Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin

[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire?   [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014, 20:57

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir,

Comme le sujet le dit, est-ce possible que "mon" dragon me donne de l'énergie sans me prévenir ni quoi que ce soit? Depuis quelques temps j'ai l'impression de sentir une forte augmentation dans l'intensité/quantité d'aura que je ressens ce qui n'était pas le cas il y a quelques temps. C'est certainement lié au fait que je lui ai demandé de me donner de l'énergie pour des raisons qui me regardent. Mais pourquoi me donnerait-il cette énergie sans me prévenir? Que cherche-t-il?

Merci à tous,

GitMagicka
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin

[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire?   [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 23:33

Je suis absolument sérieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire?   [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014, 08:32

GitMagicka : Abir aussi, mais ça ne répond pas à sa question. ^^
Abir, le kamehameha c'est une attaque dans le manga Dragon Ball. Smile

Gitmagicka, as tu vérifié si c'était toi qui avait amplifié ton aura où est ce une supposition ?
Observe ton énergie pour voir si tu n'en mets pas juste plus qu'avant dans ton aura. Là tu sera déjà fixé sur ce point.

Ensuite, oui les entités peuvent communiquer par images. ^^ Par contre je ne vois pas ce que la tienne peut vouloir dire, mais essaie de l'analyser et de méditer dessus, peut être que tu trouveras des précisions. ^^
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Animal préféré : Chien

MessageSujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire?   [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014, 08:46

Merci Lorindeï, je ne savais absolument pas ce que c'était Smile

Donc je regarde ça et te dit si ça m'inspire !
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire?   [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014, 16:50

Ah ok, désolé Abir, j'ai cru que tu te moquais de moi, c'est tellement connu qu je n'avais pas pris en compte que tu ne pouvais pas le connaître, désolé.

Lorindeï : Je pense qu'il est probable que ce soit mon aura en elle-même qui est ainsi. Mais l'augmentation enchaîne avec l'étape que j'ai accomplie auprès de mon dragon, alors j'ai cru que c'en était les fruits. En gros, c'est un peu difficile de peser le pour et le contre.

Dernière édition par Maddy M. le Lun 25 Aoû 2014, 11:49, édité 1 fois (Raison : accord de conjugaison et grammaire.)
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire?   [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014, 16:52

De plus, mon aura s'intensifie d'elle-même lorsque je ne me sens pas en sécurité, à ce moment-là, mon aura s'intensifie en rythme avec ma respiration et développe une fonction défensive et d'intimidation, cette aura arrive d'elle-même et je ne peux la contrôler correctement.

Dernière édition par Maddy M. le Lun 25 Aoû 2014, 11:51, édité 1 fois (Raison : accord de conjugaison et grammaire.)
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire?   [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014, 02:09

alors?
Abir
Abir

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire?   [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014, 08:56

Si j'ai bien compris, le kamehameha est une sorte de boule d'énergie lancée, mais de où elle sortait d'où sortait-elle dans ta vision ? Et elle allait où ?

Dernière édition par Maddy M. le Lun 25 Aoû 2014, 11:54, édité 1 fois (Raison : accord de conjugaison et grammaire.)
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire?   [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014, 16:37

Elle sortait des de mes mains, mais la direction n'était pas précisée et - je pense - importe peu.

Dernière édition par Maddy M. le Lun 25 Aoû 2014, 11:56, édité 1 fois (Raison : grammaire.)
Abir
Abir

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire?   [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014, 23:18

C'est étonnant, si je résume ton dragon te fournit de l'énergie. Quand tu réussis à communiquer tu vois de l'énergie sortir de tes mains alors qu'elle devrait rentrer dans ton corps non ? Je suis totalement perdu, je rejoins donc l'avis de Lorindeï qui veut que tu médites pour obtenir la réponse Smile
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire?   [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 00:41

Le kamehameha consiste à rejeter de l'énergie et non en aspirer. Je vais méditer à cela. Merci à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire?   [Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire? - Page 2 Empty

[Help] Un dragon peut-il me donner une quelconque énergie sans rien me dire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant