Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
DJINJI

Masculin
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.

[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. Empty
MessageSujet: [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser.   [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptySam 18 Aoû 2012, 02:31

Salut !

Je suis un grand dévoreur de livres et il y a trois jours de cela je me suis posé une question : Mon savoir que j'accumule dans les livres (je lis très vite et c'est comme qui dirait ma troisième activité principale), dois-je le partager ? Après réflexion, dire tout ce que je sais à partir des livres me semble fastidieux et je me suis dit "si je présentais plutôt des livres qui parlent de l'ésotérique qui me tombent sous la main ?", dans le but de donner mon avis et pousser les gens qui sont intéressé à l'acheter.

Donc je voulais savoir si les modérateurs approuvent l'idée et si oui, où poster les présentations de livres ?

J'espère vraiment que des gens soient intéressés par mon idée et juste pour info, j'ai déjà écrit une présentation d'un livre.

J'espère avoir une réponse rapide.

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser.   [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptySam 18 Aoû 2012, 11:58

Avec plaisir, il y a une section dédiée à cela. Smile
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser.   [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyLun 20 Aoû 2012, 09:20

Bonjour.
Pour moi je dirai oui tu peux, moi-même je recherche un bon livre sur l'Angéologie
et sur la psychologie initiatique qui pourrait m'aider à comprendre mes rêves. Ils m'ont donnés la voie à suivre et je vais la suivre. hécate
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
DJINJI

Masculin
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.

MessageSujet: Re: [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser.   [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyLun 20 Aoû 2012, 15:25

Ok c'est noté ! Le sujet s'appelle l'arpenteur des livres ésotériques. Je vais essayer de voir si je trouve des livres dans ce domaine, de tout façon, j'avais prévu de lire des livre sur les anges. Jette un regard de temps en temps pour voir si les livres que je présente te semblent convenables.
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser.   [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. EmptyMar 21 Aoû 2012, 09:10

Bonjour, merci Djinji c'est gentil de ta part. hécate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser.   [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. Empty

[Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1