Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [HELP] Elle est revenue !!! Mar 05 Nov 2013, 17:19 | |
| Le noir n'est pas forcément négatif, bien au contraire souvent... 'w' Le noir absorbe les énergies, contrairement au blanc qui les rejette/réfléchit. En magie, on recouvre par exemple les miroirs de noir car justement, il absorbe les énergies que celui-ci dégage, ce qui les empêche donc de se propager et de nous faire courir des risques ou ce genre de choses. Alors certes, le noir est souvent associé à la tristesse, à la peur, à la mort... Mais le noir, c'est aussi la simplicité, quelque chose de neutre. N'est-ce pas aussi la couleur dominante de la nuit ? La nuit tout dort, sauf quelques petites bêbêtes qui ont appris à se confondre dans le silence. (à part ces enflures de moustique... x3) Le noir selon moi peut donc aussi être associé au calme.
Peut-être as-tu tendance à trop prendre sur toi, à te faire discrète, à avoir justement peur de choses que tu n'arrives pas à comprendre ou d'autres choses du genre. A la limite, peut-être es-tu trop passive et la faucheuse signifierait que cela te conduira à ta perte (donc il faudrait "apprendre à mordre" ou "à combattre)... Ma foi je ne sais pas XD C'est à toi de savoir pourquoi il y a tel ou tel signe, etc. parce que il n'y a que toi qui a pu assister aux circonstances, qu'il n'y a que toi qui a ta perception, et que personne d'autre ne recevra le même message que tu as reçu pour comprendre une chose.
Bon courage, Lolo-chan~ |
|
hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [HELP] Elle est revenue !!! Mer 06 Nov 2013, 09:59 | |
| Bonjour si cela peut t'aider, quand une chose importante me tracassais le soir, mon démon faisait surface et je ne dormais pas encore, j'ai suivi le conseil d'une personne sur un forum à mon intention et j'ai acheté un livre qu'il me conseillait ou il parlait de nourrir son démon. Alors voici mon conseil, parle avec ce qui te fait si peur, laisses-la te toucher, ce qui ne sera pas facile du premier coup; éfforce toi de lui parler. Petit à petit, comme à une amie quand elle apparaitra et tu veras quelle viendra moins souvent et maintenant je peux le regarder dans les yeux et lui dire non pas maintenant je ten prie et il disparait et ce n'est pas une histoire.hécate |
|
terrelly Timide
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : bouche-du-rhone Humeur : honte. Animal préféré : loup
| Sujet: Re: [HELP] Elle est revenue !!! Jeu 14 Nov 2013, 19:47 | |
| merci beaucoup; non je n'ai pas peur de cette couleur; peut être un tout petit peu du faite qu'elle apparaisse comme ça dans un rêve!!! je veux juste comprendre porquoi la femme vêtue d'une cape NOIRE répète que sa couleur est le NOIR et qu'elle me montre un signe chinois que je ne connais absolument pas et qu'au final cela veut dire NOIR!!! |
|
Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [HELP] Elle est revenue !!! Jeu 14 Nov 2013, 20:21 | |
| Je t'ai déjà donné une piste sur la signification de cette couleur, après c'est à toi de faire les recherches complémentaires sur les pistes qui te semblent correspondre ^^' EDIT : et apparemment je ne suis pas la seule à t'avoir aiguillé x3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HELP] Elle est revenue !!! | |
| |
|