Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Jeu 22 Aoû 2013, 18:42 | |
| En tout cas je tenterais la méthode de Spirits ce soir avant de me coucher, j'y arrive mieux la nuit ^^' Merci a vous tous pour votre aide. Si je réussis, je vous tiendrais au courant |
| | | | Trente-Six Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Jeu 22 Aoû 2013, 20:37 | |
| en théorie, on sait si tel ou tel chose est un de ses totem ( ce ne sont pas toujours des animaux, même si ces cas sont peu courant ) après les avoir vu durant 3 Voyage astraux.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Jeu 22 Aoû 2013, 20:47 | |
| Euh c'est 3 faces différentes dans le même Voyage il me semble plutôt. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Jeu 22 Aoû 2013, 21:48 | |
| - Citation :
- En approchant une vérité qui te dépasse des émotions t'avertiront de la grandeur de ce que tu es sur le point de comprendre. Tu risques de te sentir tout petit.
Si tu commences à incliner vers un imaginaire contrôlé par ton seul égo, tu te sentiras puissant et surhumain. A ce ressenti tu sauras que ce chemin n'est pas forcément le bon. Bien dit |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Jeu 22 Aoû 2013, 21:56 | |
| C'est loin d'être un consensus, vu le nombre de gens qui expriment leurs sentiments de capacité et de surpuissance et les considèrent comme un signe de leur progrès. Donc l'avis inverse a cours aussi. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Jeu 22 Aoû 2013, 21:59 | |
| |
| | | | Spirits Anime la discussion
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Dans les étoiles XD Humeur : Lunatique Animal préféré : tigre et chat
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Jeu 22 Aoû 2013, 22:25 | |
| Oui laisses-toi aller, lâche prise et écoute ton intuition ainsi que les signes qui pourraient être envoyés, crois-moi tu sentira que ce n'est pas ton imagination: tes sens seront en alerte; en tous cas tiens-nous au courant:) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Ven 23 Aoû 2013, 09:53 | |
| Bonjour, j'ai donc retenté mon coup deux fois cette nuit. Je me suis mis assis sur mon lit contre le mur, les jambes croisées les mains croisées et au centre des jambes, la tête baissée. Au début je voulais me concentrer sur ma respiration mais le flux de pensées revenait tout le temps. Dans se flux il y avais une phrase qui me trottait dans la tête depuis ce matin, je l'appris et la récitas sans arrêt pendant au moins 15 minutes, après avoir réussi cela j'étais totalement détendu et le flux de penées c'était stoppé. J'utilisas donc la méthode de Spirits et je pensais à mon animal-totem, lui demandant de se présenter à moi et pensant à toutes les choses que je voulais lui dire. Après il se passa quelque chose, mais je ne peux pas vous dire si c'était quand je pensais à lui ou quand je me concentrais sur ma concentration. Une image m'apparût, c'était une gueule d'un animal, vue la dentition c'était un carnivore. Il y avait de la neige tout autour. Je quittas l'image aussitôt que je la quittas contre mon gré. Pendant que je voyais l'image je sentais une impression de faiblesse, limite effrayant. Malheureusement, après rien ne se passa, et je sombras dans le sommeil.
La deuxième tentative a commencé vers 4h40 et à 5h44 je cherchais toujours, malheureusement, là rien ne se passa en faisant exactement comme avant.
Mais tant pis, je réessayerai encore et encore. De toute façon j'y arriverai que ça me prenne 2 heures ou 2 ans car pour moi ça ne peut terminer autrement. |
| | | | Spirits Anime la discussion
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Dans les étoiles XD Humeur : Lunatique Animal préféré : tigre et chat
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Ven 23 Aoû 2013, 11:57 | |
| Il faut continuer sur ta lancée il a de l'amélioration et savoir ce que cette image peut vraiment représenter car si tu a vu cela ce n'est pas du hasard, sois patient tu trouvera tes réponses en temps voulu . |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Ven 23 Aoû 2013, 14:13 | |
| Ce que tu fais là n'est pas du Shamanisme, ce n'est pas un voyage pour trouver son Totem, ce n'est qu'une simple méditation pour inviter une Entité.
Mais si ça marche tant mieux pour toi. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? | |
| |
| | | |