DJINJI Bavard(e)
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : Cartomancie et divers... Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.
| Sujet: [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. Sam 18 Aoû 2012, 02:31 | |
| Salut !
Je suis un grand dévoreur de livres et il y a trois jours de cela je me suis posé une question : Mon savoir que j'accumule dans les livres (je lis très vite et c'est comme qui dirait ma troisième activité principale), dois-je le partager ? Après réflexion, dire tout ce que je sais à partir des livres me semble fastidieux et je me suis dit "si je présentais plutôt des livres qui parlent de l'ésotérique qui me tombent sous la main ?", dans le but de donner mon avis et pousser les gens qui sont intéressé à l'acheter.
Donc je voulais savoir si les modérateurs approuvent l'idée et si oui, où poster les présentations de livres ?
J'espère vraiment que des gens soient intéressés par mon idée et juste pour info, j'ai déjà écrit une présentation d'un livre.
J'espère avoir une réponse rapide.
À plus ! |
|
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. Sam 18 Aoû 2012, 11:58 | |
| Avec plaisir, il y a une section dédiée à cela. |
|
hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. Lun 20 Aoû 2012, 09:20 | |
| Bonjour. Pour moi je dirai oui tu peux, moi-même je recherche un bon livre sur l'Angéologie et sur la psychologie initiatique qui pourrait m'aider à comprendre mes rêves. Ils m'ont donnés la voie à suivre et je vais la suivre. hécate |
|
DJINJI Bavard(e)
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : Cartomancie et divers... Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.
| Sujet: Re: [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. Lun 20 Aoû 2012, 15:25 | |
| Ok c'est noté ! Le sujet s'appelle l'arpenteur des livres ésotériques. Je vais essayer de voir si je trouve des livres dans ce domaine, de tout façon, j'avais prévu de lire des livre sur les anges. Jette un regard de temps en temps pour voir si les livres que je présente te semblent convenables. |
|
hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. Mar 21 Aoû 2012, 09:10 | |
| Bonjour, merci Djinji c'est gentil de ta part. hécate |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser. | |
| |
|