Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| oliv Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 138 Age : 41 magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2 Lun 08 Sep 2014, 19:34 | |
| - Hillary a écrit:
- Bref, ce que j'en ai vraiment retenu de plus important dans cette analyse, bien qu'elle soit médiocre, c'est que tu aime le jeu du désir et la provocation ! o/ ♥
Bizarrement j'aurais dit la même chose de ton avatar va savoir pourquoi lol |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2 Lun 08 Sep 2014, 19:56 | |
| Héhé. ^^ Merci Hillary pour l'analyse. Il manque pourtant quelques choses plutôt importantes... Donc je ne complèterais pas l'analyse de moi même, je sais que tu es capable de la finir et si quelqu'un d'autre trouve d'autres points qu'il parle. :P - Hillary a écrit:
- La provocation : Je l'ai vu tout de suite! Dans le regard de l'elfe, ou plutôt ses sourcils, on voit un trait de caractère bien important : la provocation. Tu aimes jouer avec les autres, pas forcément du mauvais côté, mais tu aimes faire joujou avec ta nourriture.. :niarkniark:
Bien joué, je suis joueuse et plutôt dans le sens que tu décris. J'aime tester les limites des autres, c'est amusant. - Hillary a écrit:
- Le désir : Je vois une sorte de désir dans son regard. Un désir de vengeance ou un désir pervers, vas savoir, toi seule le sais.. NON EN FAIT JE VEUX PAS TE FAIRE PASSER POUR UNE CHAUDASSE. Désolée, je suis folle aujourd'hui. Bref, je disais dooonc. La provocation et le désir vont ensemble, pour moi. (En passant, ses sourcils sont trop taillés omgomgomgomg //ZBAFFF// ok j'me calme.)
De plus, elle est un peu retournée, ce qui pourrait signifier une sorte de "Viens, mon mignon, suis-moi si tu l'oses.. ♥", ce qui amplifie la provocation. Message staff : Le mot "Chaudasse" on évite quand même hein, je le laisse là pour cette fois mais on évite de recommencer. Sinon, bien joué là aussi. ^^ Sans forcément me faire passer pour je ne sais quoi, tu as vu un truc que je n'avais pas remarqué dans le regard de l'elfe. J'assume totalement le fait d'être une femme entière et sexuée qui s'affirme, donc oui, le désir au sens sexuel est à mon avis présent dans son regard. - Hillary a écrit:
- La main : La position de la main me saute à l’œil personnellement. Elle est ouverte, mais un peu repliée sur elle-même. Tu attends quelque chose des autres. Tu t'ouvres à eux, mais sans trop l'être. Tu trouves le juste milieu des choses. On dirait que la main est placée sur le menton pour dire "M'ouais... Tu peux faire mieux." J'ai l'impression que tu ne te contentes pas trop de ce que tu as, que tu veux toujours plus. (coupine)
Encore une fois bien joué, sur tout les points évoqués. Je n'avais pas vu ça non plus. ^^ - Hillary a écrit:
- Ses cheveux : Ils sont trop beauuux. **
Ils sont rouges vifs, ce qui accompagne, une fois de plus, la provocation et le désir. Ils sont très longs, ce qui montre que cela durera autant que tu le voudras. Ta personnalité est forte. ^^ Il y a des feuilles dedans. Ça n'a aucun rapport avec la provocation mais tu aimes la nature, je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin. ^^ Haha, ou ses cheveux sont magnifiques. :') J'ai en effet une forte personnalité. :3 Et oui, j'aime lla nature, cependant je pense justement qu'il faut aller également chercher plus loin là. ^^ - Hillary a écrit:
- Les oreilles : Elles sont longues, grandes, géantes. Comme si elles pouvaient tout entendre, tout écouter, tout percevoir. Tu es au courant de tout et tu veux être au courant de tout.
Là, petit bémol. La dernière phrase me plait peu. :P Oui je suis curieuse, mais pas à ce point je pense, pas de cette façon en tout cas. ^^ Bref, globalement c'est quand même super bien joué. Mais il reste quelques points à creuser, et d'autres pas évoqués. :P |
| | | | Hillary Prend goût à la discussion
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2 Ven 19 Sep 2014, 08:30 | |
| Ok, merci Loreleï, pardon pour le mot. J'étais tarée ce jour là. x)
Je ferais une interprétation un peu plus détaillée et poussée plus tard, je n'ai pas tellement le temps en ce moment. |
| | | | Alba Timide
Nombre de messages : 13 Age : 26 Localisation : Île de la Réunion (Alias, trou paumé) Humeur : Errr... Animal préféré : Loups, Corbeaux, Hibous, Chevaux, Éphémère magic code : What?
| | | | | airbender81 Anime la discussion
Nombre de messages : 96 Age : 28 Localisation : quelque part dans l'ouest de la France Emploi/loisirs : améliorer mes connaissance dans tous les domaines Humeur : actuellement en période de réflexion profonde sur soi Animal préféré : loup, et aigle magic code : MRU/MO S W+ N P A a+ C G--- Y
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2 Ven 19 Sep 2014, 22:37 | |
| A que coucou BOB, J'avais promis de vous faire part d'une nouvelle image d'avatar et la voici donc si quelqu'un veut chercher se que cette image dit de moi, foncez! Personnellement j'ai essayé de faire ma propre analyse dessus donc je comparerais vos analyses avec la mienne! - Spoiler:
|
| | | | Me'Dness Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Silent Hill Emploi/loisirs : Conteuse de Légendes Humeur : Bonne à interner Animal préféré : Les animaux mythologique et fantastique dans leurs généralités
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2 Sam 04 Oct 2014, 23:36 | |
| Umh umh... Ce sujet m’intéresse fortement Je suis curieuse de savoir ce qu'on dira de mon avatar Voici mon avatar ! Je suis impatiente de voir ce que vous direz ^^ Me'dness |
| | | | Kōgeki Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2 Mer 22 Oct 2014, 23:05 | |
| On dirait... que tu vas rentrer dans un miroir. Pour aller vers un autre monde, comme si c'était une sortie astral en quelque sorte. La femme qu'on voit d'ailleurs, serais-ce ton corps astral ? Le ressenti que j'ai est que tu sais certainement te défendre en pratiquant un art martial qui t'a été donné par un dragon. Tu as d'ailleurs son sceau dans le dos. Bon après, c'est bien la première fois que je tente ce genre de choses. Donc il y a de grande chose que ça soit probablement faux. Pour finir, ça m'intéresse aussi, tenez: - Spoiler:
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2 Ven 31 Oct 2014, 14:43 | |
| J'y suis déjà passé mais je suis intéressé par de nouvelles analyses , si il vous faut une plus grande version de l'image : Merci ~=) |
| | | | Sekhmet Bavard(e)
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2 Dim 16 Nov 2014, 23:21 | |
| Hello. Je serais intéressée également. J'avoue ne pas aimer le bas des protagonistes mais l'image est actuellement bien trouvé pour ma personne Merci d'avance ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2 | |
| |
| | | | Ce que nos avatars disent de nous N°2 | |
|