Psykotsuki Caché(e) dans un coin
| Sujet: Enfermer de l'énergie dans un accessoire Ven 20 Sep 2013, 19:39 | |
| Bonjour à tous, Voila j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête depuis quelque jours.
Mes questions les voici :
"Est-il possible d'enfermer de l'énergie dans un accessoire tel qu'une bague?" "Est-il possible d'enfermer une entité dans ce même accessoire ?'" et enfin "Comment s'y prendre?"
Merci de votre attention à ce sujet.
Psykotsuki
Dernière édition par Electropsy le Sam 21 Sep 2013, 14:16, édité 1 fois (Raison : Edit 1 : Grammaire) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermer de l'énergie dans un accessoire Ven 20 Sep 2013, 19:58 | |
| Merci de faire une recherche sur le forum, ce sujet a déjà été traiter il me semble. cela n'a rien à voir avec la magie d'entité je déplace donc le sujet dans la bonne catégorie. |
|
Angelix Anime la discussion
Nombre de messages : 58 Age : 26 Localisation : Où ? Emploi/loisirs : Penser Humeur : Solaire Animal préféré : Deux oreilles pointues, Deux yeux globuleux, Trop de dents aiguisées et que dire des griffes... magic code : Faudra que je le fasse à l'occas mais là... j'ai la flemme
| Sujet: Re: Enfermer de l'énergie dans un accessoire Sam 21 Sep 2013, 10:17 | |
| - Psykotsuki a écrit:
- "Est-il possible d'enfermé une entité dans ce même accessoire?'"
Pokémon ! Attrapez-les tous ! Heureusement que je vois ce sujet ça me fait penser que je dois aller jeter un coup d'oeil à ça, sachant qu'une fois j'ai essayé et c'était... pas très concluant disons (Edit : "d'enfermer de l'énergie dans un objet, et pas une entité, petite précision). Donc merci à (je sais pas qui remercier pour ça) disons mes synapses qui me permettent toujours de faire des liens normaux à totalement improbables entre les choses.^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermer de l'énergie dans un accessoire Lun 23 Sep 2013, 21:14 | |
| Moi j'en enferme dans des bougies! viens en priver et je te donnerais la technique ^^ |
|
Garbus Timide
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Lot-et-Garonne Emploi/loisirs : Informatique
| Sujet: Re: Enfermer de l'énergie dans un accessoire Jeu 21 Jan 2016, 03:36 | |
| Bonjour,
C'est peut-être un peu tard mais si vous voulez savoir comment se porte un objet chargé, passez un aimant sur une aiguille à coudre. Elle deviendra aussi "chargée" pendant quelques instants et puis l'effet se dissipera. Tout comme la chaleur, quand vous laissez refroidir votre assiette. Enfermer une énergie (déjà laquelle ?) ne me semble pas réalisable mais je peux me tromper.
Garbus. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfermer de l'énergie dans un accessoire | |
| |
|