Bonjour, pour ma part j'ai une méthode qui a fait ses preuves par deux fois pour sceller une maladie (spirituelle ou physique, même si l'extraction d'une maladie physique est nettement plus compliquée, car elle requiert plus de temps et une quantité d'énergie bien plus élevée).
Dans un premier temps, il convient de préparer la pierre qui recevra la maladie. Il vaut mieux choisir une pierre ayant un indice de dureté élevé, pour que le maillage moléculaire soit le plus fin possible et que les fréquences de vibration de chaque atome soient répercutées suffisamment fortement sur le plan spirituel.
Pour ma part, je trace un sceau de couleur verte de préférence à même la pierre : voir image ci-dessous (faite par paint, pas de meilleur moyen pour le faire, désolé ^^).
Puis je visualise le sceau en question rayonner jusqu'à ce que sa lumière englobe complètement la pierre. Elle s'amenuise alors jusqu'à fusionner avec la pierre.
L'extraction de la maladie dépend bien sûr de sa nature et de sa virulence, ainsi que de vos compétences propres.
L'important est que l'énergie infectée extraite soit confinée entre vos mains sans la moindre filtration vers l'extérieur.
J'amène l'énergie ainsi confinée sur la pierre, en prononçant les mots suivants, de façon distincte et intelligible :
Dâm Lokaï Cî Dalaïmo (Da-am Lokaii Tchi Dala-imo)
La pierre se met alors à chauffer un peu, avant de redevenir froide.
Soyez sûrs de visualiser le sceau rayonner le plus possible et absorber l'énergie infectée (je la visualise de couleur violette en règle générale, ou rouge).
Laissez le sceau retrouver sa couleur initiale et visualisez les vibrations négatives enfermées en son coeur.
J'espère que cela vous aidera, c'est pour ainsi dire "une recette personnelle"
.