| [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
GitMagicka Chimère
| Sujet: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? Ven 15 Aoû 2014, 20:57 | |
| Bonjour/Bonsoir,
Comme le sujet le dit, est-ce possible que "mon" dragon me donne de l'énergie sans me prévenir ni quoi que ce soit? Depuis quelques temps j'ai l'impression de sentir une forte augmentation dans l'intensité/quantité d'aura que je ressens ce qui n'était pas le cas il y a quelques temps. C'est certainement lié au fait que je lui ai demandé de me donner de l'énergie pour des raisons qui me regardent. Mais pourquoi me donnerait-il cette énergie sans me prévenir? Que cherche-t-il?
Merci à tous,
GitMagicka |
|
| |
|
Abir Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? Ven 15 Aoû 2014, 22:52 | |
| Oui c'est possible. Les dragons sont des êtres très sympathiques paraît-il, et du coup il t'en donne quand tu es le plus réceptif, ou bien quand l'apport te sera le plus productif. Ou peut-être est ce que ça dépend du lieu ? Je sais que certains dragons sont attachés à un lieu donc est-ce qu'il y a la notion de territoire ? Du genre une zone où ton dragon ne peut pas aller car un autre y domine, du coup il te donne l'énergie en zone neutre ... |
|
| |
|
GitMagicka Chimère
| Sujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? Sam 16 Aoû 2014, 00:42 | |
| Et comment puis-je utiliser et développer cette énergie? |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? Sam 16 Aoû 2014, 10:25 | |
| En lui demandant ^^ Si tu peux établir une relation avec le dragon qui t'a choisi (et pas TON dragon ^^), alors c'est à lui qu'il faut pauser les questions, pas à nous |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? Sam 16 Aoû 2014, 17:48 | |
| Je trouve ça logique : tu demandes de l'énergie, il t'en donne. ^^ Je rejoins l'avis d'Abir : C'est à lui qu'il faut poser les questions. Si tu trouves qu'il le fait de manière imprévue, ce n'est pas nous qui allons changer ça. Au cas où et si tu ne l'as pas déjà fait, vérifie quand même que ce n'est pas ta propre énergie qui te joue des tours. (Par prévention ^^) |
|
| |
|
Hillary Prend goût à la discussion
| Sujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? Dim 17 Aoû 2014, 05:38 | |
| Je suis d'accord avec Lorindeï et Abir. Si ce dragon t'apprécie, il est logique qu'il te donne de l'énergie lorsque tu en fais la demande sincère. En retour, taches d'être respectueux envers lui. ^^
Et c'est bien d'avoir précisé que ce n'est pas ton dragon, mais un dragon qui t'a choisi ou simplement qui t'apprécie beaucoup. Il ne faut pas oublier que les dragons sont des entités libres et font ce qu'elles veulent, c'est normal. ^^ |
|
| |
|
GitMagicka Chimère
| Sujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? Mar 19 Aoû 2014, 12:35 | |
| J'ai demandé à mon dragon si c'était bien lui qui m'avait donné cet énergie et je lui ai également demandé de m'apprendre comment l'utiliser mais je n'en ai eu qu'une image. Je pense que c'est mon aura qui s'est amplifiée par elle-même. Qu'en pensez-vous? |
|
| |
|
Hillary Prend goût à la discussion
| Sujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? Mar 19 Aoû 2014, 13:22 | |
| L'image est très importante et c'est souvent comme ça que les entités communiquent. Il faut s'en contenter. Il faut que tu nous décrives l'image sinon on ne te sera pas d'une grande aide. |
|
| |
|
GitMagicka Chimère
| Sujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? Jeu 21 Aoû 2014, 21:01 | |
| Ca peut paraître bizarre mais j'ai eu une image d'une sorte de kamehameha (oui oui) mais c'était pas tout à fait la même chose, je pense que c'est mon imagination qui me joue des tours ou? |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? Jeu 21 Aoû 2014, 22:00 | |
| Pour moi Kamehameha est une dynastie Hawaïenne, c'est quoi pour toi ? |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? | |
| |
|
| |
| [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? | |
|