Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

[HELP] Elle est revenue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
terrelly
Timide
Timide
terrelly

Féminin
Animal préféré : loup

[HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: [HELP] Elle est revenue !!!    [HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 20:29

Rappel du premier message :

Depuis que j'ai posté le sujet du rêve et du signe étrange, je n'arrive plus à dormir normalement !
Je me réveille souvent à cause de... Vous savez quand on dort et que d'un seul coup on a l'impression de tomber... Ben là c'est pareil mais cela se produit deux à quatre fois par nuit !
Ça faisait une ou deux nuits que ça me faisait ça et cette nuit... ELLE EST REVENUE ! La faucheuse est revenue dans mes cauchemars. o_O
Elle ne m'a pas intriguée spécialement. Ce qui m'a intrigué c'est... LE SIGNE! Encore ce signe dont j'ignore la signification ! Et aussi cette phrase : « Noir. Ma couleur est le noir... ».
Ai-je le droit d'avoir peur ? :S
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y

MessageSujet: Re: [HELP] Elle est revenue !!!    [HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 17:19

Le noir n'est pas forcément négatif, bien au contraire souvent... 'w'
Le noir absorbe les énergies, contrairement au blanc qui les rejette/réfléchit. En magie, on recouvre par exemple les miroirs de noir car justement, il absorbe les énergies que celui-ci dégage, ce qui les empêche donc de se propager et de nous faire courir des risques ou ce genre de choses.
Alors certes, le noir est souvent associé à la tristesse, à la peur, à la mort...
Mais le noir, c'est aussi la simplicité, quelque chose de neutre.
N'est-ce pas aussi la couleur dominante de la nuit ? La nuit tout dort, sauf quelques petites bêbêtes qui ont appris à se confondre dans le silence. (à part ces enflures de moustique... x3) Le noir selon moi peut donc aussi être associé au calme.

Peut-être as-tu tendance à trop prendre sur toi, à te faire discrète, à avoir justement peur de choses que tu n'arrives pas à comprendre ou d'autres choses du genre. A la limite, peut-être es-tu trop passive et la faucheuse signifierait que cela te conduira à ta perte (donc il faudrait "apprendre à mordre" ou "à combattre)... Ma foi je ne sais pas XD C'est à toi de savoir pourquoi il y a tel ou tel signe, etc. parce que il n'y a que toi qui a pu assister aux circonstances, qu'il n'y a que toi qui a ta perception, et que personne d'autre ne recevra le même message que tu as reçu pour comprendre une chose.

Bon courage,
Lolo-chan~
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: [HELP] Elle est revenue !!!    [HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 09:59

Bonjour si cela peut t'aider, quand une chose importante me tracassais le soir, mon démon faisait surface et je ne dormais pas encore, j'ai suivi le conseil d'une personne sur un forum à mon intention et j'ai acheté un livre qu'il me conseillait ou il parlait de nourrir son démon.
Alors voici mon conseil, parle avec ce qui te fait si peur, laisses-la te toucher, ce qui ne sera pas facile du premier coup; éfforce toi de lui parler.
Petit à petit, comme à une amie quand elle apparaitra et tu veras quelle viendra moins souvent et maintenant je peux le regarder dans les yeux et lui dire non pas maintenant je ten prie et il disparait et ce n'est pas une histoire.hécate
terrelly
Timide
Timide
terrelly

Féminin
Animal préféré : loup

MessageSujet: Re: [HELP] Elle est revenue !!!    [HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 19:47

merci beaucoup; non je n'ai pas peur de cette couleur; peut être un tout petit peu du faite qu'elle apparaisse comme ça dans un rêve!!! je veux juste comprendre porquoi la femme vêtue d'une cape NOIRE répète que sa couleur est le NOIR et qu'elle me montre un signe chinois que je ne connais absolument pas et qu'au final cela veut dire NOIR!!!
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y

MessageSujet: Re: [HELP] Elle est revenue !!!    [HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 20:21

Je t'ai déjà donné une piste sur la signification de cette couleur, après c'est à toi de faire les recherches complémentaires sur les pistes qui te semblent correspondre ^^'
EDIT : et apparemment je ne suis pas la seule à t'avoir aiguillé x3
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HELP] Elle est revenue !!!    [HELP] Elle est revenue !!!  - Page 2 Empty

[HELP] Elle est revenue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2