Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Que faire ensuite ? Jeu 22 Aoû 2013, 12:57 | |
| Bonjour à tous et à toutes, j'ai découvert que mon animal-totem était le tigre grâce à la méditation et des rêves. Maintenant que je l'ai découvert, je ne sais pas par quoi continuer, pourriez vous me donnez des idées ?
J'aimerais aussi trouver des livres qui parlent du chamanisme, pourriez vous me donnez des titres qui d'après vous pourraient m'aider ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Jeu 22 Aoû 2013, 13:02 | |
| Je serais déjà bien curieux que tu nous expliques un peu comment tu en es arrivé là, ce que tu as fait, comment tu as trouvé tes infos, etc.
Décris-nous un peu ton parcours pour savoir.
Sachant que le seul qui peut déterminer ce que tu fera de ta vie c'est.... Toi. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Jeu 22 Aoû 2013, 14:45 | |
| Pour commencer j'ai découvert le Chamanisme par hasard en me renseignant sur la transformation d'homme en animal sur Google. Je suis tomber sur le site Diablus.com qui parlais d'une transformation animal lors d'un voyage sur le plan Astral. Cette article a piqué ma curiosité, j'ai très vite entendu parler des animaux-totems. Je me suis mis à chercher le mien, j'ai trouvé plusieurs moyens de le trouver. J'ai donc eu plusieurs moyens sur des sites différents (je ne peux mettre les liens, je ne suis pas encore assez ancien).
Les 3 premiers permettent de le trouver dans la méditation, le premier se basait sur l'ouverture du troisième oeil, autant dire que j'ai eu beau éssayer je n'ai pas réussi ^^' Je me suis même endormi au bout de la 4ème fois. Ce rêve était très flou, je ne me souviens d'aucune image et le bruit n'était qu'un brouhaha. (Je reviendrai dessus après)
Les deux autres, je devais me visualiser dans une forêt, il y a bien-sûr des différences dans les lieux et autres. Dans les deux cas, quand notre animal-totem devait se présenter à nous, se fût le tigre qui se présenta.
Ayant encore des doutes, j'ai continué de chercher des moyens de le trouver, je suis tombé sur la technique du puit. Pour ceux qui ne la connaissent pas, cette technique qui consiste à s'imaginer assis sur le bord d'un puits et se visualiser en train d'écrire sur un papier "moi, .... je me souviendrai de mes rêves demain à mon réveil" et de signer le papier.
Puis on imagine qu'on plie le papier de nombreuses fois et qu'on le laisse tomber dans le puits en le regardant tomber jusqu'au fond. Tout ceci avant de s’endormir, j'ai fait cette méthode en rajoutant que je voulais connaîte mon animal-totem.
Pendant mon sommeil, j'ai fait un rêve. Je ne me souviens d'aucune image il y avait beaucoup de bruit mais je n'entendi qu'un seul mot à multiples reprises .. le mot "tigre".
Le lendemain, j'ai analysé la personnalité du tigre sur deux sites différents avec un ami. A la fin, je me suis rendu compte qu'il me ressemblait réellement. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Jeu 22 Aoû 2013, 14:56 | |
| Pas besoin de liens, pas de soucis.
Tu n'as donc pour le moment pas rencontré ton animal totem, tu n'a fait qu'avoir des pistes, des indices, des indications vers un animal.
Je te conseille donc de travailler la méditation afin de pouvoir réellement trouver et rencontrer ton Totem. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Jeu 22 Aoû 2013, 15:03 | |
| - Chaos a écrit:
- Pas besoins de liens pas de soucis.
Tu n'a donc pour le moment pas rencontré ton animal totem, tu n'a fais qu'avoir des pistes, des indices, des indications vers un animal.
Je te conseil donc de travailler la méditation afin de pouvoir réellement trouver et rencontrer ton Totem. Des conseils pour que je puisse pleinement réussir ? |
| | | | Spirits Anime la discussion
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Dans les étoiles XD Humeur : Lunatique Animal préféré : tigre et chat
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Jeu 22 Aoû 2013, 15:15 | |
| Tu dois faire de la méditation et je pense que tu dois penser très fort à ton animal totem, ce que tu ressent pour lui, ce que tu veux de lui etc ...durant la méditation après peut être je me trompe . |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Jeu 22 Aoû 2013, 15:33 | |
| Faire un tour dans la section Shamanisme par exemple. Et poser des questions si tu ne comprends pas certaines choses. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Jeu 22 Aoû 2013, 17:56 | |
| - Spirits a écrit:
- Tu doit faire de la méditation et je pense que tu doit penser très fort à ton animal totem ce que tu ressent pour lui, ce que tu veux de lui etc ...durant la méditation après peut être je me trompe .
Question, comment puis-je différencier la vérité et ce que j'aimerais avoir ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Jeu 22 Aoû 2013, 18:01 | |
| Comme toujours... Question récurrente....
En te fiant à tes ressentis. Et en arrêtant de te prendre la tête. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? Jeu 22 Aoû 2013, 18:37 | |
| En approchant une vérité qui te dépasse des émotions t'avertiront de la grandeur de ce que tu es sur le point de comprendre. Tu risques de te sentir tout petit. Si tu commences à incliner vers un imaginaire contrôlé par ton seul égo, tu te sentiras puissant et surhumain. A ce ressenti tu sauras que ce chemin n'est pas forcément le bon. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire ensuite ? | |
| |
| | | |