Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Prince-Nocturne Bavard(e)
Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : haute garonne Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
| Sujet: Enochien et traduction Sam 08 Juin 2013, 12:36 | |
| voila déja salut les amis =) j'espère que vous aller tous bien et toute bien ^^ ensuite question ? Que signifie (XUL VOMECH NIJAST!) ? merci a vous bien qu'a bout de force cordialement Prince-Nocturne |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enochien et traduction Sam 08 Juin 2013, 13:04 | |
| Bonjour. Peux-tu nous dire d'où cela vient, où tu as trouvé ça ? Parce qu'à moins que ce soit une langue étrangère parlée par l'un des quelques membres restant du forum, une source ou des précisions nous aideraient bien. Et ce que tu as déjà fait comme recherches, aussi. Comme cela nous aurons un point de départ. Bien à toi. Elul. Edit : d'autant qu'après une recherche rapide, à part un unique texte sur l'hydraukinésie sur des pages pleines de spams... Tu veux mettre à l'épreuve les antivirus de toute le forum ? |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Enochien et traduction Sam 08 Juin 2013, 13:58 | |
| Bon bah on a la provenance via ce forum: http://kalyxia.exprimetoi.net/t293-paroles-de-puissanceIl s'agirait de diverses paroles en énochien ou ournien, issues des enseignements de la Golden Dawn, mais si tu les sors de tout contexte (en gros du système magique crowleyien) elles ne servent à rien. Voilà ^^ Il serait intéressant d'ouvrir un topic sur l'énochien et l'ouranien dans la partie langage du rituel (juste une petite suggestion comme ça ) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enochien et traduction Sam 08 Juin 2013, 14:35 | |
| Pour l'énochien je pourrais parler de l'utilisation des structures et des formes géométrique sacré dans un but magique, mais à savoir si cela intéresserait vraiment ^^ Je n'utilise que la structure sacré dans l'énochien, la langue et l'ouranien sont... Totalement incompréhensible pour moi XD. |
| | | | Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: Enochien et traduction Sam 08 Juin 2013, 20:04 | |
| l'énochien ???? c'est la première fois que j'en entend parler .....moi aussi j'ai eu un "texte" assez particulier ... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enochien et traduction Sam 08 Juin 2013, 20:15 | |
| L'énochien est la "langue des anges" ^^ faut demander à Chinche d'où ça vient par contre |
| | | | Kearan Anime la discussion
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Talence Humeur : rêveur Animal préféré : Corbeau
| Sujet: Re: Enochien et traduction Sam 08 Juin 2013, 22:33 | |
| @ Chinche: L'ouranien n'est pas plutôt un langage chaote qui mélange énochien et plein d'autres trucs? Il y a quelques années j'avais trouvé un dictionnaire ouranien, certains mots n'étaient d'ailleurs que des sigils hyper contractés.
@ Prince: je pense que c'est de l'ouranien, ça ne sonne pas très énochien et j'ai déjà vu cette formule quelque part, je fouillerai pour te confirmer |
| | | | Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: Enochien et traduction Sam 08 Juin 2013, 22:42 | |
| la langue des ange O.O .... par contre énochien pour un ange heu ...... moi je dirait plutôt de l'angélien .... |
| | | | Kearan Anime la discussion
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Talence Humeur : rêveur Animal préféré : Corbeau
| Sujet: Re: Enochien et traduction Sam 08 Juin 2013, 22:50 | |
| - Ethéria a écrit:
- la langue des ange O.O .... par contre énochien pour un ange heu ...... moi je dirait plutôt de l'angélien ....
C'est une référence au livre d'Enoch, ouvrage apocryphe qui raconte l’ascension d'Enoch dans les royaumes célestes, au cours de laquelle il conversa avec les anges et même avec Dieu. Sauf erreur de ma Part, l'Enochien a été découvert au XVIIe par John Dee et son assistant Kelley: il s'agit d'un langage qui a son propre alphabet et qui est supposé être celui qu'utilisent les anges
Dernière édition par Kearan le Sam 08 Juin 2013, 22:51, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enochien et traduction Sam 08 Juin 2013, 22:50 | |
| Merci |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enochien et traduction | |
| |
| | | |