Gray Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 152 Age : 26 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi) Humeur : folie melancolique Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
| Sujet: Je crois avoir trouvé mon totem *_* Lun 10 Juin 2013, 14:39 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour/soir à toutes et a tous Je voulais vous faire part de mon expérience d'hier soir ^^
Donc je vous situe : il est à peu près 23h je médite dans mon lit les yeux fermés et la musique dans les oreilles (musique relaxante pour méditation). Donc après avoir (très difficilement) fait le vide et m'être relaxé je m'imagine en train de marcher dans un bois et je trouve une souche pour m'asseoir. Une fois assis j'appelle mon totem en demandant qu'il se montre à moi pour que je sache enfin sa nature. Donc là la base je vois un dragon, une chouette, un loup, un renard, un chat, un lion etc.. qui déboulent (en même temps sinon c'est pas drôle) . Donc là problème : je ne comprends pas alors je redemande quel est mon animal totem et parmi tout les animaux, qui "jouaient" ou se "battaient" une chouette se dégage et se met à voler au dessus de moi. Je pars donc marcher et tout les animaux "disparaissent" sauf la chouette qui me suit. Donc là je demande naturellement si c'est elle et pour réponse la chouette me pique dessus et c'est comme si elle était rentrée en moi qu'on avait fusionné. A partir de là je me sentais bien, apaisé et joyeux. J'ai voulu sauter d'une falaise (test) et la chouette m'en a "empêché" et donc la je me suis "réveillé" serein et je sais que c'est mon totem je ne saurais pas l'expliquer, je le sais c'est tout. Mais j'aimerais quand même vos avis sur la chose ^^donc voila merci d'avance ^^.
Amicalement votre, Gray. |
|