Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce que nos avatars disent de nous N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hillary
Prend goût à la discussion
Hillary

Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Ce que nos avatars disent de nous N°2   Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 03:07

Rappel du premier message :

Coucou à tous! ♪

A l'issue d'une conversation avec Vagabonde, j'ai eu l'idée de recommencer les analyses des avatars. En effet, le premier sujet ouvert par Sekhmet, a fait un carton. Je ne voulais pas que ce concept soit abandonné, et je voudrais donc le continuer. J'analyserai l'avatar à celui qui le demande dans ce sujet. Bien entendu, je ne serai pas la seule, vous pouvez aussi tenter votre chance. ♥
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
oliv

Masculin
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2   Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2014, 19:34

Hillary a écrit:
Bref, ce que j'en ai vraiment retenu de plus important dans cette analyse, bien qu'elle soit médiocre, c'est que tu aime le jeu du désir et la provocation ! o/ ♥

Bizarrement j'aurais dit la même chose de ton avatar va savoir pourquoi lol Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2   Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2014, 19:56

Héhé. ^^ Merci Hillary pour l'analyse. Very Happy
Il manque pourtant quelques choses plutôt importantes... Donc je ne complèterais pas l'analyse de moi même, je sais que tu es capable de la finir et si quelqu'un d'autre trouve d'autres points qu'il parle. :P

Hillary a écrit:
La provocation : Je l'ai vu tout de suite! Dans le regard de l'elfe, ou plutôt ses sourcils, on voit un trait de caractère bien important : la provocation. Tu aimes jouer avec les autres, pas forcément du mauvais côté, mais tu aimes faire joujou avec ta nourriture.. :niarkniark:

Bien joué, je suis joueuse et plutôt dans le sens que tu décris. J'aime tester les limites des autres, c'est amusant. Smile

Hillary a écrit:
Le désir : Je vois une sorte de désir dans son regard. Un désir de vengeance ou un désir pervers, vas savoir, toi seule le sais.. NON EN FAIT JE VEUX PAS TE FAIRE PASSER POUR UNE CHAUDASSE. Désolée, je suis folle aujourd'hui. Bref, je disais dooonc. La provocation et le désir vont ensemble, pour moi. (En passant, ses sourcils sont trop taillés omgomgomgomg //ZBAFFF// ok j'me calme.)
De plus, elle est un peu retournée, ce qui pourrait signifier une sorte de "Viens, mon mignon, suis-moi si tu l'oses.. ♥", ce qui amplifie la provocation.

Message staff : Le mot "Chaudasse" on évite quand même hein, je le laisse là pour cette fois mais on évite de recommencer. Wink

Sinon, bien joué là aussi. ^^ Sans forcément me faire passer pour je ne sais quoi, tu as vu un truc que je n'avais pas remarqué dans le regard de l'elfe. J'assume totalement le fait d'être une femme entière et sexuée qui s'affirme, donc oui, le désir au sens sexuel est à mon avis présent dans son regard. Smile

Hillary a écrit:
La main : La position de la main me saute à l’œil personnellement. Elle est ouverte, mais un peu repliée sur elle-même. Tu attends quelque chose des autres. Tu t'ouvres à eux, mais sans trop l'être. Tu trouves le juste milieu des choses. On dirait que la main est placée sur le menton pour dire "M'ouais... Tu peux faire mieux." J'ai l'impression que tu ne te contentes pas trop de ce que tu as, que tu veux toujours plus. (coupine)

Encore une fois bien joué, sur tout les points évoqués. Smile Je n'avais pas vu ça non plus. ^^

Hillary a écrit:
Ses cheveux : Ils sont trop beauuux. **
Ils sont rouges vifs, ce qui accompagne, une fois de plus, la provocation et le désir. Ils sont très longs, ce qui montre que cela durera autant que tu le voudras. Ta personnalité est forte. ^^
Il y a des feuilles dedans. Ça n'a aucun rapport avec la provocation mais tu aimes la nature, je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin. ^^

Haha, ou ses cheveux sont magnifiques. :')
J'ai en effet une forte personnalité. :3 Et oui, j'aime lla nature, cependant je pense justement qu'il faut aller également chercher plus loin là. ^^

Hillary a écrit:
Les oreilles : Elles sont longues, grandes, géantes. Comme si elles pouvaient tout entendre, tout écouter, tout percevoir. Tu es au courant de tout et tu veux être au courant de tout.

Là, petit bémol. La dernière phrase me plait peu. :P Oui je suis curieuse, mais pas à ce point je pense, pas de cette façon en tout cas. ^^

Bref, globalement c'est quand même super bien joué. Very Happy Mais il reste quelques points à creuser, et d'autres pas évoqués. :P
Hillary
Hillary

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2   Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014, 08:30

Ok, merci Loreleï, pardon pour le mot. J'étais tarée ce jour là. x)

Je ferais une interprétation un peu plus détaillée et poussée plus tard, je n'ai pas tellement le temps en ce moment.
Alba
Timide
Timide
Alba

Féminin
Animal préféré : Loups, Corbeaux, Hibous, Chevaux, Éphémère
magic code : What?

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2   Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014, 19:07

Bonjour tout le monde ! Smile (Je me tape l'incruste ! >.> )
J'étais en train d'errer (perdue ?) sur le forum, et ma foi, ce sujet à l'air vraiment bien. (J'ai pu par la même occasion, en apprendre plus sur certains membres).
Comme quoi, rien n'est laissé au hasard !
Je suis vraiment curieuse de savoir ce que pourrait dire mon avatar, si vous en avez le temps, bien sûr.

En tout cas, ravie de faire votre connaissance!
airbender81
Anime la discussion
Anime la discussion
airbender81

Masculin
Humeur : actuellement en période de réflexion profonde sur soi
Animal préféré : loup, et aigle
magic code : MRU/MO S W+ N P A a+ C G--- Y

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2   Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014, 22:37

A que coucou BOB,

J'avais promis de vous faire part d'une nouvelle image d'avatar et la voici donc si quelqu'un veut chercher se que cette image dit de moi, foncez! Personnellement j'ai essayé de faire ma propre analyse dessus donc je comparerais vos analyses avec la mienne! Smile

Spoiler:
Me'Dness
Me'Dness

Féminin
Animal préféré : Les animaux mythologique et fantastique dans leurs généralités

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2   Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptySam 04 Oct 2014, 23:36

Umh umh... Ce sujet m’intéresse fortement Smile Je suis curieuse de savoir ce qu'on dira de mon avatar Very Happy
Voici mon avatar ! Smile Je suis impatiente de voir ce que vous direz ^^

Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 656befb2

Me'dness
Kōgeki
Kōgeki

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2   Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014, 23:05

On dirait... que tu vas rentrer dans un miroir. Pour aller vers un autre monde, comme si c'était une sortie astral en quelque sorte.

La femme qu'on voit d'ailleurs, serais-ce ton corps astral ? Le ressenti que j'ai est que tu sais certainement te défendre en pratiquant un art martial qui t'a été donné par un dragon. Tu as d'ailleurs son sceau dans le dos.

Bon après, c'est bien la première fois que je tente ce genre de choses. Donc il y a de grande chose que ça soit probablement faux.

Pour finir, ça m'intéresse aussi, tenez:
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2   Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2014, 14:43

J'y suis déjà passé mais je suis intéressé par de nouvelles analyses , si il vous faut une plus grande version de l'image  :
Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 366849
Merci ~=)
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2   Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2014, 23:21

Hello. Je serais intéressée également.
J'avoue ne pas aimer le bas des protagonistes mais l'image est actuellement bien trouvé pour ma personne Razz

Merci d'avance !

Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 Mhisani2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous N°2   Ce que nos avatars disent de nous N°2 - Page 5 Empty

Ce que nos avatars disent de nous N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5