irlande possèdent une régularité hexagonale qui me surprendra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 14:48

Je ne suis pas DARWINIEN ma chère, donc les soi-disant preuves scientifiques concernant les races antérieures à la nôtre me sont totalement étrangères !

Je ne fais confiance qu'à la mémoire de la TERRE et à ceux qui disent ou qui ont une vision similaire à la mienne (pour l'avoir vécu bien sûr !).

Le phénomène DOLMEN ou MENHIR n'est en fait (pour ceux qui les ont "placés") qu'une sorte de calendrier astronomique (précession des équinoxes, des solstices et etc...) et de symbolismes spirituels. La forme pyramidale ou conique en position d'érection montre la base (partie stable et large/matière) et le sommet qui représente le ciel (l'évolution part du bas pour atteindre le haut).

La forme est une antenne qui capte et attire les énergies cosmiques par le sommet et telluriques par la base (la forme du sexe masculin ou la position du lotus en est l'aspect physique humain. Voir aussi le hiéroglyphe égyptien appelé "DY").

Toujours selon ce mythe, nos ancêtres avaient plus de pouvoirs psychiques et de connaissances que nous ! les HINDOUS font partie de la race ARYENNE/CELTE/SÉMITE et leur couleur sombre n'a rien à voir avec celle des AFRICAINS. (Cela vient du fait que la race ET provenant des PLÉIADES et du TAUREAU se différencie par cette couleur soit sombre aux yeux noirs ou clairs et cheveux noirs, soit blanche (voire bleutée) aux yeux clairs et cheveux clairs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 15:10

Les blocs taillés de MACHU PICHU sont anti-sismique (polygones irréguliers à multiples cotés de 5 à 12) alors que les blocs ayants servis pour KHÉOPS (et non pas MYKÉRINOS) et pour quelques temples alentours ne sont que des polygones réguliers (normal puisque la région n'était pas favorable aux séismes mais à la crue du NIL, d’où les multiples conduites d'évacuations et de récupérations et bassins de rétentions de l'eau du NIL et des pluies car la pyramide servait aussi de station d'épuration !).

D'après moi, la taille n'a pas été une taille puisque nous avons affaire avec de la matière sublimée par une conscience supérieure (THOT). La pyramide avait un aspect cristallin et au fil du temps, des cataclysmes et des changements terrestres, elle est devenue un agencement de pierres usées et souillées.

Le SPHINX et la pyramide ont survécus au déluge et autres maux naturels ! MACHU PICHU est une création un peu plus récente que les deux monstres GUIZEHINS car érigé juste avant les pluies diluviennes pour permettre à quelques élus de survivre (plus tard devenu le peuple des INCAS, des TOLTÈQUES, des OLMÈQUES et des MAYAS).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 15:19

HERMÈS est ce qu'on appelle un INGÉNIEUR COSMIQUE, il est l'incarnation de la connaissance physique dans la GALAXIE. Il a apporté le savoir de l’agriculture, des mathématiques, de l'astronomie, de la mécanique, les anciens ARTS MARTIAUX (les ATLANTES pratiquaient déjà des sports de combats), le génie civil et etc...

Le nombre PHI et PI viennent de lui, de même que les anciennes unités de mesures de type "coudée" ou système sexagésimal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 15:23

Le cycle est la spirale évolutive de la vie et de l’Univers, elle avance dans le temps présent qui est infini. Son concept est assez simple à comprendre dans la mesure où un homme se transforme tout au long de sa vie... l'UNIVERS est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 15:32

L'évolution de l'être humain : (Réponse au précédant message d'Antéchrist.)

Je trouve cette théorie selon laquelle nous viendrions chacun, selon notre couleur d'une planète différente foncièrement raciste, je vais essayer de faire ici un petit point récapitulatif sur ce que je connais (mais il faut admettre que les connaissances dans le domaine évoluent très vite) de l'évolution de notre espèce. Je tiens à souligner que cette théorie s'est, inspirée beaucoup de Darwin au début du XXe siècle, ce qui a amené des dérives racistes comme la tienne. Là-dessus, tu es plus darwinien que moi.

Les aryens seraient un peuple mythique ?
Il en existe toujours bel et bien dans les contreforts de l'Himalaya, du côté de l'Inde. Hitler n'a parlé d'eux que pour justifier son utilisation du symbole indien de la svastika (mais je ne peux pas l'affirmer, ce symbole étant utilisé en Europe dès le Moyen-Age, comme on peut par exemple le constater dans la crypte de Saint Seurin à Bordeaux).

L'homme blanc serait apparu seulement en Europe. Il descend d'un Cro-Magnon, comme tous les hommes modernes, qui est apparu au Proche-Orient il y a un peu plus de 100 000 ans. Il est directement issu de l'Homo Erectus, plus précisément de l'espèce Homo Ergaster.
Cet homme moderne se serait disséminé d'abord en Asie, en Afrique et en Europe par de simples migrations en quête de nourriture. C'est parce que ces séparations remontent à une centaine de milliers d'années que les peuples qui habitent ces continents sont extrêmement différents physiquement.
L’Amérique aurait été peuplée bien plus tard (autour de 20/30 000 ans) par des Homo Sapiens (nous, Cro-Magnons) et l'Australie aurait été peuplée beaucoup plus récemment, autour de 10 000 ans.
Donc, si l'on en suit les théories des préhistoriens (qui ne cherchent qu'à nous désinformer bien entendu) l'homme blanc serait un des premiers à être apparu, l'Europe ayant été colonisée dès l'apparition de l'homme moderne. C'est donc aujourd'hui l'homme blanc l'espèce la plus dégénérée et les aborigènes d'Australie sont la "race" la plus évoluée, puisque leur différences morphologiques sont arrivées bien plus tard.
Du moins c'est la conclusion à laquelle j'arrive si je suis mes enseignements dans le domaine de la préhistoire (je n'y suis pas spécialiste, mais presque...), et si je les recoupe avec les informations fournies par ce cher Antéchrist.

Je suis blanc, donc je suis un dégénéré alors ne prêtez pas attention à ce que je raconte ici puisque je ne cherche qu'à vous cacher la vérité.
dingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 15:35

Les pyramides du plateau de Guizèh ne sont pas situées dans une zone susceptibles d'être inondées lors des crues du Nil (comme le nom de plateau l'indique). En plus elles sont quand même à 6 km du Nil dans le désert, alors pour les crues faut pas charrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. EmptyMer 16 Jan 2008, 16:09

Les crânes percés : (et diverses autres petites choses)

Je ne connais pas de crâne troué de façon régulière qui remonte à 42 000 ans. En plus, le British Museum, qui cherche toujours, en tant qu'organisme officiel à nous désinformer, dit n'avoir aucun crâne comme celui-ci.

Par contre, on connait beaucoup de ces crânes dans la région parisienne, surtout dans l'Oise, mais les préhistoriens sont arrivés invariablement à la conclusion qu'il s'agissait de trépanations. Certains possèdent autour des trous un bord osseux lisse puisque le sujet trépané a dû survivre quelques années. Mais dans certains cas on a un os qui ne s'est que très mal cicatrisé, voire pas du tout, évidemment les salles de chirurgie de l'époque devaient être moins bien équipées qu'aujourd'hui.
De plus, ces crânes retrouvés autour de Paris datent, pour les plus vieux, d'une trentaine de milliers d'années, j'ai donc un peu de mal à croire à cette histoire du British Museum.

Pourquoi ces trépanations ?
Cela reste un mystère. Elles pourraient avoir un but chirurgical, mais pourquoi autant de trépanés à la même époque et dans la même région ?
La théorie la plus répandue parmi les préhistoriens penche (et là ça va intéresser Alexandre dans sa section chamanisme) pour des manipulations du cerveau afin d'obtenir une sorte de "transe" chez le sujet. On devait surtout obtenir avec cette méthode de nombreux délires. hypnose
On arrivait certainement également avec cette méthode à provoquer l'épilepsie, qui était pour les anciens un contact avec les dieux (avec des méthodes pareilles, certains ont dû rejoindre leurs dieux un peu plus vite que prévu).

Je vais maintenant revenir sur les nombreuses bêtises qui ont été dites sur les celtes. Si j'ai bien compris les messages d'Antéchrist, nous descendrions des celtes.
La civilisation celtique proviendrait de celle de la Thène (en Europe centrale, qui se serait étendue et aurait formé plusieurs "clans" comme les gaulois en France).
Tout ce qui reste de ces peuples se concentre actuellement surtout en Irlande, ou en Galice (au nord de l'Espagne). Certaines régions ont également gardé des langues d'origine celtique, comme le breton, le galicien, ou le gaélique.
Je vais m'adresser ici seulement aux français (désolé pour les canadiens, belges, suisses, et autres francophones qui viennent sur ce forum), puisque je vais parler ici essentiellement de "nos ancêtres les gaulois".
Cette idée que les gaulois étaient nos ancêtres a surtout été introduite par Napoléon III, pour susciter parmi son peuple un certain patriotisme. Il fallait pour que cette idée tienne debout que l'on soit issu de quelque part (on voit où ça nous a mené en Allemagne dans les années 1930).
Les français sont en fait un mélange de tous les peuples qui ont traversé le pays, nous avons donc bien sûr un peu de sang gaulois. Mais surtout les romains ont colonisé la régions au premier siècle avant J-C. et se sont très bien intégrés. Ensuite on a eu droit aux fameuses "invasions barbares" qui ont apporté un peu de sang d'Europe centrale dans les veines des français. Je pourrais arrêter là mon histoire, parce que c'est vers le 5e siècle que va naître la France, mais... Qui peut se dire un "bon français", qui n'a pas un ancêtre d'origine étrangère ? En effet au début du XXè siècle de nombreux polonais sont venus travailler dans les mines du Nord (slaves), de nombreux portugais sont venus travailler sur nos chantiers de construction (lusitaniens), des italiens sont venus nous imposer leur gastronomie dans les restaurants qu'ils ont ouvert un peu partout, des espagnols sont venus pour surveiller nos immeubles...
Et encore je schématise, en oubliant les rosbifs qui se sont installés dans le Sud-Ouest, pendant la guerre de Cent ans, et qui ont violé les femmes (ça fait souvent des gosses), les allemands se sont appropriés l'Alsace pendant assez longtemps, et ont dû y pondre quelques "bons français", les basques et leur peuple "bizarre" qui squattent un coin de notre cher pays, et ne parlons pas de ces gens bizarres, quelque part près de Lascaux.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Les ATLANTES et autres mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les mythes sur les atlantes et des lieux engloutis
» Les sons isochrones & autres.
» [Help] D'autres méthodes de tirages ?
» [Rêve] Des fringues et d'autres.
» Quelques autres techniques personnelles de pompages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Mythologies et magies anciennes
 :: Contes et légendes :: Les continents engloutis
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit