Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Peut-on donner forme ET propriétés à l'aura? | |
| Auteur | Message |
---|
| GitMagicka Chimère
| Sujet: [Help] Peut-on donner forme ET propriétés à l'aura? Dim 22 Fév 2015, 18:04 | |
| Bonjour/Bonsoir,
Y a-t-il un moyen de donner différentes formes en plus de donner des propriétés (soignante, aidante, agressive, défensive,...) à notre aura?
Bien à vous,
Gitmagicka |
| | | | Mitty Miss Trelawney
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire. Humeur : Lutinesque Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
| Sujet: Re: [Help] Peut-on donner forme ET propriétés à l'aura? Dim 22 Fév 2015, 18:31 | |
| Bonjour, Oui ! :d Bien à toi, |
| | | | GitMagicka Chimère
| Sujet: Re: [Help] Peut-on donner forme ET propriétés à l'aura? Dim 22 Fév 2015, 19:39 | |
| Saurais-tu me dire comment? |
| | | | Trente-Six Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Peut-on donner forme ET propriétés à l'aura? Dim 22 Fév 2015, 22:22 | |
| De la façon la plus simple du monde : La volonté de lui donner forme et une propriété
Attend, mais ca ressemble à l'exercice de la psyball, nan? ben oui, c'est exactement la même principe |
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire. Humeur : Lutinesque Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
| Sujet: Re: [Help] Peut-on donner forme ET propriétés à l'aura? Lun 23 Fév 2015, 14:29 | |
| Pour répondre à ta question: oui.
(...)
Il faut bien comprendre que ce sera temporaire de toute façon, l'aura a de multiples propriétés et déjà des vertus pour nous-même que nous ne pouvons transgresser tout le temps. Mais, comme c'est aussi de l'énergie et la notre qui plus est, nous pouvons la manipuler avec de la volonté, de la visualisation et pas mal de ... Non c'est tout.
Il faut aussi connaître un petit peu les symboles des propriétés que tu veux lui donner, pour créer cette nouvelle forme et savoir que ça jouera forcément sur ton état d'esprit. L'un ne va pas sans l'autre et il faut bien comprendre les modifications que ça va apporter sur le court terme, le temps de l'utilisation de l'aura comme un outil.
L'aura a déjà une forme par définition, une forme qui reflète notre état d'esprit, notre état mental...etc. La modifier doit se faire en connaissance de cause. |
| | | | Sygfried Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 177 Age : 47 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Développeur .Net Humeur : Jocker Animal préféré : Petit Souris
| Sujet: Re: [Help] Peut-on donner forme ET propriétés à l'aura? Mar 24 Fév 2015, 19:09 | |
| Bonjour,
La forme de l'aura change avec l’expérience.
@ + Sygfried
|
| Sujet: Re: [Help] Peut-on donner forme ET propriétés à l'aura? Mar 24 Fév 2015, 19:44 | |
| L'expérience... De quoi ? d: Explique-toi, développe un petit peu d: |
| | | | Sygfried Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 177 Age : 47 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Développeur .Net Humeur : Jocker Animal préféré : Petit Souris
| Sujet: Re: [Help] Peut-on donner forme ET propriétés à l'aura? Mer 25 Fév 2015, 01:06 | |
| L'expérience est la connaissance ou la maîtrise d'un événement ou l'objet acquises grâce à la participation ou l'exposition à elle. (Wikipédia)
dans ce cas si , c'est la connaissance de ton énergie. Il faut apprendre à la connaitre câd qui tu es ?.
Un des événement est la méditation qui permet de renforcer l'aura. Pour y arriver, faut commencer par le silence émotionnel , ressentir les choses.
Quand on la connait , on peut apprend à l'utiliser avec le psyball , projection d'énergie ,...
|
| Sujet: Re: [Help] Peut-on donner forme ET propriétés à l'aura? Mer 25 Fév 2015, 01:09 | |
| Merci ! Tout ce que je voulais.
N'hésite pas à développer ou expliciter Sygfried, "l'expérience" peut être pris pour un autre sens. Je plussoie ton message ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Peut-on donner forme ET propriétés à l'aura? | |
| |
| | | | [Help] Peut-on donner forme ET propriétés à l'aura? | |
|