Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| La situation serait-elle critique ? | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: La situation serait-elle critique ? Jeu 04 Déc 2014, 18:47 | |
| Bonsoir,
A mes tout debuts, mes premiers pas dans l'esoterisme, j'étais habité d'une flamme bien faible. M'y intéressant plus par curiosité que par passion, j'ai eu la chance de rencontrer des gens qui ont sut entretenir cette flamme, et quand je suis arrivé ici, il y a quelques années, c'était un vrai brasier qui m'habitait, et qui ne s'est jamais vraiment éteint.
Seulement voila, ces forums où l'on côtoyait tant de gens, où nous partagions notre passion, ces forums sont ils morts ? Il faut bien avouer que quand j'étais parti d'ici, ça déclinait un peu, mais je me disais que ça n'était que passager, et qu'à mon retour cet endroit fourmillerai d'activité.... Quelle erreur !
Et c'est d'autant plus triste que c'est un constat que je fais sur la totalité des forums de ma connaissance ! Les gens sont'ils partis sur un forum dont j'ignore le nom ? Utilisent'ils d'autres méthodes ? Ont ils perdu la flamme ?
Parce qu'aujourd'hui, si une jeune personne arrive, la tête pleine de question, y aura-t'il quelqu’un pour lui répondre ? |
| | | | Kaogriwm Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Loire Atlantique Emploi/loisirs : Automaticien Humeur : Passif et patient Animal préféré : Caméléon, panthère, panda et chouette
| Sujet: Re: La situation serait-elle critique ? Jeu 04 Déc 2014, 20:04 | |
| malheureusement la faute ( indirecte ) a facebook ... tu verrais le nombre de groupe. 'est plus simple pas passer par çà que par un forum maintenant ...
|
| | | | Akoitre Lissendo Anime la discussion
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : Partout Emploi/loisirs : M'occuper des animaux Humeur : Mélancolique Animal préféré : Chat,loup
| Sujet: Re: La situation serait-elle critique ? Jeu 04 Déc 2014, 20:26 | |
| Je suis du même avis qu'Ask , puisque nous sommes partis en même temps et revenus en même temps , j'ai également constaté cette triste réalité ... Arrivée ici avec des questions plein la tête , j'aurais pu faire n'importe quoi ... Mais grâce à certaines personnes , j'ai pu ne pas faire ces bêtises , mais si j'y venais maintenant ... Qu'y trouverais-je ? |
| | | | Kaogriwm Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Loire Atlantique Emploi/loisirs : Automaticien Humeur : Passif et patient Animal préféré : Caméléon, panthère, panda et chouette
| Sujet: Re: La situation serait-elle critique ? Jeu 04 Déc 2014, 20:48 | |
| Des irréductibles Perso en 6 ans de forum c'est la 2ème fois que je vois ca. Il faut attendre les gens vont revenir |
| | | | Akoitre Lissendo Anime la discussion
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : Partout Emploi/loisirs : M'occuper des animaux Humeur : Mélancolique Animal préféré : Chat,loup
| Sujet: Re: La situation serait-elle critique ? Jeu 04 Déc 2014, 20:52 | |
| ^^ oui des irréductibles =p Ask et moi on s'est rencontrés sur ce forum , alors on devait forcément y revenir huhu |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La situation serait-elle critique ? | |
| |
| | | | La situation serait-elle critique ? | |
|