Puisque personne n'a continué, je reprends la suite !
Air, en effet, c'est compliqué. Tu as choisi un pentacle, symbole d'unification des éléments, de leur cohésion qui donne la force brute. Le pentacle donne la force. Ensuite il est bleu donc il pourrait correspondre au chakra du 3ème œil, celui qui correspond à l’expérience de la communication extrasensorielle, de la clairvoyance et de l’intuition. C’est aussi le siège de l’intelligence, de la mémoire, de la capacité à synthétiser les choses.
Nous pouvons donc en déduire que tu mets en avant la force et la solidité mais aussi ton intelligence et ta sagesse dans tes relations.
Cependant ce premier pentacle bleu se noie dans d'autres pentacles violets, plus ou moins flous, le flou symbolisant le mystère : ainsi tu es quelqu'un qui, derrière sa façade d'homme solide et intelligent et aussi quelqu'un de mystique, qui cherche dans l'ombre la lumière.
Finalement ton avatar est un tas de cercles, et le cercle désigne la personnalité : tu as donc pour la majorité des gens le cercle bleu du pentacle, bien visible puis pour les autres, il y a plein de niveaux, autant que de cercles, pour rentrer dans ton intimité. Aussi sont-ils durs à pénétrer tellement ils sont flous.
De tout ceci j'en déduis que tu as besoin de ton champ de force protecteur pour vivre et que tu ne t'ouvres pas facilement. Il faut être aussi sage que toi voir même plus pour pouvoir atteindre les lignes violettes, pour atteindre ton intimité. Je dirais aussi que le champ de force est souvent représenté par internet qui permet de garantir une forme d'anonymat que tu dois apprécier.
Voilà ce que je peux tirer de ton avatar, après l'analyse des symboles et toujours tangible d'où la faciliter à se gourer.
Maélis
Ton personnage est rigolo mais n'est pas moins bavard sur toi. C'est un petit gugusse marrant et qui fait justement tout pour être marrant (même la queue de pie bat comme la queue d'un chien ^^) cache donc sa vrai personnalité. Derrière le costume vert se cache une chemise blanche, immaculée, comme si la personne derrière l'apparence du costume n'avait rien d'intéressant, juste quelqu'un de banal et sans histoire. Or c'est faux, comme en témoigne la toute petite tâche rouge, le rouge de la vie.
Ainsi tu te trouves peut-être trop ordinaire ou peut-être aime tu être ordinaire, ne pas t'imposer, laisser les gens vivrent leur vie sans qu'ils te posent de questions. Et s'ils t'en posent, alors tu repars dans le rôle du comique. Tu ne t'ouvres certainement pas facilement.
Le problème à ceci, c'est que le gugusse fait des pas dans le sens droite-gauche et pas en avant, donc l'évolution est limité par cet enfermement. Il a même pris un bâton devant lui et toujours dans le sens droite-gauche comme s'il tenait une barre pour ne pas benner en avant.
Ton avatar nous dit que tu es une personne très réservée qui préfère faire la comique plutôt que de s'engager. Par contre quand tu es seule (où derrière l'écran d'ordi), tu sais communiquer, tu sais profiter, comme en témoigne cette petite touche rouge des plaisirs et de la vie.
Yce
Ta main tient un oiseau mort. C'est la main gauche donc la main des sentiments, c'est le côté du cœur. La main est ouverte vers le ciel, elle ne serre pas l'oiseau, lui laisse la liberté même s'il est mort. La main est rouge, couleur de la vie et de l'action. Ainsi j'ai l'impression que tu as ramassé le petit cadavre au sol et que tu l'élèves vers le ciel, d'où il vient et où son âme est en train de retourner.
Je vois en toi un passeur, quelqu'un de salutaire, une aide précieuse. Tu trouves ceux qui sont en difficulté et tu les aides à se relever, à évoluer. Tu es un bon vivant, qui sait redonner goût à la vie, en étant à la fois un sentimental. Aider est ta mission de vie, c'est ce que me dit ton avatar.
28DaysLater
Tu as choisi comme avatar une foule de gens ! Habillé en costumes, les cheveux tirés, des têtes fatigués et des vies routinières. Et au milieu de cette foule se dresse un homme qui leur tourne le dos en se tenant bien droit.
Cette homme n'a pas l'imposante mâchoire de ceux qui écrasent les problèmes, il est fin, son menton est pointu, les oreilles discrètes, un front effilé …Tu sais t'enfiler discrètement entre les problèmes, y aller avec finesse pour en ressortir facilement. La preuve : dans cette foule complètement différente personne ne regarde l'homme, comme s'il n'était pas là alors que c'est un ovni là au milieu : différent, beaucoup plus grand, à l'envers …
Aucune partie de la tête n'est plus grosse que d'autre, tu sais donc avancer seul, sans avoir besoin de voir, de parler, d'entendre. D'ailleurs tu ne veux pas être vu, pas besoin, tu te caches derrière les lunettes de soleil. Ces lunettes ont aussi une forme spéciale : on dirait des yeux de mouche et une mouche est l'animal qui peut semer le trouble au milieu de tout un tas de gens réunis. C'est bien choisit pour le rôle de l'acteur mais aussi pour toi je pense.
Dernier détail, cette coiffure assez déséquilibrée : comme le disais Hilary les cheveux sont les idées, et là sa rebique sec à gauche ! Par conséquent le côté intuitif est bien plus développé que le côté droit (ordre, mental …)
Conclusion : Tu es un être qui vit au milieu de la foule sans problèmes puisqu'ils ne te remarquent pas mais tu peux très bien vivre seul, fonctionnant à l'intuition et sans avoir besoin de personne.
Voilà